Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 23:48 

23 h48 RushSnake comme quoi tu n'en finit pas d'avoir des points commun avec moi ... (mais jamais les bons ^^" ) .

X-Draque : Désolé pour toi , je comprend de quoi tu parle .. moi de mon coter je suis sur de ne JAMAIS tomber dans le mauvais coter (même si le Cuter et moi ont a été déjà présenté ) ne jamais se laisser faire , ne jamais suivre , ne jamais faire comme les autres quittes à être éloigné des autres , mais au moins ont gardera le contrôle de nous mêmes ) .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 00:48 

BigBoss a écrit:
23 h48 RushSnake comme quoi tu n'en finit pas d'avoir des points commun avec moi ... (mais jamais les bons ^^" ) .

X-Draque : Désolé pour toi , je comprend de quoi tu parle .. moi de mon coter je suis sur de ne JAMAIS tomber dans le mauvais coter (même si le Cuter et moi ont a été déjà présenté ) ne jamais se laisser faire , ne jamais suivre , ne jamais faire comme les autres quittes à être éloigné des autres , mais au moins ont gardera le contrôle de nous mêmes ) .

00H43 En effet Boss, j'espère juste que tu n'a pas les pires que j'ai.
Heureusement, je n'ai jamais eu à me présenter avec un cutter. Pour être franc, ce que j'ai fait, c'est que je me suis résigné à sortir de chez moi, je suis resté seul, A aller seulement au collège/lycée quand il le fallait. En temps normal, je suis resté quasiment seul,, sans personne, et quand je sors, je trouve les jeunes d'une débilité affligeante, (Je ne suis pas associable, loin de la) Les zombies n'existent pas, mais on s'en rapproche. Dehors, je n'ai vu que des écervelés incapables d'avoir leur propre opinion, qui suivent comme des moutons et qui comblent leur faiblesse par de la méchanceté. Autant dire que je suis heureux de ne pas être devenu comme eux.

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 01:09 

RushSnake a écrit:
BigBoss a écrit:
Dehors, je n'ai vu que des écervelés incapables d'avoir leur propre opinion, qui suivent comme des moutons
Merde, l'antidote existe? Je crois que je suis atteint... :roll: :lol:

01h08: Sincèrement désolé pour tous vos soucis :cry:

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 01:29 

01h29 !
Bah pour être franc depuis que Mon ex ma quitter pour passer du mauvais coter (oui passer du coter des gens "normaux " les gens que toi et moi détestons ..) je ne suis sortie que 3 fois et encore pas énormément de temps , la Solitude je la connais très bien , et pourtant j'étais surement ce qu'on peut appeler "l'ami Parfait" celui qui est toujours présent à consoler plutôt qu'à penser à lui , trop bon trop con .. en ce moment je n'ai vue aucune personnes hors familles depuis mon Bac , j'ai décidé de tourner la page , ne plus faire les efforts que les autres ne font pas .
RushSnake a écrit:

Dehors, je n'ai vu que des écervelés incapables d'avoir leur propre opinion, qui suivent comme des moutons et qui comblent leur faiblesse par de la méchanceté.
.
Exactement ça .. Et pourtant j'ai jamais eu besoin de quelqu'un dans ma vie pour avancer donc mes "amis" qui m'ont lâcher pour aucune raison (fin si ... ils vont mal ? j'étais la pour les rendre heureux .. maintenant heureux ils n'ont plus besoin de moi ! c'est cool les gens parfoit 8-) Mon Ex était exactement mon reflet et depuis qu'elle a changé .. j'ai perdu tout espoir en l'humanité .
Je n'ai pas que ce problème mais une multitude et aujourd'hui je dois en faire fasse SEUL .
Je ne suis aucunement faible ou autres , au contraire tous les autres louais ma générosité , mon altruisme , que j'étais terre à terre , Mature et surtout fort mentalement .
Mais L'insomnie , je sais bien ce qu'il a provoqué et si de nos jour je préfère rester chez moi plutôt que voir les êtres extérieur c'est clairement le même ressentie que toi , mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie et de garder mes principes pour toujours !
Je ne dis pas trop mais je pense en dire beaucoup trop je n'aime pas dévoilé ma vie ou encore me plaindre que se soit sur un forum ou dans ma vrais vie car malgré que je déteste les gens .. je préférerais toujours eux à moi .

