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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 14:46 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
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Ah bah bravo :D
Sinon j'ai rejoint hier soir pour mes premières parties, globalement c'était cool le jeu ou l'ambiance.

Le gameplay nerveux et plus fluide est parfaitement adapté. Le mode où tu as vraiment qu'une vie est sympa vu que les parties sont très courtes comme le prochain Rainbow Six.

Mais par contre, je ne suis pas sûr d'accrocher à la longue. Pour mon historique, je joue principalement à BF pour :

- Teamplay
- sensation d'être sur un vrai champ de bataille grâce aux visuels et l'ambiance sonore
- les grandes maps

Et MGO, c'est pas forcément ça....

Quand tu tombes sur des mecs qui jouent les kills plutôt que les objectifs c'est naze et on y a eu le droit hier.

Ça arrive dans tous les jeux, y compris BF, mais là ça me saute encore plus yeux. L'impression que tous les modes ne sont synonymes que de deathmatch :/

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 14:55 
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flying_fox a écrit:
Grand moment hier soir. :geek:

Il fallait les entendre ricaner dans le micro, se réjouir de ma mort imminente...

Mais c'était sans compter ce que nous a appris MGS1. :lol:




Cet affront ne restera pas impuni Flying. Ce soir ça va saigner online.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 14:59 
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Localisation: On the road again.
Un avis qui n'est pas le mien, j'attends la version PC :(
Citation:
Le jeu, par contre, se résume à du deathmatch violent éventuellement assorti d'un peu de captures, dans un jeu qui a visiblement oublié qu'il était un jeu d'infiltration. Pire truc que j'ai vu : les points de spawn sont fixes, donc dans ma première partie, 3 ennemis campaient le seul et unique point de spawn de mon équipe, et nous tuaient donc instantanément, pendant 2/3 de la partie. Et même quand ça se passe bien, ça se résume à un mauvais shooter à la troisième personne, aussi bourrin qu'un CoD, sans aucune structure : tu cours, tu tires, tu cours, tu meurs, recommences.
C'est cool de faire des classes. C'est con qu'elles soient identiques jusqu'au niveau 6. (Et suppose donc une petite dizaine de parties pour enfin varier l'arsenal.). Le walker gear est parfaitement fumé. Rapide et puissant, aucun problème de terrain.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 15:03 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Joe Lesk a écrit:
Cet affront ne restera pas impuni Flying. Ce soir ça va saigner online.


Mon nouvel avatar de Julie Lescaut t'attend de pied ferme !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 15:06 
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Inscription: Ven 31 Aoû 2012 15:36
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Localisation: Caracas, Venezuela
J'aime bien mais bon dieu, ça commence déjà à sérieusement me pomper de tomber dans des teams d'idiots.
Quand on perd une partie 0 tickets contre 25, ça ne viendrait pas à l'esprit des mecs de fultonner comme le font les membres de l'autre équipe ?

Je joue tactique, je marque les ennemis et mes alliés leur foncent dessus un par un pour se faire dégommer/CQC/fultonner alors que je fais tout pour essayer de prendre à revers/surprendre.

Le jeu en ligne c'est bien mais ça fait douter du QI moyen, quand même..

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 15:43 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
J'ai trouvé ça sur le net pour ce qui sont intéressé :
https://www.reddit.com/r/mgo/comments/3 ... des_table/


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 18:09 
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Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
Messages: 255
flying_fox a écrit:
Joe Lesk a écrit:
Cet affront ne restera pas impuni Flying. Ce soir ça va saigner online.


Mon nouvel avatar de Julie Lescaut t'attend de pied ferme !

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Je vais faire un exécuteur black N'guma on sera au complet


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 18:16 
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Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
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Voila ! J'ai enfin décidé de m'y mettre.

J'ai passé une grosse aprèm sur le Online et je le trouve excellent, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé sur le multi d'un jeu.

C'est nerveux, rarement frustrant, et chaque classe a son rôle a jouer. J'avais peur qu'on se retrouve avec que des types invisibles et que ce soit le bordel constant mais non tout est bien équilibré.

