Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:43 

17:42 - à la maison ! debout depuis 4h du mat', avion, voiture, enchainé la journée de boulot et se voir offrir le droit de débaucher 30min plus tot...... Super :shock: maintenant zzzz....

sinon pour vous faire des amis, dealez de la drogue, faite parti d'un "club", ou lancer un truc. Au lycée c'était les Magic de mon temps. Jsuis arrivé dans la region en connaissant personne. Forcement c'est pas facile, mais ca viendra obligatoirement.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 18:53 

18h53, je vais de ce pas, lire ma messagerie, et voir l'article de BigBoss à propos de la Juventus de Turin.

Waylander a écrit:
09:11

Viens d'apprendre l'histoire d'Amanda Todd. Je suis assez choqué par cette histoire, j'ai de la peine pour cette adolescente et sa famille. Comment peut on à ce point harceler quelqu'un... Comment le harcellement peut il à se point perdurer ? Son appelle au secours sur youtube m'a vraiment touché. Je ne comprends pas comment de telles choses peuvent arriver. RIP Amanda.

Je n'ai pas vu son appel au secours, et je n'irai pas le voir.
Je viens d'apprendre cette histoire en lisant ton message. C'est vrai que harceler quelqu'un pendant si longtemps, alors que cette personne ne t'a rien fait, c'est vraiment méchant, faut être borné et mauvais au plus profond de soi-même. (certains diront que l'harceleur aussi a dû souffrir pour devenir comme ça et cætera mais bon)
Autant des fois, c'est drôle de se moquer des camwhore, quand c'est "mérité", mais là c'est abusé, surtout qu'elle devait sûrement être fragile à la base pour faire ça... :/

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 19:15 

personnellement j'ai vraiment pas envie de donner mon avis là-dessus, je trouve cette histoire un peu stupide, il faut dire qu'amanda n'était pas si intelligente que ça pour montrer ses seins à la webcam et se suicider sans se rendre compte des bonheurs de la vie ; de plus pourquoi aurai-t-elle pris la peine de faire sa vidéo en N&B et avec des bouts de papier écrit au marqueur ? n'aurai-t-elle pas pu tout simplement se filmer en vidéo et dire son texte ? cela prouve qu'elle aime la vie si elle prends la peine de bien faire les choses, son acte est donc encore plus stupide ; la personne que je plains n'es pas amanda (bah aussi les jeunes d'aujourd'hui --') mais surtout ses parents qui doivent avoir une grande peine pour elle (bon en même temps ils auraient pu l'aider à la sauver, un parent qui prends soin de son enfant est un parent qui se préoccupe de ce qu'il fait, si ils savaient pas qu'elle avait montrer ses seins c'est qu'ils ne connaissent pas assez bien leur filles :x ) . Et comme jojoh, je trouve vraiment que les gens qui méprisent les personnes ayant juste fais une gaffe est vraiment ignoble, ils ne valent pas mieux qu'elle ! ils ont dû lui dire : "oh mon dieu elle a montré ses seins, c'est immonde !" alors qu'en fait les seins c'est que de la peau et puis 98% des jeunes de leurs âges ont déjà vu au moins une fois dans leurs vie une vidéo p**** je vois pas pourquoi ils en font un scandale ! de plus ils rêvent un jour de pouvoir avoir un rapport sexuel et là ils diront pas que les seins sont dégueux :P ! c'est vraiment scandaleux de voir leur immaturité prépuberte (heureusement que tous les jeunes ne sont pas comme ça !)

et parmi tous cela ce que je trouve le plus affligeant c'est : les médias !!!!!! pourquoi ils en font un scandale ! c'est bon arrêtez y'en à tous les jours des gens qui se suicident pour la même raison ! même en 6ème et en 5ème, des agents de la sécurité interviennent pour nous prévenir des dangers du net et nous disent qu'il faut faire attention à ce que l'on fait et avec qui on parle ! (cela prouve d'autant plus la stupidité d'amanda de n'avoir rien écouté en cours --' ) C'est exactement comme avec mohamed merah : pourquoi cette fichue minute de silence !?? j'ai vraiment l'impression que c'est l'état qui choisis au pif un terrible accident pour nous le montrez alors qu'il y en a plein d'autres ! et puis aussi pourquoi les médias ne parlent que de malheur ??? avez-vous déjà vu une 1 d'un journal parler de chose positive (à part pour LoRdi j'en ai jamais vu ;) ) ?

