NiniBobo a écrit:
ben-ben a écrit:
degeulanus jt envoie un mess en privé tu viens de me faire penser a un truc ! j aimerais bien le dire ici mais si jamais je viens de trouver un spoil peut etre que ça ne vous dit rien
Balance ben
beh j allais dire que le sosie d Eli me fesait penser a un autre membre de fox hound (decoy octopus ) , je me suis dit qui ça pourrait etre d autre ..
Puis je me suis dit peut être une double personnalité d Eli . Et comme certain pense que Big Boss vas devenir schizophrène j ai tapé : la schizophrénie est t elle héréditaire ? et j ai trouvé ça en premiere reponse :
Une diminution génétique est présente (dans la famille )mais il y a une dimension d'environnement qui est extrêmement importante. L'environnement peut correspondre simplement à un traumatisme psychologique comme le décès d'une personne proche mais cela peut aussi être une maladie grave. Il peut aussi s'agir de traumatismes périnataux, quand votre mère accouche vous êtes plus ou moins traumatisé. Cela n'aboutit pas forcément à une maladie mais c'est la conjonction de tous ces facteurs qui peut aboutir à l'expression sous cette forme de cette maladie.
J ai trouvé ça marrant
c est des speculations . Mais si Eva a accouché avec Zero qui la maté a travers une vitre a dire ; POUUUUUUUUUUUUUSSE ! c est stressant comme accouchement lol
Puis niveau traumatisme Eli va avoir ce qu il faut je pense .. voila ça ma fait penser a cela