Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 611, 612, 613, 614, 615, 616, 617 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Puis faudrait pas interrompre son beau discours avec des questions, ce serait grossier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je suis même quasi sur d'avoir vu trois souche a un moment, donc ouais, mais si tel est le cas, my bad ^^ Il n'empêche, cette question posée comme ca... Bof.

StrangeAtlas a écrit:
Puis faudrait pas interrompre tout son beau speech avec des questions, ce serait grossier.


Et vouloir buter le monde, c'est pas grossier ? Enfin, buter ceux qui parlent anglais, donc pas le monde. D'ailleurs, la question reste, Big Boss, soldat légendaire, est en plein milieu de l'Afghanistan, a l'arrière d'une jeep, avec trois ennemis, un lui faisant face, deux lui tournant le dos, il prend pas la peine de dire: c'est bon, on est seul, trois tirs et on en parle plus ? Nan mais ok, c'est grossier, on laisse finir son speech, c'est mieux ^^ Bon, la par contre, je sais, je troll alors que c'est un truc que tous les films font: le méchant qui déballe son plan au gentil au lieu de le tuer, la, on a deux mecs qui feraient mieux de buter le mec en face en 1er, mais qui ne le font pas, c'est encore plus ridicule, mais c'est un standard, on peut pas y couper.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
La première a sans doute été utilisée sur Quiet. Celles qui restent sont donc les 2ème et 3ème. Donc quand il demande où est la 3ème, il veut parler de l'une des deux restantes j'imagine...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Non mais surtout il va pas dire à son ennemie mortel "Mais ou qu'il est le 3ème?" ça va il est pas complètement con, il sait que skullface va pas répondre... c'est pas un méchant de totaly spies le gars non plus... et il peut pas le dire à miller non plus parce que ben... il va pas commencé à ignorer skullface complètement quoi...

vous imaginez la scène?

"Je vais contaminer le monde avec la souche anglaise...
-miller il y a que 2 souche, ou est la 3ème, fait une recherche
-.... euh Venom je suis là je t'entends comploté
-Chut! Miller si tu pouvais en profité pour tracer ma position
-SUCH A LUST FOR INTEL!! WOOOOOOOOO"

non sérieusement^^, ou alors c'est moi qui suis complètement con et qui remarque pas l'intérêt de poser la question ici (ce qui est plus que probable remarquez... hein! je rappelle que j'ai compris que l'année dernière le coup d'ocelot est lefils de the boss :p)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
n@rn@r a écrit:
Non mais surtout il va pas dire à son ennemie mortel "Mais ou qu'il est le 3ème?" ça va il est pas complètement con, il sait que skullface va pas répondre... c'est pas un méchant de totaly spies le gars non plus... et il peut pas le dire à miller non plus parce que ben... il va pas commencé à ignorer skullface complètement quoi...

vous imaginez la scène?

"Je vais contaminer le monde avec la souche anglaise...
-miller il y a que 2 souche, ou est la 3ème, fait une recherche
-.... euh Venom je suis là je t'entends comploté
-Chut! Miller si tu pouvais en profité pour tracer ma position
-SUCH A LUST FOR INTEL!! WOOOOOOOOO"


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour le coup j'aurais adoré ^^



n@rn@r a écrit:
non sérieusement^^, ou alors c'est moi qui suis complètement con et qui remarque pas l'intérêt de poser la question ici (ce qui est plus que probable remarquez... hein! je rappelle que j'ai compris que l'année dernière le coup d'ocelot est lefils de the boss :p)


Nan mais c'est peut être moi. Je pense que moi je l'aurais arrêté deux secondes pour lui poser la question. Sauf que même, en fait, moi j'aurai buté tout ce petit monde en plein milieu d'une phrase au calme :mrgreen:

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
C'est pas faux... m'enfin bon il est encerclé quand même... Bon après on sait qu'ill est capable de se faire des skulls au cac, donc je suis pas convaincu qu'ils aient vraiment unechance, mais bon... on va dire que c'est risqué... et puis visiblement skull face a fait beaucoup d'effort pour ce moment, un petit speech, bon!... il est pas assez long donc il doit caler une petit musique d'ambiance pour passer le temps... mais globalement il s'est vraiment casser la cervelle pour préparer cette rencontre, ça serait malpolie de l'interrompre.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
:mrgreen: C'est sûr. Nan mais y a quelques moments ou y a quand même juste Skull Face et les deux gardes a l'avant de la jeep. C'est vrai qu'on dépasse plusieurs avant postes ou ca serait carrément suicidaire de le faire, genre y en a même un ou y a un hélico en stationnaire près du sol, avec un tank je crois, et la blinde de soldat. Bon, la, je te le cache pas, plus grand soldat du 20e siècle ou pas, si t'as deux neurones, tu le fais pas. Mais y a plusieurs moments ou t'es entre les avants postes ou y a littéralement 3 mecs trop sur d'eux face a un mec capable de buter des garnisons entières a lui tout seul. C'est la qu'il faut frapper. Si la sauvegarde du monde en dépend, la politesse, tu t'assois dessus, tu bute les trois mecs et on rentre a la maison pour diner, tout est bien qui fini bien ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 04:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
il a parlé trop vite, du coup il a meublé avec une musique.... ca m'arrive aussi parfois quand je tresse pour une présentation, je parle plus vite .... Skull face avait le trac de faire sa présentation devant BB :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 1 Avr 2016 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Rom1 a écrit:
La chose qui été le plus réussie dans MGS V : la communication/les trailers

La je suis d'accord. Kojima sait faire monter la hype pour ses jeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Totalement, si bien que pour moi les trailers de MGSV sont les meilleurs de toutes la saga (surtout ceux de l'E3 2013 et 2014 qui m'ont vraiment fait rêver). Ce qui est pourtant loin d'être le cas du jeu final. . .