J'espère que ça va mieux RushSnake en tout cas si jamais le besoin de Parler se faisait sentir n'hésite pas à MP .
J'espère en tout cas que ça s'arrangera .

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 07:23 

07H22
Heureusement... tu ne l'a pas perdu de la même manière que moi, c'est déjà ça, mais sinon, c'est exactement ça, je n'ai aussi vu personne sauf une ou deux fois depuis mon bac.

Toi c'est pareil, n'hésite pas à envoyer un MP si tu en as besoin. =)

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 07:35 

7h30 :

Pense que la pratique intensive de Metal Gear a influencé directement la vie des gens de ce forum! Comme vous la solitude me cotoye souvent, j'aime bien ton expression sur le rapprochement aux zombies Rushsnake! Parce qu'a Paris c'est carrément QUE ça, tout le monde est en mode mouton et les "originaux" qui vivent selon leurs propres opinions et façon de penser comme moi sont de plus en plus rare j'ai l'impression... (ou alors on se cache?)
On est tous jamais à l'abri d'un dérapage de la vie, j'ai plusieurs fois failli tomber dans le coté obscur, le coté de la "facilité" si j'ose dire mais j'ai la chance d'avoir rencontrer des personnes avec de fort idéaux qui à 40 ans ce battent toujours pour exprimer leur façon de vivre totalement barré et ça m'aide a rester moi même :)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 07:41 

07H38
Je pense que la plupart des gens comme nous se cachent, soit par crainte des moqueries des autres ou parce qu'ils les ont eu, (Parce que les autres se moquent, incapable de voir plus loin que ce qu'on leur montre) soit parce qu'ils préfèrent vivre caché, en attendant que les gens comme nous redeviennent la masse. Heureusement que tu est tombé sur des gens bien =)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 08:32 

RushSnake a écrit:
et quand je sors, je trouve les jeunes d'une débilité affligeante, (Je ne suis pas associable, loin de la) Les zombies n'existent pas, mais on s'en rapproche. Dehors, je n'ai vu que des écervelés incapables d'avoir leur propre opinion, qui suivent comme des moutons et qui comblent leur faiblesse par de la méchanceté. Autant dire que je suis heureux de ne pas être devenu comme eux.

merci à vous tous les gars :( (et les filles aussi) j'espère que comme vous MGS saura me sauver (même si il m'a déjà beaucoup aidé dans la vie, les simpson aussi m'ont beaucoup aidé :mrgreen: )

sincèrement rushsnake je pense que c'est pareil pour nous tous, on a tous connu ça : les jeunes zombies, rassure toi je ne suis pas comme eux, beaucoup me trouve insociable certes, mais en même temps je pense que c'est un peu logique quand on voit leurs sujet de discussion, s'il me trouve insociable qu'ils aillent voir sur ce forum tous ce que je peux dire ! les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment c** (excuser pour le mot mais vous ne pouvez pas mentir !) , il ne pense qu'au sexe, à avoir des petites amies, au foot et en on rien a foutre des études ; malgré tous ce que fais ma région (le languedoc-roussillon) pour eux (LoRdi, le train à -1€ pour certains trajets, les tarifs étudiants,.....) ils continuent de se plaindre et de dire que la vie est dure sans même cherché à comprendre pourquoi ni donner de raison suffisante. Je suis peut-être isolé comparé à eux mais je préfère mieux ça et discuter avec de "vrais" amis comme vous plutôt que de rester insouciant et surtout le mot ultime qui les désignent : INDIFFéRENT !
moi personnellement je n'ai jamais eu de petite amie, je ne pense pas qu'au sexe, j'en ai rien à foutre du foot, et je me préoccupe de mes études pour mon avenir, j'aime (non j'adore) les jeux vidéos et pour ça on m'appele le geek ? WTF ? il est vrai que je suis geek mais sauf qu'ils ne connaissent pas la vrai définition qui est "passioné" ! de plus en parlant de jeux je suppose qu'il est inutile de préciser que leurs seuls jeu est un jeu de guerre débile qu'ils vendent et rachetent la version suivante --'

merci les gars, si je commence à sombrer je vous demanderai juste : soit de me tuer si l'envie vous prends ça me fera le plus grand bien dans une telle situation, soit d'essayer de me raisonner et de me forcer à finir tous les MG(S) (spin-off compris) de suite par ordre chronologique !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 08:53 

