Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:31 

Phoenyx74 a écrit:
18h10: Je ne comprends pas... :? Gaï?

c'est normal, honte à nous on aurai pu préciser :roll: http://gokuvsnaruto.wifeo.com/images/Maito-Gai.jpg c'est un personnage du manga Naruto ^^ (perso ce n'est pas mon manga préféré le début est excellent, désormais c'est au bord du gouffre --' ; si vous voulez un bon manga (mc2g pourra témoigner) lisez one piece ;) )

18h31 : est encore sûr et certain que solidfrazer pourrai avoir du succès comme taylor davis (violin tay), je suis sûr que tu joues bien du piano :)
http://www.youtube.com/watch?v=RpuHSA_C43s
http://www.youtube.com/watch?v=dl9kI1yQKZk

j'y crois vraiment, aie confiance en toi !!! ;)

Kojima kami na no desu

Dernière édition par X-Draque le Sam 20 Oct 2012 18:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:46 

X-Draque a écrit:
j'y crois vraiment, haie confiance en toi !!! ;)

Image
Haie ?

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:51 

merci beaucoup à toi Rom1 (mais vraiment !) j'ai failli avoir la honte de ma vie :mrgreen: bon jusque là c'est juste entre nous, il n'y a que toi et moi qui avons vu ça..... :roll:
oui je sais le français et moi ça fais deux, je suis plutôt scientifique (en revanche là je peut dire que je me débrouille pas trop mal ;), faudra que je mettes un de mes bulletins de troisième ^^ ).
n'oublie pas : cette scène n'a jamais eu lieu, nous n'avons rien vu :!:

18h51 : se croit trop dans un film d'espionnage :roll:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:05 

X-Draque a écrit:
oui je sais le français et moi ça fais deux, je suis plutôt scientifique (en revanche là je peut dire que je me débrouille pas trop mal ;), faudra que je mettes un de mes bulletins de troisième ^^ ).

Le français tout le monde en a besoin, et même les scientifiques! j'ai longtemps eu des difficultés en français (et toujours d'ailleurs, je fait toujours de petites fautes d’orthographes par ci par là...), mais à un moment il faut ce rendre compte qu'avoir un bon français c'est capital dans la vie de tous les jours (je sais bien que quand on est au lycée on ne se dit pas toujours ça) Plus tard ton employeur supportera mal une orthographe ou grammaire négligée. Surtout si tu veut devenir game designer, tu sera amené a communiquer avec de grandes équipes et là ton français (ou anglais selon ou tu travaillera) se devra d'être impeccable! mode donneur de leçon : OFF

Je plussoie, One piece est vraiment un très bon manga! Malgré un nombre de tomes impressionnant l'auteur arrive a se renouveler et nous donner envie d'avoir la suite!
contrairement a naruto qui pars dans une direction très étrange... (mais soit-dit en passant, j'ai toujours adoré les personnages de Gaï et Lee :) )

19h04 : pensais avoir fini Dishonored en bouclant les 2 dernières mission, mais ça continue encore!!!! je vais passer une bonne soirée!!

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:11 

Mc2g a écrit:
j'ai toujours adoré les personnages de Gaï et Lee :) )
19h11: alors ça va, je ne m'inquiète pas, et tant pis si je connaissais pô :?

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 21:59 

21:46

Vous parle en duplex de la ville de Grenade en Andalousiiie !!!
(Avec un temps tout pourris) :mrgreen:
J'écoute le Starfloor en direct sur FunRadio avec mon pote.

A passé une bonne journée :D
Arrivés à Grenada à 9:00.
On a pas arretés de rire, de gueuler partout, on a fait le tour de la ville... Bien :D
Une fille (plutôt très aguichante ;)) est venue nous accosté dans un bar et tout... BREF ;)
Une bonne journée de passé :D

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 22:52 

22:51:Ah,l'Andalousie et ses magnifiques églises bâties sur des mosquée!!!
Pays du flamenco (même si c'est plutôt Séville)!

Viens de regarder "Ma vie pour la tienne".
Avant,je n'avais jamais pleuré devant un film.Mais ça c'etait avant...

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 23:00 

Solidfrazer a écrit:
Viens de regarder "Ma vie pour la tienne".
Avant,je n'avais jamais pleuré devant un film.Mais ça c'etait avant...

Phoenyx74 a écrit:
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'un film ne peut pas faire pleurer (sauf les âmes sensibles bien sûr ;))

sérieusement suis-je le seul dans ce forum à avoir déjà pleuré devant sa télé ? :roll: non je vous le demande sérieusement c'est pas pour rire je me sens un peu seul, je sais que vous n'êtes pas insensible donc c'est forcément moi qui le suis :cry: je me sens un peu comme le plus fragile du forum ça fais.....bizarre :cry: (help, i need a psy.... :( )

23h00 : a regardé dark shadows, a bien rigolé, passe sur le forum, se sent petit par rapport aux autres :cry: ; va probablement avoir du mal à dormir.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 00:39 

X-Draque a écrit:

sérieusement suis-je le seul dans ce forum à avoir déjà pleuré devant sa télé ? :roll: non je vous le demande sérieusement c'est pas pour rire je me sens un peu seul, je sais que vous n'êtes pas insensible donc c'est forcément moi qui le suis :cry: je me sens un peu comme le plus fragile du forum ça fais.....bizarre :cry: (help, i need a psy.... :( )

.