bon j'ai fini de parler de mon avis sur les médias (fichue patriotes !!!!!!!) :)

19h15 : a regardé les vidéos de violintay sur youtube et se dit que solidfrazer pourrai faire la même chose et devenir très célèbre ! c'est vrai tu as bien fais 7 ans de piano et en 7 ans tu as forcément appris plus que des bases ^^ de plus tu as une excellente culture générale ça te donnera des idées pour des reprises ! et puis regarde l'avenir en face : taylor davis a des millions de vues sur youtube, as sorti un album et a même été invitée à l'E3 2012 pour jouer le theme de halo et de skyrim si ça c'est pas la belle vie ^^
bref, là où je veux en venir c'est que je crois en toi, je suis sur même certain que tu peux arriver à connaître toi aussi le succès (bon c'est vrai ça prendra du temps mais ça arrivera ;) ), je suis sur que tu as un vrai talent au piano :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 19:44 

Tu as pas envie de donner ton avis mais tu ponds un pavé de 30 lignes. Je n'ose imaginer ton profond ressentiment sur cette affaire :roll: .

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 19:48 

Rom1 a écrit:
Tu as pas envie de donner ton avis mais tu ponds un pavé de 30 lignes. Je n'ose imaginer ton profond ressentiment sur cette affaire :roll: .

ah oui exact :D bon bah disons que j'avais pas envie de donner mon avis puis que ça m'est venu en cours :D (pourquoi l’Alzheimer aussi jeune ? pourquoi ???)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:07 

X-Draque a écrit:
personnellement j'ai vraiment pas envie de donner mon avis là-dessus, je trouve cette histoire un peu stupide, il faut dire qu'amanda n'était pas si intelligente que ça pour montrer ses seins à la webcam et se suicider sans se rendre compte des bonheurs de la vie ;

C'est stupide d'avoir montré ses seins oui , de se suicider , tu le pense peut être , c'est surement stupide oui mais sache que tu n'a pas besoin d'être sans abris ou sans nourriture pour être malheureux , chaque personne on une réaction différente , aucuns problème n'est comparable , tu aura beau être fort ..tu peut très bien finir par tomber surtout si tu est seul .
Les bonheurs de la vie ? Ce n'est pas forcément dans la vie de tout le monde mon cher X-Draque .
Pour les Médias , pourquoi c'est aussi médiatisé ? peut être parce que l'histoire était connue (je ne connaissais pas l'histoire avant quelque jour ..) et que ça peut servir de leçon .
Alors oui on parle d'elle comme on parle de MJ ou de Grégory Lemarchal au fond il n'y a rien qui sépare un être humain d'un autre être humain sauf le degrés affection pour cette personne .
Si on ne parle pas d'elle car beaucoup se suicide , alors on ne parle de personne ..
Aujourd'hui j'ai plus de peine pour cette personne qui c'est retrouvé dans la merde , et seul ! que de la jugé pour ce qu'elle n'aurait pas du faire ..
Mon dieu .. qui sommes nous pour jugée une fille qui à cause d'UNE erreur .. a été poussé au suicide .. elle ne l'a pas fait par bonheur ..

Ps : Anonymous aurait trouvé le coupable .. je lui souhaite les pires choses ..

20h08 : se demande s'il va regarder Desperate Housewives se soir :?

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:47 

X-Draque, j'ai lu tes trois premières lignes, et je n'ai pas eu envie de lire le reste.
Juger de l'intelligence de quelqu'un parce qu'elle ai fait ceci ou cela, alors que cette personne vient de décéder, c'est pas très correct.
C'est ce que tu as fait qui n'était pas intelligent. Ça serait bien que tu t’arrêtes pendant 10minutes avant d'écrire ou de dire un truc, et tu te demandes si Solid Snake ou Nathan Drake ou n'importe lequel de tes héros là, ils auraient dit ça à ta place.
Parce que ça t'éviterait de dire des conneries, surtout quand ça concerne la mort de quelqu'un franchement. On peut pas parler de la mort sérieusement, sans avoir réfléchi un minimum.
Je suis pas coincé ni rien, je suis pas quelqu'un qui s'offusque quand quelqu'un transgresse la bienséance et l'éthique, mais y a quand même des limites quoi. :|

Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 21:10 

21h05
Viens de lire cette affaire...

