10h47 : je suis d'accord pour le café (même j'aimerai beaucoup) mais plusieurs choses m'y empêchent et s'y on y réfléchis bien ces choses se regroupent en une seul appelé : l'argent
et oui ça aurai été un immense plaisir d'être à vos côtés pour un grand évènement MGSien (le pire c'est que j'aurai pu pour la masterclass mais encore le même problème.....) mais je ne peux pas car j'habite à environ 700km de paris
et puis après il faut aussi que ma famille vienne avec moi a paris (oui car je vais pas allez à paris tout seul surtout que j'ai que 14 ans ce serai trop dangereux
) néanmoins si vous faites ce café à mcdo (wi-fi gratuit) je pourrai être présent par webcam si quelqu'un prends son PC lol
vraiment déçu pour le café en revanche pour le trombi je suis du même avis que solidfrazer : ok mais du moment que la photo ne se balade pas !
bon en attendant que l'idée se propose je vous propose une photo de moi un peu...... (ceux qui connaissent le manga soul eater comprendront tout de suite !!!!)
j'espère qu'il y a des fans du manga ici
en ce qui concerne le trombino j'avais aussi une autre idée très communautaire et en rapport avec MGS ce serai de tous se photographier (en entier) cosplayé en un perso de MG (même sans matos on peut faire un cosplay vite fais si jamais vous n'avez aucun accesoire de airsoft c'est pas grave vous enfilez un bandana et mettez une tenue bleu marine/noir ou grise et vous êtes snake
) puis on fais un render de chaque perso pour enlever le décor et ensuite on mets toute les photos côte à côte pour faire un rendu photo de famille dans ce genre là
http://www.software-ds.com/DBZ/dbz/imag ... 3/db56.jpget comme fond on peut mettre le logo aimgehess puis le mettre en banière non ?