je peux te dire que depuis que j'ai lu ça, mes c*******s se trouvent à au moins 1m de mon pc je dis ça pour toi hein ?
19h51 : Si mon portable me rend stérile, j'aurai plus peur de ce que fait mon téléphone, les antennes relais, et tout ce qui émets des ondes en général...
Le débats sur les ondes c'est pas nouveau, aucune étude que j'ai put lire n'a confirmer la véracité de ce genre d'articles. Et c'est un domaine que j'ai étudié, donc quand un de mes profs docteur qui à fait une thèse dans ce domaine me dis qu'au final on ne sait toujours pas vraiment l'effet des ondes sur le corps humain, étrangement je le crois plus que ce genre d'articles^^
Attention à tous ce qu'on trouve sur le net ou dans la presse, c'est pas toujours plus crédible que france 2 qui parle des jeux vidéos^^
22h40 : Je regarde encore une fois , les adieux d'un des plus grand joueur de l'Italie , l'un des joueurs les plus classe , l'un des seuls joueurs qui me met des frissons et surement le joueur que j'aime le plus ...
Attention à tous ce qu'on trouve sur le net ou dans la presse, c'est pas toujours plus crédible que france 2 qui parle des jeux vidéos^^
Absolument d'accord avec toi, sauf que je porte mon portable dans la poche droite de mon jean depuis tellement longtemps que je suis prêt à parier que je suis réellement devenu stérile d'un côté! Maintenant que j'y pense, c'est peut être pour ça qu'on a inventé des smartphone surdimensionnés: pour nous obliger à sortir les téléphones des poches! Plus sérieusement, dans le doute la seule chose qu'on puisse faire c'est choisir nos téléphones avec précaution, et j'ai dû attendre 1 an que le mien soit enfin disponible sans un DAS astronomique, c'est bien regrettable!
22h55: Bref, oui très impressionnant ce saut!
@Solidrazer: tant que tu sais les faire al dente ça me va! @Rom1: ne saute pas de l'avion quand même!
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
22h40 : Je regarde encore une fois , les adieux d'un des plus grand joueur de l'Italie , l'un des joueurs les plus classe , l'un des seuls joueurs qui me met des frissons et surement le joueur que j'aime le plus ...
01h19 : Et voila .. je finis par en pleurer ... ce joueur est magique , vous qui je pense n'aimez aucunement le football ou que très peu .. je sais que vous ne pourrez comprendre mes larmes (même si elle ne viennent pas que pour lui .. mais ça vous le savez pour certains ) Grazie Mille , Grande Alex .
01h19 : Et voila .. je finis par en pleurer ... ce joueur est magique , vous qui je pense n'aimez aucunement le football ou que très peu .. je sais que vous ne pourrez comprendre mes larmes (même si elle ne viennent pas que pour lui .. mais ça vous le savez pour certains ) Grazie Mille , Grande Alex .
Moi je dis non, car comme Raúl et Roberto Carlos, ça sert à rien de jouer 10, 15, ou 20ans dans un club, si c'est pour le quitter pour les deux ou trois dernières années de sa carrière de joueur au "top niveau", ça fait tâche dans la carrière d'un joueur. Donc Del Piero qui va s'exiler en Australie, je trouve que ça enlève tout le charme du joueur qui est attaché à son club de cœur etc. Ça en fait un joueur banal, humainement parlant. Surtout si c'est pour aller en Australie quoi, il est juste parti prendre des congés payés en fait.
Bon, de retour, pour vous jouer un mauvais un tour ?! Non je pense pas.
Ouech Solid-frazer et x-draque, les seuls qui me disent bonjour c'est vous. Coïncidence ? Je ne pense pas. Comment ça va les amoureux ? Bah ouais je suis au courant pour votre histoire. En ouvrant ma fenêtre ce matin j'ai vu un arc-en-ciel, et en voulant suivre son chemin j'ai atterri ici, là où votre amour fleurit.
Bref. J'ai lu un peu les messages que j'avais raté (pas tout non plus, faut pas déconner), et je suis tombé sur des messages pervers, comme ça :
BigBoss a écrit:
Oui mais 15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple! j'ai beau avoir mon PC sur mes genoux, j'ai bien 60cm facile entre l'écran et mes yeux! mais on divague un peu là non?
