n@rn@r a écrit:
Toujours pareil avec toi, des qu'on te dit un truc tu joue la carte du "je pense ce que je veux", par contre quand on donne un avis qui est pas le tien, on fait le fan-boy ou le hater.. Et on devrait rien te dire...
J'ai absolument pas sorti la carte du "je pense ce que je veux", pour le coup, mais de la blague, parce que c'en était une. Ca a rien a voir avec ce que je pense ou pas sur TPP. On peux me dire ce qu'on veux, mais me sauter a la gorge parce que je fais allusion au fait que le jeu n'a pas plus a tout le monde (c'est un fait, ca, je suis pas le seul a avoir moins aimé le jeu que les anciens, et c'est sur ca que se base la blague), c'est pas nécessaire. Je crache pas sur le jeu. C'est comme dire que MGS 2 a pas plus a tout le monde en son temps, c'est pas une critique, c'est quelque chose de véridique.
Quand on a des petites bd humoristique sur MGS2 avec dans la même bulle "Patriot, LALILULELO, Ray, Solidus, etc" pour faire rire sur la montagne de twist et de révélation sur la saga, c'est le même procédé. Donc je m'excuse d'avoir fait une blague lourde, mais j'ai pas critiqué le jeu, la.