Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
La mission 10, c'est avec Malak ?

Si je me rappelle bien le spécialiste en anesthésie n'est pas la cible principale mais un autre prisonnier, qui se trouve dans le poste de ravitaillement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 19:58 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Sep 2014 00:08
Messages: 19
merci de ta reponse strange mais j'ai extrait aussi le prisionier qu'il ya dans la cellule j'ai voulu refaire pour extraire les deux autre prisionier dans le palais en ruine et en zoomant sur malak dans ces stats il yavait ecrit specialiste anesthesie j'en ai deduit que c'etait lui a moins qu'il y en ai deux


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 20:02 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Sep 2014 00:08
Messages: 19
j'ai peur que ce soit un bug parceque la j'en suis assez loin dans le jeux j'ai developper la base comme un ouf je compte plus les soldat extrait les missions secondaire je flippe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ça m'étonne, j'ai extrait le spécialiste anesthésie très tard dans le jeu aussi et je me souviens que c'était un prisonnier lambda.

Mais si c'est bien Malak il doit être a l'infirmerie normalement, regarde dans ta liste de staff si c’est bien lui qui a l'aptitude. Et si c'est lui il suffit surement de le mettre en R&D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 20:14 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Sep 2014 00:08
Messages: 19
ok merci je verrai ca et je posterai sur le forum pour dit ce qu'il en ai ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 20:37 
Hors ligne

Inscription: Sam 6 Sep 2014 00:08
Messages: 19
merci strange c'etait bien ca il etait a l'infirmerie j'aurais pu faire la mission dix fois en vain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ça va vous faire tout drôle de relire cet article.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
Hello,

Bon et bien pour ma part je viens de terminer la mission 46, et je trouve la fin brillante (j'en ferai une argumentation).

Mais quand bien même Kojima nous a un peu flousé (on s'en doute au fur et a mesure de l'aventure quand même), je trouve ce twist habilement mené. C'est tellement dingue dingue.

C'est tellement du Kojima tout craché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Ouais du coup c'est quoi la surprise...?

La deuxième fin peut-être ? :mrgreen: :geek:

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Il n'y a pas à en douter, il n'y a que ça qui puisse correspondre.
Par contre pour le retour dans le camp Omega je me demande pourquoi ça ne s'est pas fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Citation:
C'est ce qui est prévu pour le moment.

Il n'avait pas l'air très sûr déjà a l'époque.
Peut être qu'ils n'ont pas trouver un retour au camp Oméga "pertinent", ou alors simplement ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Je viens de voir la vidéo de cette fameuse mission phantom. Ben ça donne vachement envie. Mais j'ai pas trop compris, ils l'on vraiment supprimé ou alors elle serra dispo plus tard. Est puis le plan final quoi!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont eu le temps de nous pondre 157 missions secondaires et pas une mission principale en plus...? J'aime Kojima, mais parfois j'ai du mal à comprendre sa logique.

C'est frustrant parce que depuis le 4, à chaque nouveau MGS, y'a un truc qui va pas.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Kojima a clairement pas eu le temps de le finalisé. Pression de Konami ou tout autre chose.
Je ne sais pas depuis combien de temps il taff sur se MGS, mais si c'est depuis 2008/2009 Oui il y a clairement eu un léger problème. Car entre MGS1 et MGS4 ils ont tenue une sortie (approximatif) d'un jeux tous les 3/4 ans, on est presque au double là.

Je suppose que la création du nouveau moteur graphique, n'à pas aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Non, ils ont dû commencer directement après Peace Walker, c'est à dire en 2010. Même si je pense que Kojima pense à cet épisode depuis la sortie de MGS4 . . . En tout cas, on a eu les premières images en 2011.
Mais ça fait 5 bonnes années de développement tout de même. Et soyons honnête, je ne trouve pas ces deux zones si immense que ça. C'est suffisamment grand pour moi qui ne suit pas un fin connaisseur d'Open World, mais je pense qu'on est loin d'un GTA V ou même d'un Skyrim (le soit disant parc pour enfant selon Troy Baker). Alors qu'en est-il vraiment pour ceux qui ont joué à GTA V et Skyrim ?

Le seule chose que je reproche pas à Konami c'est bien ça : Kojima prend ENORMEMENT de temps pour créer ses jeux.
3 ans pour Metal Gear Solid 3 je peux comprendre, y'a une tonne de dialogue. Mais 5 ans pour MGS5, je comprends un peu moins.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Il y a aussi eu le développement du Fox Engine.

Et changer totalement de gameplay, sur un tout nouveau moteur, sur une nouvelle génération de console...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Et c'est ce qui me fait dire que le prochain Metal Gear arrivera beaucoup plus vite. D'ici deux ans pas plus. Surtout si Konami garde le Fox Engine.
Je les vois bien faire un sondage auprès des fans pour savoir si on veut un remake des vieux Metal Gear ou d'une histoire se situant après MGS4. C'est évident qu'ils ne prendront aucun risque et qu'on jouera Solid Snake de toutes façon. Et avec David Hayter bien sûr. ;)

Y'aura beaucoup moins de travail que pour Phantom Pain. Un vrai retour aux sources. C'est ce que j'attends depuis le 3 au final.


Mais putain, il nous faut Kojima parcontre...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Hmm pour avoir tester un certains nombre de open World..C'est difficile de différencier telle ou telle chose...Qu'elle open world et mieux que l'autre, et moins répétitif dans les décors etc...

Ce qui est sur, c'est que MGS V a parfaitement bien travailler les décors des maps. Que se soit en Afrique ou ailleurs d'ailleurs, on s'y crois!

Par contre oui... 5 ans pour un MGS qui à clairement moins de cinématique (qui est quand même un gros travail. Scène, motion capture, acteur, etc..etc..etc..) j'ai du mal a comprendre. Travailler sur un nouveau moteur, qu'on crée de A a Z et une difficulté, car même si on le crée, il faut l’apprivoisé. Ils aurait peut être du l'apprivoisé avant de faire toute annonce. Et une fois ceci fait, voir avec konami, se donner une date fixe de développement, et bossé à fond dessus, avec un moteur déjà prêt et dont ont connais ses capacités.

Après! c'est peut être ce qu'ils ont fait.. Je ne sais pas, je travail pas avec eux. Mais je trouve qu'ils ont était long quand tu vois ce qui est sortie (attention, j'aime beaucoup MGS V, mais je trouve que certaines choses sont bâclé, ou assez répétitif.). Je peux éventuellement, comprendre Konami qui a râlé pour les dates non respecter...

(Et je ne voudrais pas dire...Mais le zoom sur le canon du fusils de précision, lors de la scène avec Quiet dans l'hélico, un gros pixel...le Fox a baissé dans mon estime...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Citation:
Mais putain, il nous faut Kojima parcontre...

Les chances sont fines, très fines...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Le problème c'est que pour développer un nouveau moteur, faut de l'argent.

Donc il a du aller voir Konami et leur dire qu'il travaillait sur un MGS pour être sûr qu'ils acceptent.
A ce moment la il a plus ou moins sceller son sort, l'ogre Konami attendant dans l'ombre pour son AAA juteux.


Edit : Puis c'est pas hyper pertinent de comparer avec le développement d'autres jeux, chacun demande des défis différent a relevé.

Skyrim par exemple c'est 5 ans de développement aussi, mais sur une version (très) amélioré d'un moteur existant, avec une équipe de vétéran habitué a la recette de la série.

MGS c'est un tout nouveau moteur graphique, et une équipe habitué a des jeux couloir hyper scénarisé qui doivent soudain faire un open world ou le joueur planifie son infiltration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com