Apparemment lui il conçoit ses relations amoureuses avec son ordinateur, mais on veut pas savoir pour ses 15cm, ça regarde que lui, je comprends mieux pourquoi il s'appelle "BigBosse".
Ah je suis aussi tombé sur ça (vous fatiguez pas à lire, c'est pas ça le plus important, moi non plus j'ai pas lu d'ailleurs) :
X-Draque a écrit:
c'est pas tellement la maniabilité qui me gêne rom1 c'est le fait de devenir le "héros" de l'incarner ! je sais que ça peut paraître très étrange mais moi je n'aime pas être dans les yeux du héros ; heureusement d'ailleurs que MGS est un TPS je me verrai très mal devenir snake je n'ai même pas 1/100 de son charisme ; le fait que l'on peut voir le héros uniquement pendant les cinématiques me gênent aussi beaucoup, après pendant les phases de shoot c'est pareil pour moi c'est comme si c'était un TPS sauf que tu vois pas la tête du héros à gauche ou à droite de l'écran, MGS3 m'a aussi aidé à m'habituer avec la visée FPS donc c'est bon sur ce côté là et un autre point noir est pour se déplacer c'est pas gênant d'aller devant, derrière, à gauche, à droite mais quand il faut tourner à droite dans un virage à 90° on est obligé de tourner la caméra également sinon tu vas dans le mur et enfin dernier point noir qui n'y est pas dans deus ex (et ça c'est bien ! ) c'est pour se cacher c'est un peu difficile et on comprend pas trop ce qui se passe quand on est planqué derrière quelque chose, dans deus ex la caméra passe à la 3eme personne et ça je trouve que c'est cool bref, il faut juste que je m'habitue à cette fichue caméra et que je me dise que je ne suis pas le héros :/
sinon pour changer un peu de sujet en vous parlant d'un jeu que pas mal de personnes sur ce forum ont : je veux bien sûr parler de gravity rush ! (gravity daze au japon) ; pour ma part je n'ai pas encore le jeu juste la démo que j'ai testé récemment mais ça ne saurai tardé !!! ce jeu est tout simplement : magique !!!!!! je vais citer les points forts de ce jeu dans l'ordre que je les ais découvert :
en tout premier point la musique !! mis à part MGS et uncharted je n'ai jamais connu musique aussi épique et collante parfaitement au jeu dans un jeu !!!! (phrase un peu bizarre je sais) dès que j'ai allumé la démo je me retrouve devant l'écran titre avec quoi ? rien , juste une superbe image et une musique qui déchire !!!!!!!!!!!!!! à mi chemin entre captain america et superman ce theme est vraiment merveilleux et surtout magique ! je suis quand même resté d'un esprit critique et me suis dis que une musique ne fais pas toute l'OST , j'ai donc zappé l'écran titre après 4 minutes de pur bonheur auditif et à commencer le jeu (je parlerai des autres point après en avoir fini avec les musiques) et ce n'était pas une coïncidence toute les musiques collaient parfaitement à l'univers et à la situation, une pure merveille !!!! après avoir fini cette superbe démo (un peu courte) je me suis précipité vers mon pc pour savoir quel était la mystérieuse personne ayant composé ces merveilles ! surprise !!!! sur qui je tombe ? un de mes compositeurs préférés ! (je ne m'y attendais vraiment pas du tout ça ne ressemble pas vraiment à ce que je connaissais cela prouve qu'il sait adapter les musiques à leur contexte !) : KOHEI TANAKA !!!! le compositeur de one piece !!!!!! pour ceux qui ne connaissent pas les musiques de one piece en voici quelques unes : http://www.youtube.com/watch?v=Bt3DGzG1gac
- deuxième point : les graphismes : là j'ai été très déçu et heureusement que je ne considère les pas les graphismes comme quelque chose d'essentiel au jeu ; pour être honnête je pouvais pas trouvé pire : du cel-shading (j'ai vraiment horreur du cel-shading mais bon chacun ses goûts ça ne regarde que moi ) , des couleurs pas vraiment très varié :/ , des orgies de pixel surtout que ça passe vraiment pas dans le cel-shading, et enfin je ne trouve pas vraiment que les graphismes cherchent à tirer profit des capacités de la console :/ ; mais bon au moins je suis la preuve humaine que l'on peut adorer un jeu tout en détestant ses graphismes (comme je le disais dans un commentaire si un super jeu sortait avec les graphismes de MGS2 je m'en foutrais ce ne serai qu'un détail pour moi ) d'ailleurs en parlant des couleurs avant que je ne test cette démo je ne savais pas quel était la couleur de peau de kat, maintenant je sais que c'est beige et que quand dès fois elle apparaît plus foncé c'est juste à cause des graphismes (bon au moins ça fais caméléon si elle change de couleur )
