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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 11:23 
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Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
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Désolé a NiniBobo de lui avoir mis un vent aussi au passage!
J'espere réellement fait une partie avec vous ! Ce n'est que partie remise :)
Sinon maintenant avec l'espace clan du PS+, pourquoi ne pas créer le clan Aimgehess ?
Si Sheen lit ça ... Parce qu'il y a la communauté MGOC, ou l'on peut créer des partys et du coup se rejoindre sur MGO, mais j'en vois tres peu des membres d'ici.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 18:49 
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Inscription: Ven 20 Mar 2015 00:27
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Salut,

Est ce que je peux jouer avec vous ?
Mon id psn tekunim

☺ merci d'avance


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 21:35 
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Ce serait cool que l'un des modos créé une communauté Aimgehess sur PS+ comme le disait Azz Din. Moi sinon j'attends vos invitations pour jouer à MGO3 avec vous. J'ai enfin pu jouer a TPP.

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"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 22:01 
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bah y'a MGO community qui a été fait par ce site

https://mgoc.metalgearsolid.be/

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 00:23 
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Mardi soir 21h30 environ qui est chaud ?

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From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 00:35 
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Localisation: Aix en provence
je serais la :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 00:39 
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Mardi ça va être chaud pour moi water, mais dès que je peux tu peux compter sur moi pour marquer tout ce qui bouge


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 00:50 
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Présent !! :P.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 00:54 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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C'était bien cool encore une fois de jouer avec vous les gars.
Il faut clairement qu'on continue de se faire des parties personnalisé entre nous au lieu de joué des matchs random. ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 01:44 
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Un 5 vs 5 serait top

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 09:21 
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Inscription: Sam 8 Fév 2014 20:56
Messages: 255
BigBoss27 a écrit:
Présent !! :P.


Dans le Walker Gear, mouhaha


Keyser44Soze a écrit:
C'était bien cool encore une fois de jouer avec vous les gars.
Il faut clairement qu'on continue de se faire des parties personnalisé entre nous au lieu de joué des matchs random. ^^


À chaque partie on se régale largement plus ensemble.

Water Snake a écrit:
Un 5 vs 5 serait top


C'est clair on doit fultonner des mecs du forum pour les ramener dans nos matchs


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 15:48 
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Par contre j'ai remarqué qu'une party était limitée à 8 personnes, pour organiser un 5 vs 5 ça va être chaud.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 15:51 
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Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
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Il faudra que les deux équipes soient dans des party séparées, cela permettra en plus d'avoir des approches plus stratégiques, de pouvoir communiquer sans que nos adversaires nous entendent comme hier ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 16:01 
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Quelle horreur de jouer seul. Entre les spammeurs de mortiers, les mecs invisibles qui courent partout à mach 2, les spawn kill, CQC plus que douteux etc...

Je trouve que l’invisibilité est un non sens dans ce jeu. Ça se prétend fan de MGS mais ça s'infiltre en courant en étant invisible avec un fusil d'assaut. Qui a déjà vu Snake faire ça?

Le nerf du camo optique est une urgence. 90% des joueurs l'utilisent. L'infiltrator c'est le mec qui a les capacités et les armes de tous les autres mais qui coure plus vite et qui est invisible en courant en tirant et longtemps. Même en défendant en Cloak and Dagger alors que les autres n'ont plus d'armes létales ou d'objets de détection.

Mais WTF putain.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 17:42 
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90% des mecs jouent infiltrator une classe cheater. Ya besoin d un nerf clairement. Faire un kill avec la classe exécuteur revient du miracle.
Non mais sérieux le casque censée protéger toute la tête je devrais pas me prendre de headshot ou au moins me faire juste sauté le casque QUE NENNI WALOU. Et le bouclier protège a 20% putin Konami sérieux c'est quoi leurs délires. Moi je ne joue que Exécuteur pour la difficulté et pour varier. Mais sa commence a me dégoûter les camo optique a foison sa se prétend fan genre je joue l expert en infiltration mes couille.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 18:08 
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Ouais exécuteur, qui est censé être la classe Tank, est une vrai victime dans un match.

J'encaisse que dalle, je me traine le cul, et j'ai un armement bidon imprécis et pas suffisamment puissant.

Je me fais complètement pourrir dans les match, entre les éclaireurs qui snipe au fusil d'assaut et les infiltrateurs au fusil a pompe automatique (pourquoi j'en ai pas moi ? Je croyais que c'étais moi la classe de combat a courte portée), c'est un miracle si j'arrive seulement a pouvoir croiser un ennemi.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 18:15 
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Dans le même genre on a les fusils sniper qui tuent en 4 ou 5 bastos dans le corps. Avec les sauts et les mecs qui courent partout c'est aussi simple que sortir avec une actrice porno de tuer un gars. Les fusils d'assaut ont la même portée le même impact et une cadence se tir largement plus rapide. Total useless le truc.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 21:09 
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Je me suis fait la même réflexion WTF le fusil a pompe sur infiltrator et nous que dalle. Aucune logique.
Pour en revenir au casque dans le solo de TPP impossible de mettre un HS a un mec d une unité blindée.
Et quand on lit sa description dans MFO on devait bénéficier d une protection accrue ...
Une partie entre exécuteur j en ai fait une récemment c'est clairement plus jouissif.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 11:19 
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Salut à tous !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 12:27 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Azz Din a écrit:
Je me suis fait la même réflexion WTF le fusil a pompe sur infiltrator et nous que dalle. Aucune logique.