J'ai essayer l'exécuteur, c'est vraiment une classe faite pour moi. Je vais essayer l'infiltrateur plus tard.

Le coup de la grenade automatique quand l'ennemi veut me prendre mon Walker Gear, ca marche a chaque fois :twisted:


J'ai hâte qu'on se fasse une partie, Team Aimgehess nom de dieu !

Edit : Petit défaut qui me gène, le retour direct au hub quand l'hôte se déconnecte durant une recherche de partie, il peut pas juste...en chercher une autre ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 19:09 
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Inscription: Lun 7 Jan 2013 11:35
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sur pc ça sera avec plaisir de faire des sessions avec vous !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 14:39 
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Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
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C'était un massacre hier soir avec plusieurs d'entre vous. Ça serait vraiment cool de pouvoir jouer plus souvent entre membres du forum, de s'entrainer et tout... Même si certains utilisent un peu trop les Walker Gear mouhaha.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 15:41 
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Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
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Je ne vois pas de qui tu parles 8-).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 16:20 
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Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Et bien justement ! Avec Keyser on a l'idée d'organiser plusieurs fois par semaine (genre 2/3) des sessions entre nous, avec des règles bien spécifiques et pour le fun !

L'idée, c'est de passer du bon temps entre membres du forum, et de s'éclater sans rager sur la sur-exploitation du camouflage ou des D-Walker. En gros, se mettre d'accord sur des règles simple, apprendre à jouer ensemble et en équipe sur divers modes de jeu, le tout en s'éclatant, comme on a déjà put le faire ces derniers jours.

Pour commencer, j'aimerai que les joueurs intéressés le disent, et nous disent les soirs et les heures auxquels ils sont chauds ! Ensuite, les modes de jeu ! Et pour finir, les "ajustements" qu'ils aimeraient voir !

Exemple, on peut se lancer comme règle :

- pas de camouflage optique
- si camouflage optique accepté, pas d'arme principale avec ce dernier, ou pas d'arme létal
- pas de walker gear
- walker gear uniquement pour les ENFORCER/EXECUTEUR
- ectect ...

Niveau mode de jeu l'idée est de les varier au maximum, aussi bien de jour comme de nuit, mais si la majorité veut jouer un seul et unique mode de jeu, genre MME, pourquoi pas, on augmente les tickets à 50-80 et on joue pendant des heures !

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Sinon, pour changer de sujet, après 4 jours de jeu, je dois dire que je suis mitigé. D'un côté le jeu est une énorme surprise, je dois l'admettre, il est assez fun à jouer, il offre des idées intéressantes et des possibilités, certes anecdotiques pour certain, mais qui n'étaient pas présent dans MGO 2, comme la possibilité de changer son set d'équipement entre les morts, capacités incluses !

Pour le reste, malheureusement, le jeu est gâché par trop de choses. La première d'entre toute, le camouflage optique. Je n'étais pas chaud à l'idée que ce dernier soit dans le jeu, mais sa sur-utilisation et le fait que celui-ci soit joué avec des armes principales telle le M4, le fusil à pompe, rend le jeu complètement naze au bout d'un moment. 80 à 90% de l'équipe est invisible tout le temps, et profite du camouflage pour tirer les premiers, et souvent donc, pour tuer. Et c'est là tout le problème que j'ai avec cet objet.

A la base, l'INFILTRATOR est le personnage soutien du jeu, un peu comme le SPY dans Team Fortress. Il n'est pas là pour fraguer, mais pour contourner l'ennemi, tuer un sniper ou un joueur isolé, et SURTOUT, pour CQC et INTERROGER l'ennemi ... ce qui n'est CLAIREMENT PAS LE CAS ! Pour une classe dîte pour les joueurs expert, je trouve vraiment qu'elle est trop abordable, surtout grâce, ou plutôt à cause, du camouflage optique.