en revanche j'ai vraiment adoré les cinématiques en bd où le gyroscope de la console était parfaitement utilisé ! ^^
troisième point : le gameplay : bon sur cette démo on avait pas beaucoup de techniques de gameplay (juste R pour enlever la gravité et carré pour donner des coups de pied, on pouvait également enlever la gravité puis donner un coup de pied gravitationnel (juste épique ! ) mais malgré ce peu de gameplay que j'ai pu tester je sens qu'il reste encore d'innombrables coups et techniques à débloquer tout au long du jeu et cela n'empêche pas que je me suis bien éclaté
conclusion : graphismes horribles (selon moi ! ne venait pas me cracher dessus c'est juste mon avis !) mais jouabilité et musiques juste magique nous emmenant dans un jeu merveilleux qui se fait de plus en plus rare de nos jours, le jeu redevient un art ; c'est un jeu anti-kévin ^^
bref, 18,5/20 je lui ai enlevé 1 point à cause des graphismes et 0,5 parce que la perfection n'existe pas
hs : waylander et rom1 : vous allez arrêter de vous disputez ???!!!!! je rêve on dirai 2 gamins c'est soit on aime le FPS soit on aime pas vous allez pas vous disputez pour ça, si ?!! vous n'avez plus mon âge vous avez la vingtaine vous êtes adulte alors comportez vous en tant que tel ! (oui je sais là je m'énerve et c'est rare mais je ne supporte vraiment pas qu'on s'énerve pour quelque chose de stupide ! et en plus juste par ma faute alors que j'ai juste dis que je n'aimais pas les FPS ! si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez-vous en à moi !!!)
Franchement X-Draque, mets de la ponctuation, c'est un ordre ! Je suis à peine de retour mais j'hésite déjà à repartir à cause de toi. (humour) Sur tes 53lignes, t'as quasiment mis aucune ponctuation franchement, là où t'as mis de la ponctuation, c'est quand tu mettais des points et des slash dans tes liens internet, genre http://www.toutouyoutoube.com/match?=x- ... s-pas-quoi , y a quasiment que là que j'ai vu de la ponctuation. Tout d'abord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère prendre son sac à dos "Yu-Gi-Oh !", s'évader par la fenêtre, et aller ramasser des champignons dans la forêt de "Snake's Revenge" plutôt que de lire un truc qui est aussi long que le script de Star Wars mais en ayant aucune ponctuation. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que du coup même si on lit, on comprend pas tout ce que tu racontes. Regardes ça par exemple :
X-Draque a écrit:
edit 18h02 : @r-geek : c'est dingue mais mon frère regarde exactement la même chose en direct ^^ ; j'ignorai qu'il l'avais reporté l'essentiel c'est qu'il le fait maintenant : go the fury !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant un bout de temps, je me demandais ce que tu voulais dire en disant : "j'ignorai qu'il l'avais reporté l'essentiel". Je me demandais de quelle chose "essentielle" il avait reporté !?... Je savais pas de quoi tu parlais. J'ai dû relire pour comprendre qu'en fait tu voulais dire : "J'ignorais qu'il l'avait reporté ,[/size] l'essentiel c'est qu'il le fasse maintenant." ( Tu l'as vu la virgule qui donne un tout autre sens à ta phrase là c'est bon ?! Bah Pourquoi tu l'as pas mise alors ?! ) En fait tu parlais de son acte qui avait été reporté, et non pas "l'essentiel".
Je m'en prend pas à toi en public pour te faire chier ou pour faire l'arrogant. Mais je te l'avais déjà dit une fois de faire gaffe à la compréhension et à la lisibilité. Je demande pas de faire un perfect dans le combo orthographe-grammaire-vocabulaire-mise en page, mais c'est vrai que ça attaque les yeux de voir défiler pendant une demi-page autant de phrases, sans qu'on puisse comprendre plus de la moitié de ce que tu dis. Tout ça parce que tu mets pas de majuscules ni de ponctuation. Peut-être c'est parce que j'ai quitté le forum pendant un petit moment, du coup le vaccin qui me permettait de lutter contre ton style d'écriture ne faisait plus effet. Mais là en relisant plein de pages du forum, je me suis dit que c'était plus possible, je devais faire quelque chose franchement, te mettre au courant que je saute un message sur deux qui vient de toi parce que j'ai pas appris à parler le charabia en LV2 moi.