C'est logique dans le sens où dans la description des classes, ils te disent bien que l'infiltrator est le spécialiste du combat à courte portée, tandis que l'exécuteur est spécialisé dans la moyenne portée. Donc avoir un infiltrator au pompe n'est pas si surprenant que ça (cheaté ? pas vraiment puisqu'il faut déjà arriver à bonne portée de l'ennemi, et ce n'est pas si simple, même avec le camo optique). Un exécuteur au fusil à pompe serait inutile. Le seul moyen pour lui de se retrouver proche de ses adversaire, c'est grâce à la protection (relativement modérée ^^) de son bouclier.

Je pense qu'à partir du moment où les joueurs commenceront à utiliser correctement les objets de soutient mis à disposition (peluche, canon fulton, mine, grenade en tout genre etc), on se rendra compte que certaines classes ne sont pas si surpuissantes que ça.

Le jeu est récent, il a certes besoin de peaufinage et équilibrage, aucun doute là-dessus. Mais je pense aussi que les joueurs doivent passer par une phase d'apprentissage. On ne connait pas encore toutes les subtilités offerte par MGO3. Certaines manières de jouer semblent plus efficace que d'autres. Certaines classes semblent plus efficaces que d'autres. Mais les choses changeront via des MAJ (espérons), mais aussi via notre propre apprentissage des différents mode de jeu et classes disponibles.

Depuis 1 semaine, j'ai dû entendre tout type de discours et qu'à peu près tout dan le jeu est cheaté ^^ :

=> Les walkers gears sont cheatés, puissants et indestructibles
=> les exécuteurs sont difficilement éliminable avec le bouclier et surpuissant avec les grenades
=> Les infiltrators avec le camo optique sont pétés et ne parlons même pas de la possibilité d'avoir des fusil à pompes ou d'assauts.
=> Le CQC est magique et surpuissant.

Or, au fil du temps, on peut se rendre compte que :

=> Les walkers gears sont facilement gérables, l'exécuteur étant la classe la plus efficace pour les éliminer rapidement (grenades qui one shot si bien lancées) ou alors concentrer les tirs sur lui (avec son bouclier) tandis qu'un infiltrator passe derrière pour CQC le pilote. De plus, les canon fulton sont aussi très efficaces.
=> L'exécuteur est certainement la classe qui fait le plus de kill dans une partie. Cependant, c'est aussi celui qui meurt le plus souvent, la moins mobile (avec l'éclaireur), étant une proie facile pour les infiltrator et une cible de choix pour les snipers adverses. De plus son bouclier ne le protège pas si bien que ça, cela dépend surtout du skill de l'adversaire en face (et de l'équipement qu'il possède).
=> L'infiltrator est la classe la plus polyvalente du jeu. Il peut être aussi bien joué soutient (interrogatoire voir même marquage) ou alors réalisation de l'objectif (via les kill, fulton des primes etc etc). C'est la classe la plus efficace pour éliminer un ennemi, il possède tous les outils possibles pour ça. Cependant, il est mono cible. Il ne sera pas capable d'éliminer aussi efficacement un groupe d'ennemis que l'exécuteur. De plus, son camo optique est certes bien chiant, mais au final pas si indétectable que ça. Et poser de nombreux pièges (canon fulton, peluche etc) peut aussi restreindre ses mouvements, lui rendre la tâche difficile.
=> Pour le CQC, ils ont fait un choix. C'est celui de récompenser le joueur qui arrive au corps à corps et à porter le coup en premier. C'est un choix discutable, mais pas si illogique que ça. Les exécuteurs et éclaireurs auront du mal à l'utiliser car sans camo, les ennemis auront tendances à nous arroser de balles avant qu'on les atteigne. C'est pour ça que l'infiltrator reste le spécialiste et le plus efficace dans ce domaine.
=> Au final, j'ai personnellement plus un soucis avec la classe éclaireur. En mode ruée, elle devient presque inutile. On est très faible dès qu'on n'est pas dans une zone où l'on peut spot les ennemis. C'est pour moi au final la classe la plus difficile à maitriser.

Le soucis je trouve surtout, et là je rejoins certains propos que j'ai pu entendre, c'est que l'abus de certaines pratiques ou l'utilisation abusive des mortiers, mitrailleuses lourdes et walkers gears peuvent dénaturer l'expérience de jeu. Au final, le mieux reste de jouer avec des gens qu'on connait, face à des gens en face qui sont aussi en clan ou party. Mais ça, c'est valable pour presque tous les jeux online existants. Jouer en partie libre tout seul est rarement fun sur le long terme.


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