Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 00:41 

00h40 : J'étais sur de la Juve Perso même à 2-0 (j'ai douté en vérité ^^ )

J'irais voir Merci ;) Désolé pour tes pertes .

00h41 : Sinon pour pas être en Total HS la je me visionne le documentaire sur MGS2 :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 20:19 

20h19 : Remercie Jojo .. perdre un Pari ça n'a pas de prix 8-) (il reste 30 minutes et pour le moment c'est mort )

20h42 : c'est foutue , Merci Jojo :P

Dernière édition par BigBoss le Jeu 20 Sep 2012 20:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 20:42 

:mrgreen:

20h39.
Tu parles de quel pari ?

En fait, j'avais pas vu, mais sur les deux sites où j'ai été, ils montraient que les matchs qui se déroulaient tôt, donc y avait pas ceux qui se déroulent à 21h.
J'ai vu ça tout à l'heure donc j'ai rajouté Tottenham, Udinese, Naples, Sporting Lisbonne, Bilbao, Levante et j'ai peut-être osé mettre l'Inter aussi je sais plus...
Par contre là j'ai plus rien, donc soit mes paris de ce soir me rapportent de l'argent, soit j'arrête les paris sportifs. :mrgreen:

N'empêche, je voulais mettre Bordeaux, mais vu que Bruges sont premier de leur championnat si ma mémoire est bonne, bah j'ai pas mis, alors qu'ils avaient une côte pas trop dégueulasse quoi...

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:01 

21h02
Academica Coimbra vient de niquer ma soirée ..30 euro de Perdu 8-)

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:16 

21h08.
Ah ouais merde. :mrgreen:
Moi j'ai fait que donner des conseils hein, j'espère tu penses pas que c'est de ma faute.
N'empêche, même Maritimo et Mochengladbach se sont foirés aussi, Udinese qui fait match nul à la dernière minute, Liverpool qui m'a fait peur en se faisant remonter à 3-3 à un moment donné; ces deux derniers jours c'était un peu n'importe quoi...
En attendant que les "gros" de ce soir ne fassent pas n"importe quoi, histoire de renflouer un peu les caisses pour les matches de la fin de la semaine.

Bon bref.
J'ai pas eu le temps de lire toutes les news du TGS, mis à part celle sur l'homme brûlé, et je ne sais pas trop quoi en penser.

Ce soir, Homeland, je trouve pas ça aussi énorme que tout le monde le dit, mais c'est vrai que la série a de bonnes qualités tout de même. :)

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 21:22 

21h21 : :P
21h22 : Non sérieusement je sais que ce n'est pas ta faute , j'aurai juste du assurer plutôt que de voir trop gros parce que sinon j'avais TOUT bon .. :/ Mais j'ai compris maintenant ^^

J'ai pas regardé les News encore ^^

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 23:16 

23h15 : je rigole sur 9GAG et tombe sur ca :

:D

Image

MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 23:30 

23h30 Énorme la tête de Snake :mrgreen:

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 03:35 

03h30.
Bouh 9gag c'est nul, c'est que des copieurs !

Polala !
Leverkusen, Partizan Belgrade, Tottenham, Sporting, Udinese, Stuttgart, ils ont tous fait match nul ces cons; pourtant j'avais bien dit que j'espérais qu'ils gagneraient ces gros ce soir, bon bah j'ai plus rien pour parier...

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 06:20 

06H20
Peace Walker est à moi aussi ! Vous entendez ?! C'est a moi ! The system is mine ! Whahahahahahahaha !!!!

Image

Mon humeur du moment ?
Celle la: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4C0#t=343s

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 10:08 

10:10. est en cours de Maths-sciences, s'embete...
A une enorme envie de jouer a Metal Gear Solid...
Vous fait un gros poutou ;)

10:12. edit : Good Job (Rush)Snake ! ;D

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 10:34 

10H34
A enfin de nouveau internet, ORANGE C'EST DE LA MERDE !!!

RushSnake: Mais comment ? oO C'est possible d'extraire des données de jeux PSP ???

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:57 

12h57: Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il? :lol:

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 01:09 

01h09 : Ahamada + Cole + Quagliarella = Merci
Benef de 5 euros ^^

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 19:45 

X-Draque a écrit:
20h50 : j'hallucine ou vous êtes vraiment à fond dedans ! :o mdr j'ai jamais vu des gens discuter de sport (de foot en l'occurence) de cette manière là en se donnant des conseils sur les paris sportifs, croyez-moi c'est quelque chose à vivre d'observer votre discussion :mrgreen: !