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
C'est ca le problème de monter la hype et de faire du vent avec le produit. Bon, la c'est exagéré, y a pas rien dans le jeu, mais ca s'appel de l'enfumage quand même. La, c'est Kojima, mais soyons honnête, n'importe quel jeu ou licence, même une nouvelle, un mec fait ca a sa place: mettre la hype sur un certain jeu, pour au final, que le jeu soit différent de ce qu'il est promis, le jeu, la boite, les dév, tout ce beau se fait démonter dans tous les sens. Suffit de mater Watch Dogs, on te vendait une révolution aussi bien graphique que scénaristique, et on se retrouve avec un downgrade de ouf et une histoire encore plus conne qu'un téléfilm allemand sur M6 dans l'aprés midi, résultat logique: ils se sont fait démontés. Alors que Kojima est acclamé pour la même chose (sauf pour le downgrade, ca, on peut dire ce qu'on veux, mais Kojima assure toujours le paté niveau technique, sur ses jeux).

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 2 Avr 2016 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
la plus grosse différence trailer / jeu final, pour moi ca reste quand meme chez Ubisoft ^^
Est ce que quelqu'un se rappel de prince of persia 3 : les 2 royaumes ?

Voila la bande annonce



Ce truc n'a juste rien a voir avec le jeu final ^^ ni la direction artistiques, ni l'histoire, ni meme les graphismes xD
La serie prince of persia a toujours été comme ca..... des trailers avec des trucs qui ne sont pas dans le jeu final

comme ca , c'est absolument jamais present dans le 2, pas meme evoqué 1 seconde



Plus qu'un jeu en faite, les mecs teasaient une ambiance et un univers....... ralala il me manque ce jeu ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Je viens de revoir la séquence entière avec cette histoire de souche manquante, et en fait c'est limpide : V demande à Skull Face à ce moment où est la troisième, non pas parce qu'il y en avait 3 pendant le trajet (y en a bien 2), mais parce qu'il y a 3 emplacements, et que donc à l'origine il y en avait bien 3. Donc V fait la corrélation et demande simplement à Sull Face où est la troisième qui devait se trouver dans cet emplacement (c'est mantis qui l'a, mais on sait pas comment ; skull face ne s'offusque pas qu'il en manque une, donc ça devait être prévu, je sais pas), chose qu'il n'a pas faite pendant le trajet en jeep (peut-être qu'il avait pas remarqué qu'il y avait 3 emplacements à ce moment).

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Sans revoir la séquence, ce n'est pas plutot: 2 dans la boite. Une détruite par Venom et une "sauvée" par mantis.
La 3eme étant la "mystère", surement utilisée pour l'infection de la MB par le "traitre". Skull Face sait ou est passée la 3ème, elle a déjà été utilisée.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Non, V jette les 2 dans le feu au loin. Il demande "où est la troisième" au moment où il ouvre la boîte et voit qu'il y a 3 emplacements d'origine mais seulement deux souches.

Edit > Après revisionnage, la 2ème tombe hors champ, on ne la voit pas éclater (et mantis qui apparaît après) du coup, c'est plausible. De plus Skull Face répond à la question de V par "very close to you", il fait allusion à quiet.
Mais cela dit, il y a donc bien 2 souches à l'origine dans la boîte pendant le trajet et au moment où V ouvre la boîte, ce n'est donc pas une erreur, lui parle bien de la 3ème d'origine, qui est celle de quiet.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Rom1 a écrit:
Sans revoir la séquence, ce n'est pas plutot: 2 dans la boite. Une détruite par Venom et une "sauvée" par mantis.
La 3eme étant la "mystère", surement utilisée pour l'infection de la MB par le "traitre". Skull Face sait ou est passée la 3ème, elle a déjà été utilisée.


Si.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOve ... believing/
Résumé des croyances qui courent sur /r/NeverBeGameOver

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Salut les gens :) .

Bon du coup c'est pas de TPP que je vais causer mais c'est à propos du futur du nouveau studio de Kojima, voilà qlqchose de fort sympa à voir, à propos de son prochain jeu :

Image

Voici LUDENS, c'est le fameux perso dont la gueule sert désormais de logo pour le récent studio.

Stylé, ça devient plus en plus intéressant tout ça. On retrouve la patte de Shinkawa dans ce design de guerrier-cosmonaute(la combi se nomme "EVA" pour extra-vehicular activity ^^), pas de doute. Le délire commence à se préciser aussi : jeu d'action futuriste et à univers spatial ( :lol: ) qui a pour objet la colonisation, la destiné manifeste j'imagine(du coup ça le rapproche du Xenoblade X sur Wii U tiens :geek: ), la théorie de l'évolution, ce genre de chose.. Un jeu de Kojima quoi ! Je commence à être hypé, genre un peu au moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:29
Messages: 209
Localisation: Shadow Moses Island, Alaska
Si on pouvait retrouver un peu l'ambiance de policenauts *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 17 Mai 2016 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
jamais joué a policenaut donc je sais pas ^^ Shinkawa est carrement de retour ca se voit direct. Je sais pas ce que je veux pour cette nouvelle licence...... juste que je veux pas du Zone of ender parceque c'est pas du tout mon délire

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 611, 612, 613, 614, 615, 616, 617 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com