Tiens, ca me rappel que l'autre jour j'ai dû mettre les pieds dans l'Apple Store de Bordeaux. L'échantillon parfait de tout ce que vous décrivez.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 10:51 

X-Draque a écrit:
sincèrement rushsnake je pense que c'est pareil pour nous tous, on a tous connu ça : les jeunes zombies, rassure toi je ne suis pas comme eux, beaucoup me trouve insociable certes, mais en même temps je pense que c'est un peu logique quand on voit leurs sujet de discussion, s'il me trouve insociable qu'ils aillent voir sur ce forum tous ce que je peux dire ! les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment c** (excuser pour le mot mais vous ne pouvez pas mentir !) , il ne pense qu'au sexe, à avoir des petites amies, au foot et en on rien a foutre des études ; malgré tous ce que fais ma région (le languedoc-roussillon) pour eux (LoRdi, le train à -1€ pour certains trajets, les tarifs étudiants,.....) ils continuent de se plaindre et de dire que la vie est dure sans même cherché à comprendre pourquoi ni donner de raison suffisante. Je suis peut-être isolé comparé à eux mais je préfère mieux ça et discuter avec de "vrais" amis comme vous plutôt que de rester insouciant et surtout le mot ultime qui les désignent : INDIFFéRENT !
moi personnellement je n'ai jamais eu de petite amie, je ne pense pas qu'au sexe, j'en ai rien à foutre du foot, et je me préoccupe de mes études pour mon avenir, j'aime (non j'adore) les jeux vidéos et pour ça on m'appele le geek ? WTF ? il est vrai que je suis geek mais sauf qu'ils ne connaissent pas la vrai définition qui est "passioné" ! de plus en parlant de jeux je suppose qu'il est inutile de préciser que leurs seuls jeu est un jeu de guerre débile qu'ils vendent et rachetent la version suivante --'

merci les gars, si je commence à sombrer je vous demanderai juste : soit de me tuer si l'envie vous prends ça me fera le plus grand bien dans une telle situation, soit d'essayer de me raisonner et de me forcer à finir tous les MG(S) (spin-off compris) de suite par ordre chronologique !

10H47
Se rappelle avoir vu que Diablox9 avait prévu de faires quelques cadeaux, et que ses abonnés lui ont craché dessus car c'était pas assez. Alors qu'il est loin d'être obligé d'en faire... lamentable.

Mais oui, je sais ce que c'est ça aussi, ils veulent ils veulent sans jamais regarder ce qu'ils ont déjà. D'un côté, ils ne profitent pas, tant mieux, ça en fera plus pour nous. Je me suis barré du L-R justement parce qu'il n'y a rien pour les jeunes, là où je suis, je suis peinard, et dans quelques temps, je pourrais reprendre le tir vu qu'il y a ça dans le coin. Si tu veux t'en sortir un peu mieux X-Draque, décale toi un peu vers l'est =)

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 11:00 

11:00
Banni Orange de sa liste de FAI de confiance tout court.
X-Draque: Courage à toi, accroche toi, c'est le meilleur moyen pour sortir de cette galère
Rush et BigBoss: Courage à vous aussi... j'ai vu que ça allait pas fort en regardant certains de vos messages par çi, par là (Surtout Rush). En plus, j'ai un peu vécu la même chose que vous deux.
Au passage, non, Rush n'a pas une touche avec moi mdr.
Rom1: J'y suis allé aussi, et pourtant je suis loin d'être une zombie. Fait attention à ce que tu dis.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 11:15 

11:11 On dirait qu'on s'est tous rejoint ici pour la même cause...

Je suis sûr que la chine et le japon partiront en guerre, de plus, étant donné que le japon n'a pas d'armée, aux yeux des autres pays, c'est la chine qui aura lancé les hostilités, adieu le made in china, je suis sûr que l'économie chinois en prendra un sacré coup.

en plus, le porte-avions chinois est inférieur au Charles De-Gaulle... déjà que le notre est tout le temps en panne... MDR !
"Le Charles De-Gaulle ? Ah nous on l'appèle le Franck Ribéry, parce qu'il est tout le temps à l'infirmerie ! :mrgreen: "

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 11:35 
Rédac'

11h35
RushSnake a écrit:
quand je sors, je trouve les jeunes d'une débilité affligeante

X-Draque a écrit:
les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment c**

Rom1 a écrit:
Tiens, ca me rappel que l'autre jour j'ai dû mettre les pieds dans l'Apple Store de Bordeaux. L'échantillon parfait de tout ce que vous décrivez.

