Mosin-Nagant a écrit:
J'ai enfin pu mettre la "main" sur cet "Extended Soundtrack" ! Excellentissime !!
( Le son n'est que du 272 kbs, j'aurais préféré du 320 kbs mais ça ira quand même... )Quel bonheur d'avoir tous ces inédits dans mon casque Marshall, durant un voyage en train ou lors d'une balade en ville !
Sinon le forum est très calme en ce moment...
Qu'est-ce qui vous arrive ?
Bah je passe plus trop, vaux mieux, sinon je vais encore me taper un "mais tu dis de la merde". Question technique parce que je m'y connais absolument pas, ca fait quoi comme différence le son, comme tu dis ?
StrangeAtlas a écrit:
La vague MGS 5 est passée, le forum se repose.
C'est bien de ne plus entendre John se plaindre, profitez-en.
Ca, ca peut revenir vite.
Rom1 a écrit:
C'est simplement que sans elles, le chapitre 2 est très très vite expédié
Clairement. Y a quoi, 2 missions, dans ce chapitre 2, c'est ca ? Peut être un peu plus tout de même vu qu'il y a la mission avec Quiet, je compte pas vraiment la vérité comme une mission, vu qu'au final, c'est la même que la 1ere, donc elle fait parti de ce chapitre, bien évidemment, mais c'est une mission a part. Doit y avoir 4 ou 5 missions, je crois, me semble que j'avais compté, mais je suis pas sûr.
Sinon, le fait que le forum soit calme, ben c'est surtout parce que personne ne parle. Moi je préfère passer moins, pour éviter d'être tenté, si je vois un post qui me déplait, mais j'aimerais bien vous parler tout de même, mais bon, vu que tout le monde est assez silencieux... Au fait, on en est ou de la cinématique de désarmement sur Ps4 ? On a encore des news sur le nombre de Nuke ou pas ? Ca fait long... J'aimerais bien la voir, histoire de pouvoir prêter le jeu si on me le demande.