Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Jeu 10 Mar 2016 19:54
Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47 Messages: 1758
Matfo a écrit:
Cela n'a rien à voir avec le charity event dont Paul Eiding fait la promotion.
C'est un script d'un dialogue de l'univers Metal Gear encore jamais vu et l'on peut voir en jouant avec le contraste de l'image les lignes de textes d'une page se trouvant derrière. Il y a une réplique d'Ocelot et une réplique où l'on distingue ceci "... technology hasn't been used since 19x4" (visiblement 1964 ou 1984). Christopher Randolph et Quinton Flynn ont retweeté.
De plus il y a eu pas mal d'indices depuis plusieurs mois. Le plus flagrant étant le tweet de Donna Burke postant une photo avec une feuille de script où l'on voit "Chapter 3". Des tweets aussi de David Hayter ou Christopher Randolph faisant des séances de motion capture. David Hayter vient en plus d'éplingler un de ses tweets vieux d'un an où l'on voit une capture de Snake Plisken.
Je suis un peu attristé du manque d'enchantement sur le plus gros forum francophone qu'est metalgearsolid.be. Trop peu d'activité ou de questionnements sur les mystères autour et au sein de The Phantom Pain. Il est temps de raviver la flamme.
IT'S NOT OVER. NOT YET.
Non pour l'instant, c'est juste un gros believe mais bon certains maintiennent que
Big Boss = Gray Fox alors niveau ridicule , on est plus à ça près
Quant à Hayter, il continue sa séance attention whore. Et qu'il n'essaye pas de faire du teasing à la Kojima, le pauvre se ridiculisera :/
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Ven 11 Mar 2016 01:45
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
bah quoi ? ils ont raison un peu.....j'avou que j'ai été decus de ne passer que 350h dessus....
_________________
After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."
Je suis un peu attristé du manque d'enchantement sur le plus gros forum francophone qu'est metalgearsolid.be.
Je vois plutôt ça comme de la prudence. Le nombre de théories que je vois pulluler sur le web est impressionnant. Mais pour la plupart elles sont souvent argumentées avec de fausses informations. D'ailleurs, David Hayter s'est récemment exprimé sur son fameux tweet. Et il regrette un peu d'avoir donné de faux espoirs aux fans. Donc, je pense que le forum a bien raison de ne pas trop spéculer sur ce sujet. ^^
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Sam 12 Mar 2016 21:37
Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59 Messages: 4566
Moi je veux espérer et spéculer
Rom1 a écrit:
Pareil. Un mod pour TPP avec les quelques lignes de dialogues de BigBoss refaites par David serait magique.
Mais très clairement !
Avec forcément sa voix dans Ground Zeroes.
Changer de voix suite à un accident aurait eu un minimum de logique mais bon ... Puis avoir la même voix que son toubib ..
Bon même si j'aime bien ce que propose Kiefer dans sa voix et dans sa motion capture. Mais Venom est tellement "bavard" par rapport à Naked ... Dommage parce que c'est un soucis de logique.
Alors oui je devine directement le "Si Naked aurait eu la voix d'Hayter Ishmael aurait été directement grillé." Et moi j'aurais répondu que Venom hallucine et mélange certaines choses lors du prologue et qu'il aurait très bien pu mélanger sa voix et la voix d'Ishmael.