Comment peut-on être pervers au point de rechercher une personne et d'envoyer ces photos a ses profs??
Ce qui me choque le plus,c'est la réaction de ceux qui l'humiliait sur les resaux sociaux et au collège,même 3 ans après.
Les parents qui n'ont rien fait aussi...
Je pense que ces histoires doivent êtres médiatisées,car elle nous pousse a sortir de notre petit monde,et voir que nos problèmes sont complètement dérisoires.
Et comme si ça suffisait pas,il y a des salauds qui profitent de la situation pour ouvrir des sois-disant site de dons pour se remplir la poche.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 21:38 

21h35

JojohPortugal a écrit:
X-Draque, j'ai lu tes trois premières lignes, et je n'ai pas eu envie de lire le reste.
Juger de l'intelligence de quelqu'un parce qu'elle ai fait ceci ou cela, alors que cette personne vient de décéder, c'est pas très correct.

Je suis d'accord avec Jojoh, tu ne sais pas comment se sentais cette fille à ce moment précis de sa vie. Tu ne sais pas ce qu'elle traversait. Tu ne peux pas juger les gens sans les connaitres, d'autant plus quand ils sont morts... Cette fille a décidé de faire passer ce message de cette façon (avec ces petits bouts de papier) pour marquer les gens, personnellement ça m'a marqué.

Solidfrazer a écrit:
Ce qui me choque le plus,c'est la réaction de ceux qui l'humiliait sur les resaux sociaux et au collège,même 3 ans après.
Je pense que ces histoires doivent êtres médiatisées,car elle nous pousse a sortir de notre petit monde,et voir que nos problèmes sont complètement dérisoires.

Tout à fait d'accord avec toi Solidfrazer, je ne comprends absolument pas ces réactions, c'est juste ignoble... Effectivement il faut médiatiser ce genre d'histoires afin que tout le monde prenne conscience de ce qui peut se passer.

Je viens de publier mon test de Dishonored, voilà le lien pour ceux qui veulent :

http://www.gameblog.fr/blogs/landsofthegeek/p_75438_test-dishonored-une-vie-pour-une-vie

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 21:45 

Solidfrazer a écrit:
Et comme si ça suffisait pas,il y a des salauds qui profitent de la situation pour ouvrir des sois-disant site de dons pour se remplir la poche.

entièrement d'accord ! j'avais oublié de citer ces salauds ! effectivement quand on y pense à quoi peut bien servir cet argent ? ils peuvent très bien aider les personnes dans le même cas qu'elle sans argent !

JojohPortugal a écrit:

Ne la connaissant pas de son vivant, je n'ai pas pu me permettre de la juger. Pour ce qui est de juger l'intelligence des morts je ne vois pas où est le mal : walt disney était un génie, jésus un faiseur de miracle, hitler une personne auquel on n'a vu que le mal (car il y a aussi du bien chez lui !) et je peux t'en citer des tas d'autres :)

JojohPortugal a écrit:
Ça serait bien que tu t’arrêtes pendant 10minutes avant d'écrire ou de dire un truc, et tu te demandes si Solid Snake ou Nathan Drake ou n'importe lequel de tes héros là, ils auraient dit ça à ta place.

Personnellement je ne me compare pas à mes héros, je sais qu'ils sont bien trop supérieurs à moi et que me comparé à eux seraient les insultés mais si tu insistes je peux te dire qu'à la fin de MGS2 snake dis à raiden que c'est à lui de choisir qui il est et que ce sont nos actes, nos pensées, nos cultures (et des tas d'autres memes) qui nous définissent : amanda a choisi de mourir plutôt que de voir tous ce que pouvait lui offrir la vie plus tard (supporter des années n'est pas si difficile que ça si on y arrive) :cry: ; quand à nathan drake il à déjà supporter de lourds fardeaux dans sa vie et à tuer des tas de personnes pour sa survie, je pense qu'il connaît très bien la valeur de la vie pour comprendre que le suicide est quelque chose de stupide et il aurai tenté d'empêcher amanda de le faire.

