Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 08:52 

08:34

Je suis curieux de voir la vidéo de RushSnake. Je vais la regarder ce midi.
Hâte d'être en week end pour me remettre sur Dishonored. Vraiment extra ce jeu.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 13:20 

13:19

Viens de voir la vidéo de RushSnake. Pas mal le clin d'oeil :lol:

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 13:38 

13h38 : est finalement parvenu à voir la vidéo de rushsnake et est un peu déçu, c'est un bon humour et c'est drôle certes mais si mettre comme musique de fond le theme de MGS3 est un hommage à la saga alors je peux voir et même créer des hommages partout ; je pourrai aussi dire que pekin express a fais plusieurs hommage à uncharted, assassin's creed et naruto shippuden :mrgreen:

je sais je fais mon rabat-joie mais ça me fait le coup à chaque fois qu'on me précipite à voir quelque chose d'énorme, c'est comme la première fois que je suis aller à paris, on m'a dis que voir la tour eiffel pour la première fois de sa vie était bluffant, on m'a tellement présenter les éloges de cette tour mais tellement qu'au final elle était pas si impressionante que ça et je suis très déçu de ne pas avoir eu une réaction "normale" :cry: j'aurai voulu crier l'emerveillement mais.... non :/

en revanche je vous dis pas quand j'ai vu le musée du louvre et disneyland, j'ai pleuré de joie (j'ai réellement pleuré je vous jure !!!!) tellement que c'était magnifique ^^

bref, paris est une très belle ville et très grande et est d'ailleurs jusque là la plus belle ville que j'ai vu de toute ma vie (que je vous envie !!!!) j'ai juste était déçu par la tour eiffel ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 13:47 

@X-Draque :

J'ai eu un peu la même réaction que toi, je m'attendais à quelque chose d'autres pour la vidéo lol.

Concernant Paris y venir une fois de temps en temps et tout les jours, je peux te dire que ça change tout... Tu ne connais pas la galère des transports, entre voiture pour aller à la gare, train pour aller sur Paris, et métro pour aller au boulot :mrgreen:

Paris à de très beau quartiers, mais certains sont juste super moches je trouve. Le sacré coeur, c'est beau, tu te retournes pour regarder Paris, c'est juste laid, je trouve ^^

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 14:03 

Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi
Dans cette quête, chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore

:?

14h03 : Après avoir mangé , passé l'aspirateur dans toute la maison comme tous les jours , je me demande quoi faire x)

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 14:18 

14H17
J'ai bien dit clin d'oeil, et pas hommage, non mais x)
Relit son article coup de gueule avant de le poster sur son blog N-Gamz.

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 14:32 

Waylander a écrit:

14h30 : a été deçu par dishonored, je comptais sacrifier ma nuit pour y jouer, j'ai arrêter lors de la partie de cache cache avec la petite fille parce que.... ça pique les yeux! j'ai les réglages à fond et j'ai l'impression que c'est plus moche qu'un jeu moyen sur console! je vais le commencer sérieusement ce week end pour me faire une idée du gameplay et du scénario, mais graphiquement je vais avoir du mal...

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 14:36 

14h36 : L'inspiration ne vient pas .. BigBoss n'a fait que 3 malheureuse petites lignes sur le plus grand scandale footballistique ...BigBoss va se pendre si ça continue :x

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 14:41 

Mc2g a écrit:
Waylander a écrit:

14h30 : a été deçu par dishonored, je comptais sacrifier ma nuit pour y jouer, j'ai arrêter lors de la partie de cache cache avec la petite fille parce que.... ça pique les yeux! j'ai les réglages à fond et j'ai l'impression que c'est plus moche qu'un jeu moyen sur console! je vais le commencer sérieusement ce week end pour me faire une idée du gameplay et du scénario, mais graphiquement je vais avoir du mal...

14h39

L'intérêt de Dishonored n'est pas les graphismes, je joue sur 360 et je trouve la qualité graphique correct. Personnellement les graphismes me passe complètement au dessus quand je vois l'aspect artistique du jeu qui est complètement splendide. L'architecture de la ville, le design des personnages, les costumes. Je trouve tout superbe !

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 15:10 

15h02 : c'est pour ça que je vais me forcer a y jouer au début, pour j'espère être subjuguer par le gameplay, mais pour le peu que j'ai vu des costumes et de la ville... je trouve pas ça révolutionaire non plus, enfin les 5 première minutes mon absolument pas donner envie de continuer, mais j'espère être séduit par la suite. je m'y remets ce soir normalement^^

(et puis personnellement, je suis d'accord qu'un jeu n'est pas destiné à être beau à la base mais raconter une histoire intéressante et proposer un gameplay qui tiens la route, mais quand je viens de (re)finir Arkham City, tomber sur Dishonored, j'ai cru faire un bon dans le passé lol)

MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:42 

19:41 - j'rentre de chez le coiffeur et prépare ma valise pour prendre l'avion direction Marseille pour le taff.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 14:09 

Juste pour faire un petit coucou, je compte revenir un peu plus dans les prochains jours.
J'ai été occupé ces derniers temps, notamment par d'autres forums. Image

