Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:16 

Oh les enflures, je disais même pas ça en connaissance de cause, je disais ça pour aider X-Draque; dresse-la et elle sera à toi.

R-geek a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Déjà que certains ont des difficultés avec le français sur le forum.

10h14
j'ai l'impression d'être visé ^^ :D

Pas du tout, mais vraiment pas. Lol

17h15 : je me demande vraiment si le karma existe...
Et n'oubliez pas, match amical de foot féminin à 19h50, Pays-Bas - France, sur D8.
Puis Ligue des Champions, FC Porto. :?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 18:59 

@Jojoh:Ah,ça sent le célib' :P

18h57:Ça fait maaaaal!!!!!
Je peut pas tenir mon couteau,j'ai besoin de l'aide de ma sœur pour prendre ma douche,je ne peut pas mettre autre chose que des chemises...
Bonheur!!!!!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:19 

Je connais un volontaire tout désigné pour t'aider à prendre ta douche et mettre tes chemises.

19:19 - J'écoute la morinade sur Le Mouv' :lol:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:24 

Solidfrazer.
Non c'était pour rigoler mais aussi pour lui dire que ouais, pour la plupart des filles, plus on se comporte en connard, plus elles nous aiment.
Après ça s'arrange petit à petit quand ce sont des femmes, mais bon, je devais le mettre au courant quoi.

19h22 : j'ai fait une connerie et je vais en assumer les conséquences, donc je tiens à présenter mes excuses auprès de tout le monde ici.
Le match de foot féminin est commencé depuis 21minutes, c'était à 18h50 et pas 19h50, autant pour moi.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:45 

Rom1 a écrit:
13:37 - Que Diable, ressaisis toi un peu ! Ce n'est pas d'un pleurnichard qu'elles veulent les femmes. Impose toi tel que tu es et montre tes bons côtés :lol:.
Sois fier et fort.

tu n'es pas la première personne à me le faire remarquer (et loin d'être la dernière !) ; le problème est là : quels bons côtés ? la seule chose que je peux lui offrir c'est le fait que je ne suis pas indifférent, que j'ai une volonté de fer et que pour moi les amis et la famille compte beaucoup plus que ma vie (je préférerai mourir à la place de mon frère même si sa mort devrait être provoqué par sa faute !) ; voilà tout, de toute façon il existe plein d'autres gens comme moi sur terre (même moins loin de chez elle) qui n'ont pas mes défauts et ont au moins des qualités.

Solidfrazer a écrit:
14h01
Hors de question,che ne ferait pas le ménach!!!

no problem' ma mère m'a habitué 8-) aspi, lave-vaiselle, machine à laver, sèche-linge, en revanche compte pas sur moi pour faire la cuisine ou ranger ma chambre :mrgreen: j'ai toujours dis : chacun sa part, c'est une question d'égalité pour éviter les conflits ;)

JojohPortugal a écrit:
je disais ça pour aider X-Draque; dresse-la et elle sera à toi.

non mais ça va ???!!!! c'est pas un objet non plus ! :D

Rom1 a écrit:
Je connais un volontaire tout désigné pour t'aider à prendre ta douche et mettre tes chemises.

mais qui est donc cette mystérieuse personne ? :) :roll:

JojohPortugal a écrit:
plus on se comporte en connard, plus elles nous aiment.

arf, j'ai beau essayé, je ne peux pas, c'est contre ma nature, cela fais plus de 4 ans que je n'ai pas insulté et + de 6 ans que je n'ai pas menti ; je ne peux pas me trahir. :cry:

Solidfrazer a écrit:
18h57:Ça fait maaaaal!!!!!
Je peut pas tenir mon couteau,j'ai besoin de l'aide de ma sœur pour prendre ma douche,je ne peut pas mettre autre chose que des chemises...

l'anesthésie fais encore effet ? :| où as-tu mal exactement si ça va pas, demande à phoenix je suis sûr qu'il trouvera une solution (vous pouvez pas vous imaginez à quel point ce fut une révélation pour moi d'apprendre que phoenix était médecin et qu'il connaît très bien son métier !)

Solidfrazer a écrit:
Bonheur!!!!!!!

WTF ????!!!! :|

19h45 : se demande si solidfrazer est maso ou si elle aime être paralysé :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:54 

Tu comprends toujours pas l'ironie ? Bonheurs !!! faut comprendre "la poisse :'( "

Sinon, je veux bien te donner des cours pour devenir un parfait connard. Et je suis sur que je suis pas le seul sur le forum :mrgreen:

Ca viendra, une fois qu'il t'arrivera des trucs vaches dans la vie, que tu bosserai avec des lourdeaux, tu deviendras un peu plus aigri, un peu plus soupçonneux, un peu plus connard. Sinon tu peux essayé d'habiter en region parisienne, ca accélère le processus :lol: :lol:

patapé ?

20:02 - se prépare pour regarder le dernier Sons of Anarchy (S05E07).

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:02 

X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:

non mais ça va ???!!!! c'est pas un objet non plus ! :D
Bah justement, c'est bien pour ça qu'il faut qu'elle se rende utile.