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Sam 12 Mar 2016 22:50
Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58 Messages: 790
Oui je me suis dit aussi que si Ishmael avait eu la voix de Hayter, on aurait tout grillé, trouvé ça bizarre, etc. La voix de Hayter est si reconnaissable qu'il pouvait pas décemment l'utiliser pour Ishmael et donc par extension pour Venom. Et puis dans un sens ça se comprend : la voix de Hayter est très caractérisée, très personnalisée, elle est pas neutre, comme celle de Kiefer. Et si on part du principe que V est un peu comme raiden, un personnage qui sert au joueur à se projeter, il était nécessaire que sa voix soit plus neutre, pas connue des fans, et aussi qu'il parle moins, qu'il soit plus "passif", un peu comme une toile blanche. Avec la voix de hayter on aurait pas pu se distancer du personnage et se dire "finalement c'est pas BB". Ce qui reviendrait aussi à se demander "finalement, BB apparaît-il dans TPP ? Peut-être qu'Ishmael ne l'est pas plus que V ? BB est peut-être ailleurs, ou alors il est réellement mort dans l'accident, et on hallucine tout dans TPP ?" XD Ouais tout ça à cause de la voix de Hayter qui est pas là, c'est chaud lol
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Sam 12 Mar 2016 23:39
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47 Messages: 292
ca fait plaisir de repasser ici et de voir que y'a pas que moi qui suis cinglé
Moi tout ce qui me rend fou pourrait être calmé par un tweet de kojima mais personne ne lui pose THE QUESTION ou en tout cas je ne l'ai pas vu .
La question est : " Vous aviez dit que l'on pourrait retourner au camp omega dans the phantom pain , vous parliez du mode online ? "
Cette question peux paraitre bête mais pour la mission 51 il fallait faire une nouvelle maps , finir les cinematiques et un tas d'autre truc donc je veux bien comprendre qu'il l'ai avorté par manque de temps .
Mais pour les cinematiques que l'on voyait au camp omega , ce n'est pas le camp omega 1984 du mode online , et la cinematique avait l'air fini quand on l'a eu dans les premiers trailers . 2 ans avant la sortie du jeu ! Je sais que l'on peux dire la meme chose des enfants soldats entrainé par les adultes ou venom hurlant a bwala ya masa , mais quand on regarde les enfants soldats au jumelle pendant la mission nuit noire on voit et entend l entrainement des enfants , et pour bwala ya masa l'endroit et bien identique a ce que l'on voyait dans le trailer ... donc je me dis que kojima a pu troller pour faire croire que venom était responsable de ce massacre . Mais le camps omega je pige pas .
idem pour la cassette qui fait un son bizarre dans ground zeroes ( son que l'on retrouve souvent a des moments clefs de the phantom pain comme par exemple quand snake retourne la cassette "from the man who sold the world " et que la msx s allume )
Et Kojima qui tweet des chapitres 3 de film a la queuleuleu fin 2015, donna burk tweet en studio avec une feuille ou il est ecrit " chapter 3 " , idem pour hayter qui fait le con... chaque tweet je suis pas tranquille ..
:D ca fait plaisir de repasser ici et de voir que y'a pas que moi qui suis cinglé
Moi tout ce qui me rend fou pourrait être calmé par un tweet de kojima mais personne ne lui pose THE QUESTION ou en tout cas je ne l'ai pas vu .
La question est : " Vous aviez dit que l'on pourrait retourner au camp omega dans the phantom pain , vous parliez du mode online ? "
Cette question peux paraitre bête mais pour la mission 51 il fallait faire une nouvelle maps , finir les cinematiques et un tas d'autre truc donc je veux bien comprendre qu'il l'ai avorté par manque de temps .
Mais pour les cinematiques que l'on voyait au camp omega , ce n'est pas le camp omega 1984 du mode online , et la cinematique avait l'air fini quand on l'a eu dans les premiers trailers . 2 ans avant la sortie du jeu ! Je sais que l'on peux dire la meme chose des enfants soldats entrainé par les adultes ou venom hurlant a bwala ya masa , mais quand on regarde les enfants soldats au jumelle pendant la mission nuit noire on voit et entend l entrainement des enfants , et pour bwala ya masa l'endroit et bien identique a ce que l'on voyait dans le trailer ... donc je me dis que kojima a pu troller pour faire croire que venom était responsable de ce massacre . Mais le camps omega je pige pas .
idem pour la cassette qui fait un son bizarre dans ground zeroes ( son que l'on retrouve souvent a des moments clefs de the phantom pain comme par exemple quand snake retourne la cassette "from the man who sold the world " et que la msx s allume )
Et Kojima qui tweet des chapitres 3 de film a la queuleuleu fin 2015, donna burk tweet en studio avec une feuille ou il est ecrit " chapter 3 " , idem pour hayter qui fait le con... chaque tweet je suis pas tranquille ..
bref . . . ce jeu ma rendu fou
Ce ne serait pas la première fois qu'une séquence vue dans un trailer soit absente dans un MGS.