et pour finir je sais que la mort est quelque chose de très douloureux, je sais très bien aussi que ce qu'elle à endurer était très dur pour elle (surtout à son âge) mais si elle avait pris un peu plus de temps de réflexion elle aura certainement pensée que lorsqu'elle serait adulte tout ceci serait probablement terminé ou bien elle aurai pu aller voir un psy avant de se suicider ou même le commissariat, la gendarmerie ou autre pour leur parler de son problème. je peux aussi comprendre qu'elle n'ai pas eu l'envie d'en parler mais dans ce cas elle aurai pu réfléchir à quoi pourrai ressembler son avenir, elle aurai pu rêver d'un monde meilleur plutôt que de vouloir quitter celui dans lequel elle vivait ; en gros elle aurai très bien pu attendre sa majorité pour changer définitivement de pays !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 21:51 

X-Draque a écrit:
mais si elle avait pris un peu plus de temps de réflexion elle aura certainement pensée que lorsqu'elle serait adulte tout ceci serait probablement terminé

Tu crois vraiment qu'elle n'a pas essayé d'y penser ? Pendant plusieurs années elle a vécu un enfer, je ne sais pas si tu as vécu quelque chose d'aussi douloureux pour avoir cet avis, mais toute personne est différente et réagis différemment. Je pense que tu as un avis qui n'est pas très adulte, et que tu n'as pas assez de recul.

X-Draque a écrit:
même le commissariat, la gendarmerie ou autre pour leur parler de son problème

Pour rappel, ça c'est passé au Canada, ensuite la police est intervenue, mais ça n'a rien changé, il a fallut l'intervention des Anonymous pour trouver le présumé coupable.

X-Draque a écrit:
elle aurai pu rêver d'un monde meilleur plutôt que de vouloir quitter celui dans lequel elle vivait

Le problème c'est qu'elle ne pouvait plus rêver d'un monde meilleur, car à chaque fois que les choses semblaient s'améliorer, c'étaient pour devenir pire encore. Elle l'écrit dans sa vidéo. Je pense que tout le monde à ses limites, l'esprit humain n'est pas incassable, toutes personnes peut être brisées. Certains peuvent repousser leurs limites, plus ou moins. Pour Amanda les limites étaient passés depuis longtemps.

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Dernière édition par Waylander le Mer 17 Oct 2012 21:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 21:55 

JojohPortugal a écrit:
Ça serait bien que tu t’arrêtes pendant 10minutes avant d'écrire ou de dire un truc
X-Draque a écrit:
lors de cette minute de silence j'ai impatiemment attendu jusqu'à la 58ème seconde (chrono en main)
Apparemment ça risque d'être difficile... :P

Mais je ne m'inquiète pas pour lui: X-Draque deviendra grand :D

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 22:26 

Waylander a écrit:
mais toute personne est différente et réagis différemment.

oui ça je le sais et heureusement car sinon le monde serait bien plus mal qu'il ne l'est actuellement ;)
cependant si l'on part tout le temps dans cet optique ce serai l'excuse à tout : "un meurtrier tue 500 personnes et n'a aucun motif!" "lors d'une interrogation il répondit : chaque personne est différente et réagis différemment"
bon c'est vrai que là ça en devient de la caricature mais c'est pour montrer que c'est une phrase qui peut servir d'excuse à tout et n'importe quoi.
de plus comme c'est dis : oui, je réagis différemment de cette affaire. Cela me rappele que quand j'étais un peu plus jeune (il y a 3-4 ans) je cherchais toujours à avoir raison et je me rends compte actuellement à quel point j'étais c** ; ce que je donne comme avis sur cette affaire là va surement changer dans le futur, j'aurai de nouvelles visions et je sais que tout ce que je dis actuellement ne sera qu'absurdité pour moi plus tard, comme le dis phoenix : X-Draque deviendra grand. Pour l'instant je ne peux me baser que sur ce que je sais et j'en dis ce que j'en pense, actuellement mon avis est fait mais qui sait, surement dans 5 ou 10 ans je me dirai : c'est moi qui ais dis ça ? p***** qu'est-ce que j'étais c** !!!!!!!

Waylander a écrit:
Pour rappel, ça c'est passé au Canada, ensuite la police est intervenue, mais ça n'a rien changé, il a fallut l'intervention des Anonymous pour trouver le présumé coupable.

oui, mais elle en aurai pu en parler avant de se suicider et pas forcément pour trouver le coupable mais pour qu'ils la réconfortent, les flics ne sont pas là uniquement pour faire régner la loi.

