degeulanus a écrit:
pour les gens qui ne savent pas ou sont les spoilers, je dépose ceci ici :
Hm ... comment dire.
Je ne veux pas t'offenser, mais ce que tu as posté ne sont que quelques pages du guide ... en fait juste 3, non traduites. Ça remonte déjà à plusieurs heures. Depuis, il y a eu plein d'autres choses qui se sont passées dans la planète spoiler.
D'une part, il y a eu plus de pages scannées, montrant des trucs comme la totalité de la map Afrique, la liste de toutes les missions + side ops, la liste des boss, la bio des personnages, la totalité du prologue et aussi pas mal d'infos sur Ishmael.
Ensuite, il y a environ 1 heure, le mec a carrément posté une vidéo où il feuillette les pages du guide et là ça a pris des proportions encore plus énormes car plein d'autres pages ont pu être vus, screenshottées et traduites par des fans Italiens.
Enormément d'infos sur Skullface, Quiet, Huey et même Zero.
Je pourrais savoir ce que tu as appris via ces 3 pages non traduites qui te permettent d'être sûr que le scénario va être stellaire ? En MP si tu veux, ça ne me dérange pas et je suis vraiment curieux.
Ah au fait j'en profite pour communiquer une info qui n'a rien à voir ou pas trop :
Apparemment le jeu sera en vente libre dans les Émirats arabes unis à partir de Dimanche, ce qui signifie que des rips du jeu vont sûrement se retrouver sur le net en début de semaine.
... et là, la foire aux spoilers va carrément passer à une vitesse bien supérieure à celle que l'on connait maintenant