Vient ensuite le point d'interrogation de cette classe : EXPERT EN CQC ? Vraiment ? Pourquoi les tanks et les snipers ont le même dans ce cas ? Le seul point en quoi l'infiltrator est meilleur en CQC, c'est pour interroger plus rapidement ou se dégager plus rapidement ...

Pour moi, cette classe ne devrait tout simplement PAS avoir accès au camouflage optique, et en parcourant divers forum, c'est une idée qui se repend. Forcer le joueur à réellement s'infiltrer, sans compter sur un camouflage optique, c'est ce à quoi devait penser l'équipe de développement à la base. Simplement, ils se sont certainement rendu compte que la classe devenait clairement plus dur à jouer que les autres. Après tout, cette façon de jouer était déjà présente dans MGO2 (je jouais comme çà) et c'était clairement le plus dur à jouer. Mais en même temps, c'est le plus gratifiant. A mes yeux, l'infiltrator devrait au moins avoir à faire un choix : un CQC qui stun d'un coup, ou le camouflage optique, voir même, pourquoi pas, le choix entre une arme principale (voir létale tout court), et le camouflage optique. Car aujourd'hui le camouflage optique n'a pas de coût véritable si ce n'est les 2kg qu'il pèse ... pour ce maigre coût, on a droit à un item qui vous confère un avantage certain dans toutes les situations de combat.

Pour ceux qui veulent essayer la façon de jouer dont je parle, et qui est, à mes yeux, LA façon dont l'infiltrator a été pensé, prenez un infiltrator, un pistolet létal de votre choix, équipé d'un silencieux, les cocktails Molotov, et rien d'autre. En compétence : arme létale lvl 1, interrogatoire lvl 2, et arme lvl 1.

Pour en revenir au sujet de base, le camouflage ruine complètement le jeu, bien plus que le CQC qui est trop fort. On a droit à des joueurs qui campent au camouflage, d'autres qui rush avec, d'autres encore qui vont courir partout, invisible, et CQC à tout, bref c'est un grand n'importe quoi ... et c'est fort dommage, car il n'existe, à mes yeux, pas de véritable contre à cela, le seul contre étant sensé être les lunettes de vision nocturne des snipers, trop peu utilisé car non rentable comparé à la facilité avec laquelle on peut tuer avec le camouflage optique.

Pour continuer sur un autre point dommage du jeu, l'ENFORCER, ou l'EXECUTEUR. Il n'a aucune arme pour contrer les autres classes. Il ne peut pas voir les camouflages, et n'encaisse clairement pas assez bien pour résister aux premières balles que l'on prend contre un ennemi invisible ... En gros, la classe est mauvaise. Je la joue depuis peu, avec un certain succès, mais uniquement grâce aux grenades, qui vont un véritable carnage. Le soucis de cette classe est simple : les compétences, et l'armement. Les mitrailleuses lourdes sont trop imprécises pour être utiles, à 2m on rate la cible ... n'importe quoi ! Et les fusils d'assaut sont les même que ceux des autres classes ! No sense ...

Clairement une classe qui pourrait bénéficier d'un nerf sur le camouflage optique, elle en a cruellement besoin, d'ailleurs c'est certainement LA classe la moins joué, et celle que je considère, actuellement, comme la classe pour les joueurs experts, tellement elle est désavantagé par rapport aux autres. Il n'y a que sur les cartes Ruée que cette classe peut s'exprimer à l'heure actuelle, car sa vitesse de déplacement ne lui permet pas d'être assez mobile sur les grandes cartes pour être utile.

Les snipers, à l'opposé, sont presque inutiles sur les cartes Ruée, et c'est à mes yeux une perte énorme, aussi bien pour le gameplay de ces joueurs, dont je ne fais pas partie ( ^^ ), mais également pour le team work. Une classe sensé apporté marquage et frag à distance qui se trouve forcé de jouer au corps à corps ... :x

Sinon, niveau customisation, mode de jeu et maps, pour le moment, à moins d'une semaine de la sortie, c'est plutôt bon. La carte de GZ ainsi que celle du barrage gagnant haut la main mes bisous :?

