Waylander a écrit:
mais toute personne est différente et réagis différemment.
oui ça je le sais et heureusement car sinon le monde serait bien plus mal qu'il ne l'est actuellement
cependant si l'on part tout le temps dans cet optique ce serai l'excuse à tout : "un meurtrier tue 500 personnes et n'a aucun motif!" "lors d'une interrogation il répondit : chaque personne est différente et réagis différemment"
bon c'est vrai que là ça en devient de la caricature mais c'est pour montrer que c'est une phrase qui peut servir d'excuse à tout et n'importe quoi.
de plus comme c'est dis : oui, je réagis différemment de cette affaire. Cela me rappele que quand j'étais un peu plus jeune (il y a 3-4 ans) je cherchais toujours à avoir raison et je me rends compte actuellement à quel point j'étais c** ; ce que je donne comme avis sur cette affaire là va surement changer dans le futur, j'aurai de nouvelles visions et je sais que tout ce que je dis actuellement ne sera qu'absurdité pour moi plus tard, comme le dis phoenix : X-Draque deviendra grand. Pour l'instant je ne peux me baser que sur ce que je sais et j'en dis ce que j'en pense, actuellement mon avis est fait mais qui sait, surement dans 5 ou 10 ans je me dirai : c'est moi qui ais dis ça ? p***** qu'est-ce que j'étais c** !!!!!!!
Waylander a écrit:
Pour rappel, ça c'est passé au Canada, ensuite la police est intervenue, mais ça n'a rien changé, il a fallut l'intervention des Anonymous pour trouver le présumé coupable.
oui, mais elle en aurai pu en parler
avant de se suicider et pas forcément pour trouver le coupable mais pour qu'ils la réconfortent, les flics ne sont pas là uniquement pour faire régner la loi.
Waylander a écrit:
Le problème c'est qu'elle ne pouvait plus rêver d'un monde meilleur, car à chaque fois que les choses semblaient s'améliorer, c'étaient pour devenir pire encore. Elle l'écrit dans sa vidéo. Je pense que tout le monde à ses limites, l'esprit humain n'est pas incassable, toutes personnes peut être brisées. Certains peuvent repousser leurs limites, plus ou moins. Pour Amanda les limites étaient passés depuis longtemps.
si l'on y réfléchie beaucoup, chaque chose négative peut être changé en positive si on change de vision et qu'on ne reste pas objectif. Ce sont de très belles paroles qu'elle a dites, là je peux enfin dire que son suicide est justifiée mais cela n'exclue pas qu'elle aurai quand même pu aller voir un psy ou autre (on va pas trop s'attarder là dessus c'est trop tard et on ne dispose pas assez d'information sur elle pour savoir si oui ou non elle est allée en voir un). bref, le débat est fini pour moi, grâce à ces dernières paroles waylander tu viens de me faire comprendre qu'elle eu raison de son suicide et qu'elle ne l'a pas fait au hasard mais malgré tous cela je pense toujours qu'elle a été stupide d'avoir montré ses seins et de ne pas avoir parlé de sa situation avant (ce n'est que mon avis ! inutile d'en rajouter !).