19h45 :Tu sais c'est quoi le mieux ? c'est de d'insulter de tous les noms Gervinho qui t'enlève 20 euros de gains avec un euro de Mise :oops:

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 09:03 

Silver a écrit:
10H34 RushSnake: Mais comment ? oO C'est possible d'extraire des données de jeux PSP ???

09h03 : because he is rushsnake 8-) t'as une touche rush, elle est subjuguée par ton talent de glitcheur !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 09:56 

09H56
Haha beh c'est pas moi qui va me plaindre.
Décerne un WTF d'or à Volgin

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:55 

21h55 : est très déçu de la part de sa (ex-)meilleure amie,c'était une fille formidable, je l'avais rencontré en CP jusqu'en CM1 à cause du déménagement mais on n'avait pas perdu contact, j'avais pris de ses nouvelles de temps en temps puis j'avais vu sur son profil FB qu'elle trainait avec des "gens pas très intelligents" (si vous voyez ce que je veux dire --') ; il y a même pas deux jours de cela elle est passé au magasin où travaille ma mère pour prendre de mes nouvelles, puis elle en a profité pour discuter avec elle : quand ma mère m'a raconté je me suis dis qu'elle était déjà morte et qu'on ne pouvais plus rien faire pour la sauver la pire des choses est arrivé : elle s'est mariée avec un gitan (mariage gitan à 15 ans c'est faisable), n'as pas eu le courage de continuer les études et s'est arrêter après la 3eme, elle a aussi quitter sa famille pour aller vivre avec son copain (pardon son mari !) ; depuis sa mère est en dépression et je la comprends :cry: , je ne serai même pas étonné qu'elle soit déjà enceinte

certes je ne suis pas là pour parler de mes problèmes personnels ça ne concerne que moi et ma psychologie, d'ailleurs je vais pas gâcher le topic pour "ça" ce que je veux dire par là c'est : prenez soin de vous les gars (et les filles aussi) ne vous laissez pas entuber et soyez intelligents, j'ai pas envie de souffrir à nouveau en voyant d'autres de mes amis passez au côté obscur ; je tiens à vous les gars j'ai pas envie que vous devenez corrompu :/ surtout vous rushsnake et solidfrazer : vous êtes certes loin (même extremement loin !!!!) d'être stupide (quoi que rushsnake ? :mrgreen: ) mais il suffit d'un seul faux pas et c'est l'aller simple vers l'enfer sans retour possible, je dis ça pour vous parce que vous êtes jeunes (bon moi aussi j'essaye de m'auto-encourager à suivre le bon côté) et qu'il y a des chances que ça vous arrives ; prenez bien soin de vous, je sais que ce message peut paraître stupide ou même comme signe d'adieu mais j'ai vraiment pas envie de voir d'autres amis (surtout comme vous) partir en fumée :'(
@solidfrazer : si tu as des difficultés en cours ce n'est pas grave il faut juste que tu continue et ne t'arrêtes pas ; les études sont importantes, le lycée est très dur pour moi mais je n'abandonne pas si c'est pour devenir comme "elle" je préférerai le suicide ; si tu déprimes vraiment (ce qui peut arriver à tout le monde tu n'as pas à avoir honte) n'hésites pas à te confier à tes amis on est tous là pour t'aider et te sauver ;)

en ce qui me concerne je suis en train d'essayer de l'oublier malgré tous les bons souvenirs que l'on avait passé étant gamin, alors j'oublie dès fois et je pleure d'autre fois, les musiques de MGS m'aide parfois à me consoler, et les débats sur rising et ground zeroes (surtout rising en ce moment) m'aide à me sentir plus "chez moi", ne faites rien de plus les gars vous êtes parfait changé rien ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 22:10 

22h07:révise ses verbes forts...

J'ai envoyé un mp a Sheen pour le trombi,il m'a dit que Blutch avait la solution pour la sécu.

Désolé pour toi X-Draque,mais je te comprends:mon meilleur pote,qui n'as jamais au de père,a complètement dérapé:il fume,il boit,il se drogue...Il est ingrat envers sa mère,qui l'a envoyé en internat,alors qu'elle a pas beaucoup de moyen.
Et j'ai l'impression de le perdre un peu plus tous les jours.
Bon courage

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 22:25 

22h22
X-Draque: L'enfer, j'ai connu, j'y suis déjà allé, et je me demande si j'y suis pas encore parfois, j'ai eu la chance de ne pas déraper, mais j'en ai assez vécu par la vie pour savoir quoi faire. J'ai perdu une personne que j'aimais beaucoup il y'a 6 ans sans n'avoir eu aucun soutien. Malgré ça je suis resté, et bien plus tard, certains l'ont payé au prix fort, pour mon propre plaisir personnel (et de vengeance aussi) donc t'inquiète pas, je ne déraperais pas, la vie l'a fait pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]