Pour conclure, car sinon dans une heure j'y suis encore, je vais essayer d'envoyer des feedbacks à MGO 3, si quelqu'un à un lien autre que tweeter (140 caractères max ne suffiront pas :? ) je suis preneur !

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From now on, call me ... Big Boss.
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 16:33 
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Ça me plairait bien de rejoindre une de vos parties, je ne suis jamais très a l'aise quand je joue a un multi...seul.

Pour les soirs, je n'ai pas vraiment de contraintes, et pour les règles je n'ai pas encore assez approfondis le jeu que pour savoir ce qui peut gêner ou pas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 18:09 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Au sujet de l'Enforcer, il paraît qu'il finit par débloquer un lance-grenades fumigènes qui fait bien mal. Je vois beaucoup de joueurs s'en plaindre.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 20:41 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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@Water:

Il y a ça sur Reddit et sur le forum d'MGO Community il y a aussi un topic dédié aux feedback sur le multi.
Si non je pense que les sites MGOLeague ou MGOForum doivent avoir ce genre de topic dédié.
------------------------------

On à essayer de faire quelques tests toute à l'heure avec Joe et BigBoss27 pour voir comment 2 Party (Playstation) différents peuvent se retrouver toute en respectant les Teams qui sont dans chaque Party.

Pour le moment c'est pas vraiment top mais on arrive tout de même à le faire.

Une Party c'est max 8 joueurs en audio chat sur PS4. Donc vu que dans MGO3 on peut faire du 8 vs 8, ce qui nous donne 2 party différents qui se retrouve avec un mot de passe crée par l'un des chefs de groupe. Mais le problème c'est que le premier match sera une redistribution automatique de chaque joueurs et pas forcément dans la bonne Team.

Hier par exemple il y avait Flying et BigBoss27 qui était dans la team adverse du mien mais ils étaient dans le même chat vocal que moi et du coup on est passé sur le chat du jeux pour que chacun puisse communiquer avec sa team mais la qualité audio était déplorable.

La meilleur solution clairement est le chat vocal de la PS4.
Enfin bref, on verra avec le temps comment ces petits détails seront réajusté.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 21:10 
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Messages: 2399
Pour votre prochaine partie pensez a moi !...Vraiment :| .

Je me rend compte que je suis ici depuis 2 ans et je n'ai pas encore eu un seul contact hors forum avec l'un d'entre vous. Je commence a me sentir un peu...étranger.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 21:12 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
StrangeAtlas a écrit:
Pour votre prochaine partie pensez a moi !...Vraiment :| .

Je me rend compte que je suis ici depuis 2 ans et je n'ai pas encore eu un seul contact hors forum avec l'un d'entre vous. Je commence a me sentir un peu...étranger.


N'hésite pas à nous rejoindre quand on est en ligne dans le chat. :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 21:14 
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Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Je suis assez d accord ya un gros déséquilibre entre les classe même avec mon bouclier en enforcer c'est assez compliqué. J'ai commence enforcer puis j'ai tester infiltrator DU GATEAU. Ya encore quelque chose a faire de ce côté.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 22:36 
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Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
StrangeAtlas a écrit:
Pour votre prochaine partie pensez a moi !...Vraiment :| .

Je me rend compte que je suis ici depuis 2 ans et je n'ai pas encore eu un seul contact hors forum avec l'un d'entre vous. Je commence a me sentir un peu...étranger.


ouais, moi aussi j'arrive bientot \o/ faut que je m'achete un casque avec micro ca peut servir !! ^^, un casque mgsV par exemple :geek:

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 23:40 
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Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
A ce sujet, désolé pour les vents quand vous m'invitez dans les party <3.

Nan parce que c'est vraiment pas idéal mes conditions de jeu en ce moment et souvent je me retrouve à ne même pas être en condition de blablater avec un pauvre casque-micro, ouais... :cry:(et je suis loin de mon PC de jeu en ce moment d’ailleurs :shock:).

Mais normalement...Prochainement ça devrais pouvoir se faire !


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