J'ai juste eu le temps de voir le topic de RushSnake et d'y répondre.
Et qu'ai-je vu dans la page précédente ? Il joue aux jeux-vidéos et il s'est essayé au tir à la carabine, alors que moi je regarde des films d'horreur et bah j'ai jamais essayé. Coïncidence ? Je ne pense pas. Image

PS : c'est de l'humour, d'ailleurs on aime bien faire lou mour nous les portugais. Image

PS2 : On m'a passé un lien avec ce gif, j'ai du mal à m'en passer maintenant. Image

PS3 : mieux que la 360. Avoues t'as du relire pour comprendre. Image

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 15:10 

Salut jojoh!
15h10
Viens de regarder Arrow...et c'est pas mal du tout!!
Je crois que c'est la première série que je vais suivre sérieusement.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 17:55 

17h55 : regarde sa :

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_75 ... epuis-l-es

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:00 

JojohPortugal a écrit:
PS3 : mieux que la 360. Avoues t'as du relire pour comprendre. Image

salut jojoh ça fais longtemps !!! (non en fait ça fais moins de 2 mois c'est juste pour pas avoir l'air bête 8-) )

non j'ai pas eu à relire pour comprendre est-ce grave ? vais-je mourir ? je ne veux pas vivre dans un monde cruel !!!!! draque ? draque..... draque !!!!!!!!!!!!!!!

(je crois qu'il faut que je me soigne de cette maladie appeler un médecin, call phoenix :lol: )

18h00 : vendredi, j'ai rencontré un fan de MGS, c'est plutôt (voir extremement) rare dans le sud, il faut dire que j'ai eu de la chance, je portais un t-shirt MGS ce jour là ; arrivé chez moi pour me changer en tenue de sport je ne retrouver pas mon t-shirt de bad(minton) j'ai cherché longtemps et pas de trace, je suis donc aller au bad avec ce t-shirt, lors de l'échauffement, pile à la fin il me demande si je suis réellement fan de MGS ou si j'ai juste mis ce t-shirt comme ça ; la seule réponse que je lui ai fourni était celle-ci : kept you waiting, huh ? il m'a ensuite dis qu'il avais simplement jouer aux opus PSP n'ayant aucune autre console sony (je rappele que TTS n'existe pas dans mon vocabulaire !) ; il m'a aussi dis que ce qu'il trouvait génial dans MGS c'était que c'était une saga très différente des autres jeux, qui se différencier par sa musique, ses cinématiques (il m'a aussi dis adoré les cinématiques en dessins, je l'ai ensuite renseigné au sujet de shinkawa), son scénario et son gameplay ; c'était tout clair pour moi, MGS a provoqué la même réaction chez lui que chez moi, la magie de kojima 8-) bref, pour la première fois de ma vie je m'ennuyais à jouer au bad tellement cette conversation était génial, c'était aussi la première fois que je me sentais nourrir la culture général de quelqu'un (je lui en ai beaucoup appris notamment sur MGS3 le tout sans spoiler ça a été dur sans spoil mais j'ai réussi ;) ); cette journée demeurera pour toujours dans ma mémoire qui sera celle du jour où j'ai eu une discussion de fan en dehors d'un forum (bien que ce soit presque la même chose à peu de chose près ^^ ) ^^

edit 18h02 : @r-geek : c'est dingue mais mon frère regarde exactement la même chose en direct ^^ ; j'ignorai qu'il l'avais reporté l'essentiel c'est qu'il le fait maintenant : go the fury !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:40 

18h40 : Mode "troll"

X-Draque a écrit:

sa musique, ses cinématiques (il m'a aussi dis adoré les cinématiques en dessins, je l'ai ensuite renseigné au sujet de shinkawa), son scénario et son gameplay

C'est possible sur les épisodes PSP ? :o

Bah quoi ...c'est un troll sans pour autant en être un :?

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 18:47 

euh oui c'est possible ! il m'est arrivé la même chose sur psp, je rappele que le premier opus que j'ai connu est PW et j'étais ébloui à ce moment là surtout qu'il faisait mieux que pas mal de jeux sur consoles de salon, je lui ai aussi dis que les opus psp avaient beaux être énorme ils n'étaient pas vraiment les meilleurs si on les compare aux autres ^^

18h47 : propose de continuer la discussion du topic jeux vidéo ici ça commence à faire pas mal de message sur le topic jv :?

BigBoss a écrit:
Oui mais 15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple! j'ai beau avoir mon PC sur mes genoux, j'ai bien 60cm facile entre l'écran et mes yeux! mais on divague un peu là non?

je viens de relire et tu devrais pas le mettre sur tes genoux regarde http://www.meltybuzz.fr/le-wifi-des-ord ... 86375.html

je peux te dire que depuis que j'ai lu ça, mes c*******s se trouvent à au moins 1m de mon pc :mrgreen: je dis ça pour toi hein ? :D

je crois sérieusement qu'il faudrai ouvrir un topic médicale, le forum est en train de devenir une mother base, on a rushsnake en R&D et renseignement , sheen et blutch en renseignement et phoenix en medicale :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 19:18 
Rédac'

19h17 : Felix Baumgartner saute dans une vingtaine de minutes.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 19:31 

@X-Draque:j'espère pour vous que tu veut pas me mettre au mess,sinon vous aurez des pâtes tous les jours ;-)

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 19:32 

19:32 - jva me coucher. J'ai mon avion demain matin aux aurores.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]