Tout ce post contient de l'humour, je sais bien que BigBoss n'est pas un pervers, que Solid-frazer n'est pas amoureuse de X-Draque, et que X-Draque sait utiliser toutes les touches de son clavier même la ponctuation. J'ai pas trouvé les smileys que je voulais pour que ça fasse moins "connard" mon message, mais à la base c'était pas méchant ce que j'ai écrit, j'espère que je vous ai pas blessé.
Ah, et j'ai vu la vidéo de RushSnake là. Je l'ai pas trouvé drôle le mec, il sort des blagues que j'ai déjà entendu plein de fois, "je fais des sandwiches au porc à mes enfants pour pas que les arabes leur piquent leurs casse-croûte", franchement y a un comédien qui l'a utilisé y au moins un an cette blague, ça fait tellement longtemps qu'elle est sorti que je sais même plus elle est dans quel sketch. Donc au bout de deux minutes j'ai coupé la vidéo parce que ça me bouffait de la bande passante pour rien, j'ai même pas souri une seule fois...
Vous, vous allez être content que je sois revenu. (ironie)
Dernière édition par Calimero le Lun 15 Oct 2012 11:28, édité 7 fois.
Merci. Mais je suis pas sûr que tu aies eu le temps et l'envie de tout lire.
Je vais faire une pause parce que ça m'a fatigué toute ce texte. Je vais aller voir les vidéos de JV.com ( j'assume ) que j'ai raté ce week-end, 88mph.. euh speedrun là je veux dire, et Usul.
Oups, à mon dernier message j'avais l'impression que je répondais déjà à trop de réponses précédentes, et je voulais pas surcharger la page davantage... Du coup je t'ai zappé 12h26: Bon retour quand même
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14 Messages: 744 Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
12H42: finalement... ce topic n'est pas si impénétrable par les bots que je le pensais... Eh, la, vous oubliez tous l'heure D=
12H43 - Repart écrire son test de Dishonored...
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !
13h48: Tu sais,si tu ressens une frustration quelconque,n'hésite pas a la partager sur le forum,on est là pour ça.On sait tous a quel point ça fait mal de perdre son poissson rouge et que votre copine vous largue pour votre sœur. Et puis si ça persiste,on hésitera pas à se cotiser pour t'emmener voire de gentils monsieurs en blouse blanche. On est tous derrière toi Jojoh!!!
_________________ La reine des fraises!!!
Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.
Moi je dis non, car comme Raúl et Roberto Carlos, ça sert à rien de jouer 10, 15, ou 20ans dans un club, si c'est pour le quitter pour les deux ou trois dernières années de sa carrière de joueur au "top niveau", ça fait tâche dans la carrière d'un joueur. Donc Del Piero qui va s'exiler en Australie, je trouve que ça enlève tout le charme du joueur qui est attaché à son club de cœur etc. Ça en fait un joueur banal, humainement parlant. Surtout si c'est pour aller en Australie quoi, il est juste parti prendre des congés payés en fait.
[/spoiler]
The Pavé , bon retour Jojo
Pour en revenir à Alex , il voulait rester à la Juve pour continuer le football (sport qu'il aime Lui ) mais la Juve n'a pas voulue le prolonger , il a eu des propositions du Qatar et même de Liverpool , il a refusé pour gagner moins (car c'est la vérité il gagne moins en Australie ) pour continuer le foot dans un beau pays . Je sais que Si le PSG lui aurait proposé il serait venue pour Ancelotti , il y a quelque chose entre les deux hommes . Humainement parlant , un mec qui refuse les grands clubs pour rester en Série B et qui est surement le joueur le plus classe sur le terrain et en dehors ..c'est un mec énorme .
