Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 04:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
regarde mieux le trailer, ca ressemble a tout sauf du tour par tour ^^"

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je confirme c'est un Action-RPG calqué sur le gameplay de FF XV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
OMG j'ai chialé comme une madeleine devant ces scènes qu'on connaît par coeur, mais en 3D :oops: Ca vend trop du rêve !! *_*
Mais sinon, oui c'est du A-RPG genre Kingdom Hearts, c'est clair.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ce sera bel et bien un A-RPG qui ressemblera peut-être plus à Crisis Core que FF XV. Nomura avait précisé il y a pas longtemps qu'il était difficile de choisir un gameplay au tour par tour quand tu réalises un jeu aux graphismes très réalistes. Le fait que les ennemis et alliés restent figés et alignés passent bien sur des jeux en 2d ou aux graphismes cartoons/dessins animés.

En tout cas, c'est le jeu que j'attends le plus désormais et je suis bien content qu'ils aient décidé d'aller au bout de leurs idées, quittent à modifier aussi le gameplay.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
On verra bien, de toute façon, ca ne me gênera pas, mais je trouve bizarre qu'il y ai une commande défense si le jeu est orienté action, vu que pour te défendre, ben t'utilise un bouton et c'est tout.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Dans Kingom Hearts, chaque action de combat passe par une commande aussi. Mais c'est bien du A-RPG.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ok donc c'est un action RPG au tour par tour quoi, le gameplay ressemble plus au jeu original qu'a du The Witcher, Metal Gear, ou Castlevania, c'est ca ?

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Non, c'est pas du tour par tour, tu as juste un temps de rechargement pour les commandes, tu peux pas enchaîner quoi.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Chelou comme système, soit tu vas sur l'action, soit du tour par tour, tu fais pas moitié l'un moitié l'autre... Bref, on verra bien.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Ben ça se fait^^ :)

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah je dis pas que ca se fait pas, je dis que je trouve ca chelou, c'est pas pareil ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Quand je me suis mise à Kingdom Hearts, je me demandais aussi comment ce système pouvait marcher et j'étais un peu angoissée de pas m'en sortir. Mais finalement une fois le truc en main, c'est simple.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Les Tales Of le font parfaitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais c'est pas de pas m'en sortir que j'ai peur. J'ai surtout peur que ca ressemble a rien. Quitte a avoir du action RPG, j'aurais préféré un truc plus standard, qui te fait vraiment ressentir que tu joue, comme un The Witcher, la, t'as un mix, donc t'appuie sur une commande, et ca le fait automatiquement (si j'ai bien compris), ca reste du tour par tour.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Dim 6 Déc 2015 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Personnellement, Kingdom Hearts 2 est l'un des jeux les plus jouissifs auxquels j'ai joué niveau combat, donc moi, ce style de gameplay, je suis pas du tout contre si ça peut donner les mêmes sensations^^

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
http://www.ffdream.com/news-15771.html

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 11:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je connais rien sur FF7 ou les FF en général donc je ne vais pas parlé de chocobo ou d'objet de craft avec vous mais, les deux mecs à la tête du projet était sur scène il y a quelques jours lors de l'expérience de PSX.

Pourquoi ne pas l'avoir annoncé sur scène ? Pour ne pas se manger des peau de bananes et des tomates sur la gueule ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Parce qu'ils savent très bien que ce sera mal pris et mal compris ^^. En même temps, tout n'est pas très clair.

Je m’interroge vraiment sur la pertinence de ce choix, mais en même temps, vu le contenu du jeu à l'époque, il faudrait attendre 2020 avant d'avoir le jeu jouable chez nous (et encore, vu la durée de développement de FF XV, ça pourrait être plus long). En 2017, ce sera les 20 ans de la sortie de FF VII sur PS1, ils veulent surement sortir quelque chose à ce moment là et le format épisodique est surement le moyen le plus efficace pour y arriver.

En sachant qu'ils veulent étoffer le scénario et peut-être inclure la partie Crisis Core (là c'est moi qui joue à madame Irma ^^), un projet d'une telle ambition est difficile à sortir en one shot désormais. Maintenant, Quid de la world map? quid de l'évolution en niveau ? Quid du prix de chaque partie ? Quid du temps d'attente entre chaque partie ?

J'attends d'en savoir plus avant de crier au loup, même si je dois avouer que cette décision ne m'emballe pas des masses (disons qu'il y a trop d'inconnu et qu'on a pas l'habitude de consommer des triple A de cet ampleur en épisodique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
faut pas oublier que FF7 y'avais 3 CD a l'epoque..... je pense sincerement qu'il faudrait 3 blueray pour faire un FF7 next gen avec la meme richesse de scénario, gameplay et de liberté ( en comparaison de ce que donne FF13 avec un seul blueray).... sauf que ca coute bonbon de faire ca..... Je suis pas tres fan de l'idée, mais je la comprend largement, et pi ca fera un jeu a l'ancienne : menu de transition : veuillez inserez le disque 2 :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Final Fantasy 7 Remake
MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 12:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Quand j'ai lu la news j'ai pensé à toi, je me suis dis, il n'est pas prêt de voir son jeux arriver.
Mouhahaha

Perso je n'ai pas à crier au loup toute manière, je ne suis pas le premier intéressé par le jeux mais...

Mais je m'interroge à propos des futurs gros jeux sur console, est-ce que c'est une politique qui sera adopté par les Devs en générale afin d'essayer de pondre quelque chose d'encore plus propre ?

Les gros jeux coûte chère et prennent du temps on à compris, notamment avec MGSV.

Hitman prend le même chemin. Maintenant que la politique des DLC est devenu un standard dans le jeux vidéo, le futur changement sera le format épisodique?

Je m'interroge aussi. D:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com