Comment Hideo Kojima aurait pu montrer la violence infligée sur les prisonniers du Camp Omega autrement que par une scène cinématique comme celle du trailer de l'E3 2013 ?
Lorsque on joue à Ground Zeroes, on peut être témoin d'exécution de prisonnier, in game. Les violences subies par Chico et Paz sont, elles, sur cassettes. Je pense qu'il n'y avait pas 36 solutions pour KojiPro de présenter cette violence par une cinématique, dans un trailer.
En plus, le prisonnier en question porte le même numéro que celui que l'on peut sauver dans la mission où on détruit les postes antiaériens.
Quant à Hideo Kojima, ses propos précis étaient :
« Les joueurs qui ont acquis Metal Gear Solid : Ground Zeroes seront en mesure de jouer à différentes missions dans le Camp Omega dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est ce qui est prévu pour le moment. »
C'était un an avant l'affaire Konami. Le "c'est ce qui est prévu pour le moment" n'est pas à oublier non plus.
Pour le chapitre 3, on peut voir des signes partout. Mais c'est le cas pour tout. Par exemple, quand t'es amoureux, tu vois tout et n'importe quoi qui te fera penser à ta dulcinée...
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Dim 13 Mar 2016 15:30
Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10 Messages: 2399
A noter qu'on peut apercevoir un prisonnier se faire maltraiter de la même façon dans une mission, je crois que c'est l'afghan muet mais je suis plus sûr (d'ailleurs l'autre jour j'ai eu droit a une cinématique en le sauvant quand il était encore sur le pont, je suis content de découvrir encore des choses après presque 200 heures de jeu).
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Dim 13 Mar 2016 16:19
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
parle nous en un peu plus, quelle mission ? c'etait quoi la cinématique ?
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Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Dim 13 Mar 2016 16:53
Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10 Messages: 2399
La mission "où dorment les abeilles".
Il faut suivre un prisonnier qui nous conduit jusqu’à la base troglodyte. Mais si on arrive a le sauver au grand pont, avant qu'il ne soit amené dans les ruines, on a droit a une cinématique ou Snake se rend compte que le prisonnier est muet (ou sinon c'est simplement Ocelot ou Kaz qui nous le dit). Je l'ai récupéré a temps en jouant de façon très agressif, je ne m'attendais pas a ce que le jeu me "récompense" avec une cinématique.
Et son "interrogatoire" sur le pont ressemble beaucoup au prisonnier maltraité dans le trailer de 2013.
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Dim 13 Mar 2016 17:55
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
je crois que je l'ai fait une fois, mais pas sur, ca fait un moment que j'y ai pas rejoué
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Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Dim 13 Mar 2016 21:29
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47 Messages: 292
c'est la mission 6 , quand tu le sauve tu as une cinematique .
La dernière qui m'a surpris aprés 350 h de jeu c'est la mission code talker , je suis passé par le nord pour m'enfuir , vers la ou il y'a le transporteur de carton ,et je vois une mini cinématique de 10 sec ou on voit les corps enterré de soldat . A chaque fois que je finissais la mission kaz me disait qu on les avait retrouvé enterré mais la tu le decouvre de tes yeux .
Sinon y'a huey aussi , quand tu le rencontre la 1ere fois faut l'emmener au gear walker a coté et y'a une bonne cinematique .
Sujet du message: Re: [Konami] The Next Metal Gear
Posté: Lun 14 Mar 2016 04:16
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
celle de huey je crois bien qu'elle est obligatoire non ? et concernant code talker, tu as eliminer les snipers avant ou pas ? parceque pour le coup je sais que celle la je l'ai jamais eu
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