Citation:
Apparemment lui il conçoit ses relations amoureuses avec son ordinateur, mais on veut pas savoir pour ses 15cm, ça regarde que lui, je comprends mieux pourquoi il s'appelle "BigBosse".
j'ai jamais autant ri depuis que je suis sur ce forum, félicitations jojoh et bon retour parmi nous ! ne t'inquiète pas je savais qu'il n'y avait rien de méchant dans ce que tu pensais , il faut avouer que oui, je ne pense pas trop à la ponctuation quand je suis sur PC, j'y pense plutôt à l'écrit sur une feuille de papier (bien que mon écriture demande un Bac+5 en archéologie pour décrypter ces "hiéroglyphes" d'après ma prof de français de 4ème ^^)
@solidfrazer (pour les pâtes) : c'est déjà bien de savoir cuisiner, moi c'est différent je pense que je ne pourrai pas jusqu'à ce que je puisse acheter une plaque électrique pourquoi ? et bien je ne crois pas vous l'avoir dis mais je n'ai que 3 phobies dans ma vie : 1. la peur des aiguilles (c'est plus un réflex qu'une peur, je vous jure qu'un jour lors d'une de mes prises de sang j'ai attraper super fort la main du docteur et l'ai repoussé pour éviter la piqure, depuis j'essaye de m'habituer à cette douleur en me piquant très fort avec un stylo ou autre (des épingles parfois) quand il ne reste qu'un mois avant le prochain vaccin ou la prochaine prise de sang ) 2. mon achluophobie ou tout simplement peur du noir et de l'obscurité, c'est surement une des choses dont j'ai le plus honte (pas vraiment de la honte mais plutôt un dégoût de l'avoir) avec mon incapacité à savoir cuisiner et mon autre incapacité à jouer d'un instrument de musique. 3. et enfin la raison pour laquelle je ne peux pas faire la cuisine est ma pyrophobie, tout simplement j'ai peur du feu (surtout artificiel j'ai un peu moins peur du naturel !) parce que c'est chaud, ça a une forme étrange, on ne peut pas s'attendre aux mouvement qu'il va faire, et surtout quand ça te brûle ça fais non seulement très mal mais en plus ça peut consumer dans d'atroce souffrance ou bien laisser des séquelles si il s'agit de brûlure au 3° et oui malheureusement j'ai peur du feu --' pour en revenir aux pâtes, même si on me cuisine que "ça" je peux très bien vivre en me nourrissant essentiellement que de pâtes et puis j'ai été habitué quand j'étais en 6ème et que mon frère avait à peu près mon âge il ne savait faire que des pâtes du coup pendant une année entière je n'ai mangé que des pâtes à midi et ça ne m'a pas dégoûté ; et puis la cuisine et moi faut pas cherchez bien loin pour moi tout est bon sauf les légumes, les fruits et les oignons et encore si il n'y a que ça à mangé je fais avec ; pour la cuisson c'est pas grave j'ai déjà mangé des trucs périmer, des trucs froid, cru, trop cuit, grillé et je suis jamais tombé malade à cause de mon alimentation mon estomac à passer toutes les épreuves
@jojohportugal :
JojohPortugal a écrit:
vous avez pas changé toi et big boss toujours à parler de foot --' il faut dire qu'il avait personne avec qui il pouvait parler foot, heureusement que t'es là jojoh
JojohPortugal a écrit:
Bon, de retour, pour vous jouer un mauvais un tour ?! Non je pense pas.
Ouech Solid-frazer et x-draque, les seuls qui me disent bonjour c'est vous. Coïncidence ? Je ne pense pas. Comment ça va les amoureux ? Bah ouais je suis au courant pour votre histoire. En ouvrant ma fenêtre ce matin j'ai vu un arc-en-ciel, et en voulant suivre son chemin j'ai atterri ici, là où votre amour fleurit.
damn it ! I'm unmasked !
JojohPortugal a écrit:
Bref. J'ai lu un peu les messages que j'avais raté (pas tout non plus, faut pas déconner), et je suis tombé sur des messages pervers, comme ça : BigBoss a écrit: Oui mais 15cm c'est vraiment pas énorme, 15cm c'est une petite main par exemple! j'ai beau avoir mon PC sur mes genoux, j'ai bien 60cm facile entre l'écran et mes yeux! mais on divague un peu là non?
très bien trouvé celle-là je dirai pas mieux, je peux pas en dire plus tellement que c'est énorme ! bien trouvé en tout cas ! (pardon big boss )
bref, je sais que je me répète mais encore très bon retour !
