RushSnake a écrit:
et quand je sors, je trouve les jeunes d'une débilité affligeante, (Je ne suis pas associable, loin de la) Les zombies n'existent pas, mais on s'en rapproche. Dehors, je n'ai vu que des écervelés incapables d'avoir leur propre opinion, qui suivent comme des moutons et qui comblent leur faiblesse par de la méchanceté. Autant dire que je suis heureux de ne pas être devenu comme eux.
merci à vous tous les gars
(et les filles aussi) j'espère que comme vous MGS saura me sauver (même si il m'a déjà beaucoup aidé dans la vie, les simpson aussi m'ont beaucoup aidé
)
sincèrement rushsnake je pense que c'est pareil pour nous tous, on a tous connu ça : les jeunes zombies, rassure toi je ne suis pas comme eux, beaucoup me trouve insociable certes, mais en même temps je pense que c'est un peu logique quand on voit leurs sujet de discussion, s'il me trouve insociable qu'ils aillent voir sur ce forum tous ce que je peux dire ! les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment c** (excuser pour le mot mais vous ne pouvez pas mentir !) , il ne pense qu'au sexe, à avoir des petites amies, au foot et en on rien a foutre des études ; malgré tous ce que fais ma région (le languedoc-roussillon) pour eux (LoRdi, le train à -1€ pour certains trajets, les tarifs étudiants,.....) ils continuent de se plaindre et de dire que la vie est dure sans même cherché à comprendre pourquoi ni donner de raison suffisante. Je suis peut-être isolé comparé à eux mais je préfère mieux ça et discuter avec de "vrais" amis comme vous plutôt que de rester insouciant et surtout le mot ultime qui les désignent : INDIFFéRENT !
moi personnellement je n'ai jamais eu de petite amie, je ne pense pas qu'au sexe, j'en ai rien à foutre du foot, et je me préoccupe de mes études pour mon avenir, j'aime (non j'adore) les jeux vidéos et pour ça on m'appele le geek ? WTF ? il est vrai que je suis geek mais sauf qu'ils ne connaissent pas la vrai définition qui est "passioné" ! de plus en parlant de jeux je suppose qu'il est inutile de préciser que leurs seuls jeu est un jeu de guerre débile qu'ils vendent et rachetent la version suivante --'
merci les gars, si je commence à sombrer je vous demanderai juste : soit de me tuer si l'envie vous prends ça me fera le plus grand bien dans une telle situation, soit d'essayer de me raisonner et de me forcer à finir tous les MG(S) (spin-off compris) de suite par ordre chronologique !