21h55 : est très déçu de la part de sa (ex-)meilleure amie,c'était une fille formidable, je l'avais rencontré en CP jusqu'en CM1 à cause du déménagement mais on n'avait pas perdu contact, j'avais pris de ses nouvelles de temps en temps puis j'avais vu sur son profil FB qu'elle trainait avec des "gens pas très intelligents" (si vous voyez ce que je veux dire --') ; il y a même pas deux jours de cela elle est passé au magasin où travaille ma mère pour prendre de mes nouvelles, puis elle en a profité pour discuter avec elle : quand ma mère m'a raconté je me suis dis qu'elle était déjà morte et qu'on ne pouvais plus rien faire pour la sauver la pire des choses est arrivé : elle s'est mariée avec un gitan (mariage gitan à 15 ans c'est faisable), n'as pas eu le courage de continuer les études et s'est arrêter après la 3eme, elle a aussi quitter sa famille pour aller vivre avec son copain (pardon son mari !) ; depuis sa mère est en dépression et je la comprends
, je ne serai même pas étonné qu'elle soit déjà enceinte
certes je ne suis pas là pour parler de mes problèmes personnels ça ne concerne que moi et ma psychologie, d'ailleurs je vais pas gâcher le topic pour "ça" ce que je veux dire par là c'est : prenez soin de vous les gars (et les filles aussi) ne vous laissez pas entuber et soyez intelligents, j'ai pas envie de souffrir à nouveau en voyant d'autres de mes amis passez au côté obscur ; je tiens à vous les gars j'ai pas envie que vous devenez corrompu :/ surtout vous rushsnake et solidfrazer : vous êtes certes loin (même extremement loin !!!!) d'être stupide (quoi que rushsnake ?
) mais il suffit d'un seul faux pas et c'est l'aller simple vers l'enfer sans retour possible, je dis ça pour vous parce que vous êtes jeunes (bon moi aussi j'essaye de m'auto-encourager à suivre le bon côté) et qu'il y a des chances que ça vous arrives ; prenez bien soin de vous, je sais que ce message peut paraître stupide ou même comme signe d'adieu mais j'ai vraiment pas envie de voir d'autres amis (surtout comme vous) partir en fumée :'(
@solidfrazer : si tu as des difficultés en cours ce n'est pas grave il faut juste que tu continue et ne t'arrêtes pas ; les études sont importantes, le lycée est très dur pour moi mais je n'abandonne pas si c'est pour devenir comme "elle" je préférerai le suicide ; si tu déprimes vraiment (ce qui peut arriver à tout le monde tu n'as pas à avoir honte) n'hésites pas à te confier à tes amis on est tous là pour t'aider et te sauver
en ce qui me concerne je suis en train d'essayer de l'oublier malgré tous les bons souvenirs que l'on avait passé étant gamin, alors j'oublie dès fois et je pleure d'autre fois, les musiques de MGS m'aide parfois à me consoler, et les débats sur rising et ground zeroes (surtout rising en ce moment) m'aide à me sentir plus "chez moi", ne faites rien de plus les gars vous êtes parfait changé rien