@phoenix : tu es apprenti scientifique ????!!!! je veux pas savoir ce qu'est un pro alors ! t'as fais tes études à montpellier ? savais-tu que le pays le doué dans le domaine de la médecine était la france et que la ville la plus doué dans la médecine en france était montpellier ? (oui je sais mais bon en même temps c'est le seule critère sur lequel on peut se vanter d'être montpelliérain !!! ) bref, en gros la fac de médecine à montpellier est hyper réputer et les étudiants qui y vont sont super fier d'être à cet université ; si tu dois venir à montpellier pour ton boulot pense à moi
21h26 : N'osera surement pas appeler ma banque demain pour demander un dépassement du plafond pour payer le REX... Je vais devoir VRAIMENT rentré dans une phase d'économie intense.. trop de dépenses dans les JV ces derniers mois (et ma chambre deviens de plus en plus petite avec tout ces cartons!)
La fièvre du collectionneur est la maladie la plus tenace que j'aurai eu ces dernières années! Je suis plutôt content de tout ce que j'ai pu amassé jusqu’à présent, mais là il va vraiment être temps de mettre un terme à toutes ces dépenses!!
C'est pire que la clope, j'ai déjà essayé d'arrêter une fois, je suis retomber dedans, j'espère que cette fois j'arriverai à résister aux tentations
faire des économies est très simple mais le plus dur est surtout d'y penser, pour les appareils électriques il suffit juste de couper le courant pendant que tu dors (sauf si t'as un réveil), pour l'eau t'as qu'a prendre des douches froides, je peux te garantir que je suis passé de 25minutes (c'est si bon l'eau chaude !) à 3minutes ; et pour l'alimentation, si t'as un estomac comme le mien mange des trucs pas cher qui ne sont pas compliqué à cuisiner même si c'est une marque de m**** ; et quand c'est périmé mange quand même c'est pas grave ^^ (le pauvre il va mourir si il écoutes mes conseils ), pour la voiture mis à part pour le boulot, utilise plutôt un vélo ça peut aller beaucoup plus vite selon les chemins que tu prends, c'est écollo et t'as rien à payé ; et enfin pour les besoins secondaires : acheter des jeux d'occaz' ! pourquoi payer 70€ quand on peut en payer que 20 ? je sais que pour certains jeux on ne peut pas attendre du tout (AC3, TLOS, MGR, tomb raider......) donc vous êtes excusé pour dishonored, mais essayé de planifiez chacun de vos achats et faites passez les priorités avant tous tout en faisant des gestes économiques vous verrez qu'il vous restera beaucoup d'argent après pour vos collections bref, essaye d'économisé le plus possible sans pour autant te pourrir la vie, tu verras que ça devient facile après si jamais après tous ça ne marche pas t'as deux choix qui s'offrent à toi : 1. tu demandes une augmentation à ton patron, puis t'as plus qu'a prier le peu de pourcentage de chances qu'il te reste pour qu'il te vire pas 2. ben quand il te reste plus rien t'es obligé de vendre
vous avez pas changé toi et big boss toujours à parler de foot --' il faut dire qu'il avait personne avec qui il pouvait parler foot, heureusement que t'es là jojoh
très bien trouvé celle-là je dirai pas mieux, je peux pas en dire plus tellement que c'est énorme ! bien trouvé en tout cas ! (pardon big boss )
Je confirme j'ai été triste que personne ne daigne me répondre .. tu va voir avec Jojo on va crée un topic football
Ps : Ce n'est pas de moi ce post , jojo c'est trompé ^^
Ps 2 : MC2G : Bon courage pour ta banque , perso je suis assez économe sauf sur mes paris la .. mais c'est un des seuls truck qui m'occupe ..
21h51 : Mon click gauche de mon pc portable commence à rendre l'âme ..VDM je galère ..
21h51 : Mon click gauche de mon pc portable commence à rendre l'âme ..VDM je galère ..
j'imagine ça doit être galère uniquement avec tab et enter bonne chance l'ami pour les paris c'est risqué si tu veux être sur de gagner de l'argent tu vas au casino avec 1€ et là tu peux que gagner (ou perdre 1€ mais c'est pas la mort )
22h01 : se dis réellement que la vie est faites de coïncidence : solidfrazer a ouvert un topic comics et on commence à parler de marvel, je vais sur eklecty-city et ..... surprise : http://www.eklecty-city.fr/
on m'annonce qu'une série basé sur le S.H.I.E.L.D vas sortir, une série sur des super-héros : fallait le faire ! je pourrai plus dire que les séries américaines sont débiles et toutes pareils ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités