Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 18:52 

18h51 Je déteste les photos donc si je la met je fais mon rabat joie mais elle sera "normal" :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 19:01 

19H
Vient de finir d'extraire quelques models d'MGS1 dans 3DS MAX, ENFIN ! MGS1 EST A MOI ! :mrgreen:

http://twitpic.com/aw0uk8
http://twitpic.com/aw0w26

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 19:28 

19h28 :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000254.htm
Pas génial génial, mais je vous mets le lien au cas où ça vous intéresse.

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 22:51 

JojohPortugal a écrit:
19h28 :

Bwo si c'est sympas ! :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 23:29 

JojohPortugal a écrit:
19h28 :

23h29 : Merci 8-)

Ps : F*ck Milan ..

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 00:07 
Rédac'

0:07 Haha... Bien joué, Anderlecht ! Image

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 01:19 

01h18, bien joué Ronaldo à la dernière minute, mise multipliée par 5,5 grâce à lui. :lol:

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:42 

Blutch a écrit:
0:07 Haha... Bien joué, Anderlecht ! Image

:evil:

11h42 :Non mais le pire c'est que je déteste cette équipe mais bon "normalement " un match Facile ..Bah non ! comment perdre 50 euro à cause de Milan ...

Bien joué Jojo ^^

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:53 
Rédac'

11:53 : rhôô faut pas être fâché comme ça. :P
Etant bruxellois, il est normal que je soit supporter d'Anderlecht. ;)
Désolé pour tes 50€.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:04 

12h04 : Non mais je m'en doute bien que tu est Belge :P je ne suis pas énerver t'inquiète pas ^^

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:29 

ah lala les paris sportifs :P je ne comprendrais jamais rien à cette pratique bien que statistiquement vous avez chacun 50% de chances de sortir vainqueur mais pas tous les deux ;)

12H29 : crois en train d'essayer de prédir le prochain message de bigboss :

X-Draque a écrit:
ah lala les paris sportifs :P je ne comprendrais jamais rien à cette pratique bien que statistiquement vous avez chacun 50% de chances de sortir vainqueur mais pas tous les deux ;)

big boss : tu comprendras quand tu seras plus grand ^^

j'espère ne jamais grandir :oops:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:39 

12h39 : Tu comprendras quand tu seras plus grand .

Non sérieusement les Paris Sportifs c'est un moyen de suivre ta passion avec en plus de ça du stress et autre coup de folie 8-)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 15:00 
Rédac'

15:00 Je suis "grand" mais perso je comprend pas trop cette envie de faire des paris sur le sport.... Ce n'est que du sport: si l'équipe/sportif que je supporte gagne tant mieux si elle/il perd, ben je perd pas mon fric... maintenant ce n'est que mon avis ;)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 15:33 

15h33 Certains payent pour faire un tour de manège (le grand 8 ou autre montagne russes ) certains payent pour s'offrir des heures de Ski nautique ou autres .
Dans tous les cas tu paye pour avoir une chose qui te donnent des sensations (parce que oui stresser pour son équipe ou encore stresser pour un Pari est une sensation ) et qui te donne de plaisir .

Edit : Bon j'avoue mes explications et mes exemples sont farfelue ^^"

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 16:14 

15h42.
Vivre un match de foot c'est bien, mais vivre un match de foot sur lequel on a parié, c'est mieux !
Enfin pas mieux, mais tu as encore plus d'émotions.
Blutch, par exemple, tu t'en fiches du PSG je présume, ou de Bordeaux tiens; si tu paries sur un match Bordeaux - Fiorentina, si tu paries surce match bah tu regarderas le match avec plus d'intérêt que si tu le regardais sans avoir parié dessus préalablement.
C'est un plaisir, qui coûte pas trop cher (ça dépend des personnes), et qui peut parfois rapporter gros (ça aussi ça dépend des gens :lol: ).
Je connaissais des personnes qui vivaient que de ça, il pariait 1000 - 1500 euros tout les mois environ, et ils gagnaient 4000 euros, mais bien sûr eux c'était des "pros", donc ça leur gênait pas de perdre 1000 euros de temps en temps vu qu'ils allaient tout regagner la fois d'après.

Big Boss, en même temps, parier sur le Milan en ayant vu leur forme du moment, c'est un peu n'importe quoi. :mrgreen:
Si tu veux des conseils, Jeudi, mets Académica de Coimbra, Atlético Madrid, et MochenGladbach.
Et puis si tu veux risquer un peu plus, tu peux aussi tenter de mettre Maritimo et Bordeaux (dans un 3/5 ou un 4/5 avec Atlético en Banque), mais ceux-là ne sont pas très sûrs.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:14 

20h14 :
JojohPortugal a écrit:
15h42.
Vivre un match de foot c'est bien, mais vivre un match de foot sur lequel on a parié, c'est mieux !
Enfin pas mieux, mais tu as encore plus d'émotions.
Blutch, par exemple, tu t'en fiches du PSG je présume, ou de Bordeaux tiens; si tu paries sur un match Bordeaux - Fiorentina, si tu paries surce match bah tu regarderas le match avec plus d'intérêt que si tu le regardais sans avoir parié dessus préalablement.

Totalement d'accord .
JojohPortugal a écrit:
1
Je connaissais des personnes qui vivaient que de ça, il pariait 1000 - 1500 euros tout les mois environ, et ils gagnaient 4000 euros, mais bien sûr eux c'était des "pros", donc ça leur gênait pas de perdre 1000 euros de temps en temps vu qu'ils allaient tout regagner la fois d'après.