Non moi aussi ... mais moi c'est juste à cause de la dépression :mrgreen:
Parce que sinon non ^^

00h39 : Est en manque de New de MGS GZ ^^

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 01:47 

Raah mais non X-Draque, c'est merveilleux d'être sensible: au moins tu ressens les choses à 200%, y compris les plaisirs! :D Et puis t'as oublié que dans la suite de mon post je précise que j'ai moi aussi versé une larme devant Robin Williams, comme quoi le septième art réserve des surprises! ;)
Quant aux JV, je ne parle pas des yeux tout humides que j'avais en regardant la scène finale de The Boss pour la première fois... :D

1h47: okay faut que je me couche pour essayer de mieux réguler mon sommeil... :|

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 06:33 

@X-Draque:après,il y a plusiueurs catégories:tu peut très bien toujours pleurer devant la télé mais pas quand on t'engueule ou quand tu traverses une solution difficile et vice versa.

@killerjuju:et surtout j'avais oublié,sauf si la religion (où ton regime alimentaire) ne te le permet pas,mange el Jamon.
Tu en découpe un petit bout,tu fermes les yeux,tu le laisses un peu fondre sur ta langue avant de le mâcher doucement...Juste exquis!!!!!
(Avec un verre,parce que ça assèche vite la gorge)

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 08:16 

8h06 : trouve que solidfrazer se réveille aléatoirement (haha démasquée !!! :P )

@tous le monde : je crois qu'en fait c'est bien plus grave car j'ai même pleuré devant une musique (enclosure), devant un jeu rétro (dragon quest V) mais je pleure souvent de nostalgie (je suis extrêmement sensible sur ce point !) :cry:

8h16 : se sent c** de parler de ses ressentis en public :/ bah au moins ils seront pas étonnés de me voir chialer le jour où je rencontrerai kojima :)

@Killerjuju : je suis déjà aller plusieurs fois en espagne et il faut dire que l'ambiance est très festive par contre comme tu as pu t'en douter et le remarquer sur place : quel chaleur!!! Tu veras la mer est génial ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:12 

10h10:se reréveille...
J'ai passé une nuit de merde,et j'ai la gerbe....GENIAL!!!!

@X-Draque:ba ce qui est bien,c'est que en Novembre,là où tu crève de froid,là-ba il y fait une température agréable

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 12:38 

Solidfrazer a écrit:
@X-Draque:ba ce qui est bien,c'est que en Novembre,là où tu crève de froid,là-ba il y fait une température agréable

c'est là qu'on voit l'avantage d'habité dans le sud 8-) mais bon, ça change rien pour moi puisque je suis frileux :cry: vous au moins vous êtes plus habitué ;) en revanche ce que je ne comprends pas c'est qu'il fais plus chaud chez vous en été, quand j'ai été à JE 2010 j'ai jamais autant suer de ma vie ! ils faisaient une chaleur abominable ! et puis ensuite j'ai vu un gars cosplayé en gabranth (FF XII) et là je me dis que mes souffrances n'étaient qu'illusoire comparé à ce qu'il pouvait ressentir (le pauvre non mais imaginez ! :mrgreen: )

12h38 : s'avance sur ses devoirs (ah ouais, ça change du collège avec les masses de devoirs que j'ai, impossible de pas s'avancer au lycée :( )

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:17 

Je suis toute l'année en tshirt, au grand étonnement de mes collègues :roll: .

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 13:53 

Comme Rom1 je me balade rarement avec un pull ou autre, je commence à sentir le froid uniquement vers les -3°C, je suis une énigme pour mes amis :mrgreen:

Et oui à paris il fait "plus" chaud l'été, mais en fait c'est juste plus étouffant!! J'avais l'impression d'avoir plus chaud à 25°C cet été à Paris que les 35°C moyen que j'avais pendant mes vacances au Portugal...

13h52 : matte des photos du REX de threeA, le colis à du partir de HK aujourd'hui, je l'attends impatiemment!

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 21:05 

21h02 : avait oublié qu'il avait posé une enchère sur un PP de MGS1 PAL, l'a remporté à 100€ fdp compris, donc est plutôt content de la performance, mais mon banquier sera surement pas du même avis... collectionner Metal Gear c'est vraiment une drogue, bien plus dangereuse que les autres! on risque la faillite a chaque tentation!

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 21:46 

21h46: Bravo quand même pour le PAL ;)

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 09:49 

Mc2g a écrit:
19h04 : pensais avoir fini Dishonored en bouclant les 2 dernières mission, mais ça continue encore!!!! je vais passer une bonne soirée!!

Alors Dishonored ? :P

09h47 : A également passé une nuit de m****, comme à chaque fois, fin du week-end et début de la semaine :roll:
Ne sait toujours pas où il a mis ces jeux 3DS (sauf Ocarina of Time, ouf !), pas au boulot, pas chez sa copine, pas trouvé chez soi, va regarder à nouveau ce soir dans sa chambre...

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 10:28 

Waylander a écrit:
Mc2g a écrit:

Alors Dishonored ? :P

10h22 : Mise à part les graphismes qui par moment font vraiment vieillot, même si le style de Dunwall est vraiment cool, j'adore ce genre d'ambiances, c'est vraiment un super jeu, il me fait beaucoup pensé à Deus Ex HR, mais dans un autre univers bien sympa.
J'ai fini le jeu en jouant comme un boucher, environ 30-40 kills par mission, maintenant je le recommence en mode infiltration, 0 alertes 0 kills, pour voir les différences sur le scénario, je vois déjà quelques points qui vont surement être altéré!

Vraiment une bonne surprise! maintenant j'attends ACIII sur PC et vita, et Hitman pour passer une bonne fin d'année :) en attendant je vais tester borderlands 2, j'ai pas du tout accroché au 1 mais pour faire plaisir a un pote je vais m'y mettre quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]