Waylander a écrit:
Le problème c'est qu'elle ne pouvait plus rêver d'un monde meilleur, car à chaque fois que les choses semblaient s'améliorer, c'étaient pour devenir pire encore. Elle l'écrit dans sa vidéo. Je pense que tout le monde à ses limites, l'esprit humain n'est pas incassable, toutes personnes peut être brisées. Certains peuvent repousser leurs limites, plus ou moins. Pour Amanda les limites étaient passés depuis longtemps.

si l'on y réfléchie beaucoup, chaque chose négative peut être changé en positive si on change de vision et qu'on ne reste pas objectif. Ce sont de très belles paroles qu'elle a dites, là je peux enfin dire que son suicide est justifiée mais cela n'exclue pas qu'elle aurai quand même pu aller voir un psy ou autre (on va pas trop s'attarder là dessus c'est trop tard et on ne dispose pas assez d'information sur elle pour savoir si oui ou non elle est allée en voir un). bref, le débat est fini pour moi, grâce à ces dernières paroles waylander tu viens de me faire comprendre qu'elle eu raison de son suicide et qu'elle ne l'a pas fait au hasard mais malgré tous cela je pense toujours qu'elle a été stupide d'avoir montré ses seins et de ne pas avoir parlé de sa situation avant (ce n'est que mon avis ! inutile d'en rajouter !). :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 22:55 

Solidfrazer a écrit:

Parfois les parents ne peuvent rien faire ..

X-Draque a écrit:

et pour finir je sais que la mort est quelque chose de très douloureux, je sais très bien aussi que ce qu'elle à endurer était très dur pour elle (surtout à son âge) mais si elle avait pris un peu plus de temps de réflexion elle aura certainement pensée que lorsqu'elle serait adulte tout ceci serait probablement terminé ou bien elle aurai pu aller voir un psy avant de se suicider ou même le commissariat, la gendarmerie ou autre pour leur parler de son problème. je peux aussi comprendre qu'elle n'ai pas eu l'envie d'en parler mais dans ce cas elle aurai pu réfléchir à quoi pourrai ressembler son avenir, elle aurai pu rêver d'un monde meilleur plutôt que de vouloir quitter celui dans lequel elle vivait ; en gros elle aurai très bien pu attendre sa majorité pour changer définitivement de pays !

Non tu ne semble pas comprendre totalement , dans des cas comme ça tu aura beau réfléchir de tout , SEUL tu ne peut rien elle a vécue l'enfer , elle a réfléchie , regarde sa vidéo ... les bouts de Papier ..c'est un gros HELP (si j'aurai connue l'histoire plutôt et je ne pense pas être le seul a au moins tenter de lui parler ) quand tu est seul volontairement et involontairement tu ne peut rien tu a tes limites , tu pense que c'est la seul solution ...

Elle n'a pas choisis sa vie , elle touchait le fond et ce que je te dis n'est pas méchant , réalise à quel point elle ne pouvait plus continuer ...elle n'avait pas encore 16 ans ..

Elle n'a jamais chercher à faire du mal à quelqu'un ...

D'ailleurs tien :
http://www.youtube.com/watch?v=_Bpykxun4b0
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og

23h23 : :P

Dernière édition par BigBoss le Mer 17 Oct 2012 23:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:38 

23H40
S'est fait une fondue, et va lire tout vos posts (sans heure). Une fondue tout seul... priceless --'

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:41 

23h40 : BigBoss avoue qu'une fondue tout seul ..c'est loin d'être nickel :mrgreen:

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:47 

23H47 Au moins, y'a que moi qui en profite =D

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:48 

23h48 : Pas faux mais c'est tout de suite moins convivial , puis c'est vite bourratif la fondue ^^

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:52 

BigBoss a écrit:
23h48 : Pas faux mais c'est tout de suite moins convivial , puis c'est vite bourratif la fondue ^^

23H52: Lache un rot
C'est la 3eme que je mange en 3 jours. J'en ai mangé une avant hier soir, et ce soir, c'est la 2eme, tu parle si ça me bourre =D

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 23:55 

23h55 : Déclare officiellement que RushSnake est un Saiyan 8-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]