Je voudrais bien moi ..dans mes rêves :mrgreen:
JojohPortugal a écrit:
Big Boss, en même temps, parier sur le Milan en ayant vu leur forme du moment, c'est un peu n'importe quoi. :mrgreen:
Si tu veux des conseils, Jeudi, mets Académica de Coimbra, Atlético Madrid, et MochenGladbach.
Et puis si tu veux risquer un peu plus, tu peux aussi tenter de mettre Maritimo et Bordeaux (dans un 3/5 ou un 4/5 avec Atlético en Banque), mais ceux-là ne sont pas très sûrs.

Non mais c'était Faible aussi en face j'imaginais un 1-0 Italien ..^^
Madrid je suis d'accord , le club de la perle Granit aussi autant académica coimbra je connais pas du tout.
Tu entend quoi par en Banque ?

Sinon merci du conseil .

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:35 

20h23.
Banque c'est une possibilité sur les paris en ligne, mais pas sur tous.
En fait si par exemple tu souhaites parier sur 4 équipes, mais tu n'es pas sûr et donc tu souhaites faire un 3/4. Donc ça te fait 4 paris.
Un pari avec les équipes A - B -C gagnantes, un autre avec A - B - D, un autre avec A - C - D, et enfin un avec les équipes B- C - D gagnantes. Jusque là tu me suis je pense.
Et sur ces 4 équipes, tu es sûr que une équipe va gagner à coup sûr, l'Atlético avec Falcao par exemple (admettons que ce soit l'équipe A), bah tu la mets en banque, donc sur tout tes paris tu la mets comme gagnante, et donc le reste c'est juste un 2/3 avec 3 paris.
Un pari avec A - B - C, un autre avec A - B - D, et un autre avec A - C - D; en fait tu enlèves le pari où l'Atlético perd car tu es sûr qu'ils vont gagner.
T'as compris ? :lol:

Académica Coimbra, c'est un bon club portugais, entraîné par Pedro Emmanuel, un ex-joueur de Porto (il a gagné la Coupe Intercontinentale avec Porto par exemple), une bonne équipe qui contrairement à la plupart des équipes françaises jouent la Ligue Europa à fond.
Je ne les ai pas encore vu jouer cette saison, mais l'année dernière ils montraient du beau jeu.

Ce soir j'ai mis Shakhtar, Lille, Benfica, Braga, et j'ai rajouté sur un autre un peu plus risqué, match nul entre Bayern et Valence, Manchester United, et Barça pour assurer un peu plus je crois.

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 20:50 

20h50 : j'hallucine ou vous êtes vraiment à fond dedans ! :o mdr j'ai jamais vu des gens discuter de sport (de foot en l'occurence) de cette manière là en se donnant des conseils sur les paris sportifs, croyez-moi c'est quelque chose à vivre d'observer votre discussion :mrgreen: !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 21:38 

21h37 !
JojohPortugal a écrit:
20h23.
Banque c'est une possibilité sur les paris en ligne, mais pas sur tous.
En fait si par exemple tu souhaites parier sur 4 équipes, mais tu n'es pas sûr et donc tu souhaites faire un 3/4. Donc ça te fait 4 paris.
Un pari avec les équipes A - B -C gagnantes, un autre avec A - B - D, un autre avec A - C - D, et enfin un avec les équipes B- C - D gagnantes. Jusque là tu me suis je pense.
Et sur ces 4 équipes, tu es sûr que une équipe va gagner à coup sûr, l'Atlético avec Falcao par exemple (admettons que ce soit l'équipe A), bah tu la mets en banque, donc sur tout tes paris tu la mets comme gagnante, et donc le reste c'est juste un 2/3 avec 3 paris.
Un pari avec A - B - C, un autre avec A - B - D, et un autre avec A - C - D; en fait tu enlèves le pari où l'Atlético perd car tu es sûr qu'ils vont gagner.
T'as compris ? :lol:

Sincèrement ? rien compris :mrgreen: (mais bon Unib*t je ne sais pas s'il le font )
Merci pour l'Académica Coimbra , merci de l'info c'est toujours bon à savoir ^^
Bon bah c'est mort avec Lille :/ Désolé pour toi .
J'aurai mis Juve ou Nul si j'étais toi même si c'est mal partie j'y crois (j'ai pas parier ce soir , vue ma défaite de hier ^^" )

X-Draque : Et Bah pourtant je peut te dire que c'est souvent , ta jamais vue quelqu'un discuter au stade ou sur le jeux vidéo FootballManager tu verrais xD

23h01 : Quagliarella :? 8-)

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 00:30 

00h10.
X-Draque, j'ai essayé de faire simple là pourtant, tu devrais nous voir en train de parler tactique. :mrgreen:

BigBoss a écrit:
21h37 !

Sincèrement ? rien compris :mrgreen: (mais bon Unib*t je ne sais pas s'il le font )
Merci pour l'Académica Coimbra , merci de l'info c'est toujours bon à savoir ^^
Bon bah c'est mort avec Lille :/ Désolé pour toi .
J'aurai mis Juve ou Nul si j'étais toi même si c'est mal partie j'y crois (j'ai pas parier ce soir , vue ma défaite de hier ^^" )

X-Draque : Et Bah pourtant je peut te dire que c'est souvent , ta jamais vue quelqu'un discuter au stade ou sur le jeux vidéo FootballManager tu verrais xD

23h01 : Quagliarella :? 8-)
Je comptais mettre match nul pour la Juve moi aussi quand j'ai vu le 2-0, mais comme j'ai vu que la plupart de mes autres résultats étaient faux, je me suis dit que j'allais arrêté les pertes dès maintenant car c'était pas mon jour de chance. :lol:
Abusé quoi, j'ai rien gagné. Et pour le système de "banques", peut-être que sur ton site ça prend un autre nom; mais en tout cas tu vas devoir lire sur les sites dédiés aux conseils pour parieurs, car je peux pas mieux t'expliquer. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]