Evitons de trop généraliser... Merci :lol:

La vie est parfois dure mais comme a dit Bernard le Bouyer de Fontenelle "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." Alors essayez de voir le bon côté des choses.

Image

PS : N'oubliez pas de mettre l'heure au début de votre post. Merci

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 11:38 

Blutch a écrit:
Evitons de trop généraliser... Merci :lol:
PS : N'oubliez pas de mettre l'heure au début de votre post. Merci

11H36
Bah disons qu'en sortant de chez moi pour aller au lycée ou en ville, je n'ai pas vu une seule personne réfléchir un peu... ça peut paraitre généralisé... parce que ça l'est par chez moi, en tout cas, niveau jeunes, ça l'est, hélas --'
Le jour où je croise vraiment une personne qui n'est pas conne, promis, j'vous l'dis...

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 11:59 

RushSnake a écrit:
07H22
Heureusement... tu ne l'a pas perdu de la même manière que moi, c'est déjà ça, mais sinon, c'est exactement ça, je n'ai aussi vu personne sauf une ou deux fois depuis mon bac.

Toi c'est pareil, n'hésite pas à envoyer un MP si tu en as besoin. =)

11h59 : (désolé du retard j'avais le lave vaisselle à vider et l'aspirateur à Passer ^^ )
Je vois donc ce que tu veux dire .. j'en suis désolé .. et Merci mais je ne pense pas te MP (J'ai toujours l'impression de déranger même quand on me dis le contraire ^^ )
Merci à vous aussi et courage à tous le monde .

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 13:07 

BigBoss a écrit:

11h59 : (désolé du retard j'avais le lave vaisselle à vider et l'aspirateur à Passer ^^ )
Merci mais je ne pense pas te MP (J'ai toujours l'impression de déranger même quand on me dis le contraire ^^ )

13H07
Oh... c'est marrant... moi aussi.... D=

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 13:22 

13h20 : RushSnake copie encore BigBoss :P
13h22 : Vient de voir que sans le vouloir les initiales de BigBoss son les mêmes que mes initiales, ce qui est assez drôles ^^

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 13:27 

13h25 :

De retour de vacances ! Petit coucou à tout le monde !

Remettons un peu de joie et de bonne humeur dans ce topic ! Faites comme moi, jouer à Borderlands 2 ! Ca défoulle, et en plus c'est drôle ! :mrgreen:

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 15:11 

@waylander : bon retour parmi nous waylander, t'as du rater plein de news très alléchantes sur rising ;)

@rush : le L-R qui fais rien pour les jeunes ? WTF ? j'ai jamais vu une région s'impliquait autant pour l'éducation et loisirs des jeunes --'
j'avais l'intention de le quitter après mes études pour paris mais encore faut-il les moyens malheureusement :cry: et puis il y a d'excellentes écoles de game design a montpellier (qui a créer rayman ? :P)

15h11 : déteste de plus en plus sa prof de math, cette fois elle me dis d'arrêter de me compliquer la vie et de faire avec ce que je sais, qu'elle nous apprends des propriétés et qu'on doit juste les utilisé : excuser moi mais moi j’appelle ça être un mouton justement, moi j'ai envie de comprendre ce qu'il y a derrière les math de comprendre pourquoi une telle propriété donne un tel résultat, j'ai toujours été passionné par les mathématique et personne n’enlèvera ma persévérance pour toujours en apprendre plus ; non mais je rêve elle voulait pas nous apprendre la décomposition canonique alors qu'avant ça s'apprenait en 2de --' ; en plus j'ai des preuves que j'ai toujours eu l'esprit d'un mathématicien, le fils à mon prof de ma math de l'an dernier et dans ma classe actuellement, son père pourra témoigner (c'était un excellent professeur qui m'as appris beaucoup plus que les mathématiques et qui n'hésiter pas à m'apprendre les mystères se cachant derrière les math, snif :'( )

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 15:17 

15:15

@X-Draque : T'inquiètes pas, j'ai suivis l'actualité grace à FB et à l'application mobile de Gameblog ! J'ai même regardé le nouveau trailer à la plage :mrgreen:

C'est surtout l'actu du forum que je vais devoir rattraper !

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]