X-Draque a écrit:
JojohPortugal a écrit:
plus on se comporte en connard, plus elles nous aiment.

arf, j'ai beau essayé, je ne peux pas, c'est contre ma nature, cela fais plus de 4 ans que je n'ai pas insulté et + de 6 ans que je n'ai pas menti ; je ne peux pas me trahir. :cry:

Pas besoin de mentir ou insulter, juste l'ignorer de temps en temps, lui montrer que c'est pas la reine du monde.

Et Rom1, la région parisienne c'est la base. Ça rend plus méfiant et moins naïf, c'est pas forcément méchant, faut juste pas atteindre l'excès.

20h01 : chercher des papiers, alors que c'est pas rangé, c'est pas cool. Rangez au fur et à mesure, conseil perso, ça rend les choses beaucoup plus simple.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:18 

20:25

Les écoutes pas X-Draque, je n'ai jamais fais le connard avec les filles, j'ai toujours été réglo, et la première fille avec qui j'ai eu une relation sérieuse, et bien je suis avec elle depuis 4 et demi :D . Reste toi même, c'est mieux, ça ne sert à rien de jouer un jeu si c'est pour que la personne se rende compte que tu n'étais pas honnête ;)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Dernière édition par Waylander le Mer 24 Oct 2012 20:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:20 

20h17:Se rend compte qu'elle a redigé un pavé pour rien,X-Draque ne met toujours pas de majuscules :x

Ba non,généralement,on préfère les romantiques,mais si certaines se la joue "j'aime les bad boys".

Et attendez,qui vous dit que je n'est pas déjà un petit copain? :D

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:29 

20h28

Hahaha, bien dit Solidfrazer !

Se prépare à mettre sa photo dans le topic ressemblance... Roulement de tambour !

EDIT : Enfin, une fois que sa PSVITA se sera mise à jour...

Mon twitter

Image

Image

Dernière édition par Waylander le Mer 24 Oct 2012 20:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:32 

Solidfrazer a écrit:
20h17:Se rend compte qu'elle a redigé un pavé pour rien,X-Draque ne met toujours pas de majuscules :x

désolé waylander, je comprends parfaitement le sens de ton message, je n'avais pas l'intention d'écouter leurs conseils croît moi, mais là je crois qu'ils ont raison sur pas mal de point !
Rom1 a écrit:
13:37 - Que Diable, ressaisis toi un peu ! Impose toi tel que tu es ; Sois fier et fort.

JojohPortugal a écrit:

JojohPortugal a écrit:
plus on se comporte en connard

FUS DO RAH !!!!!!!!!!!!! y'en a marre, vous avez raison les gars !!!!! j'suis pas une tapette, j'ai certes beaucoup de défauts et aucune qualité mais si je dois me soumettre et abandonné mon honneur d'homme, ça jamais !!!
Image

Solidfrazer a écrit:
Et attendez,qui vous dit que je n'est pas déjà un petit copain? :D

ha ! si tu crois que ça m’intéresse de devenir ton petit ami tu peux toujours tenter ! A quoi sert un petit ami ? par définition c'est une personne que l'on aime provisoirement pour profiter de son corps et des bienfaits de l'amour nous permettant de nous procurer du plaisir et de nous faire rentrer plus facilement par la suite dans la vie adulte pour au final finir par le/la laché(e) au bout d'une semaine (bon disons 3 soyons gentil) ; en gros ça sert juste à te la péter pendant une courte durée devant tes potes et au final tu as brisé un cœur auquel si ça se trouve son amour était sincère :)
en gros ça ne m’intéresse pas du tout ;)
et puis si t'en avais un tu aurais supplier tes parents de ne pas changer de "bahut" (comme tu le dis) et tu ne dirai pas que tu te sens seul au collège ^^

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:37 

20h38

X-Draque a écrit:
ha ! si tu crois que ça m’intéresse de devenir ton petit ami tu peux toujours tenter ! A quoi sert un petit ami ? par définition c'est une personne que l'on aime provisoirement pour profiter de son corps et des bienfaits de l'amour nous permettant de nous procurer du plaisir et de nous faire rentrer plus facilement par la suite dans la vie adulte pour au final finir par le/la laché(e) au bout d'une semaine (bon disons 3 soyons gentil) ; en gros ça sert juste à te la péter pendant une courte durée devant tes potes et au final tu as brisé un cœur auquel si ça se trouve son amour était sincère :)
en gros ça ne m’intéresse pas du tout ;)
et puis si t'en avais un tu aurais supplier tes parents de ne pas changer de "bahut" (comme tu le dis) et tu ne dirai pas que tu te sens seul au collège ^^

Elle peut très bien avoir un petit copain qui ne soit pas de son collège :|

X-Draque a écrit:
j'ai certes beaucoup de défauts et aucune qualité mais si je dois me soumettre et abandonné mon honneur d'homme, ça jamais !!!

Dis moi que c'est à prendre au second degré ? :D
Ça fait un peu cliché X-Draque :P. Je suis sûr que tu as des qualités, soit juste toi même.

X-Draque a écrit:
FUS DO RAH !!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que j'ai la musique de Skyrim en fond sonore actuellement, Epic Win X-Draque \o/

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:50 

Vas-y jeune padawan, balance toute ta rage §§§!

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:53 

20h47
Faux!!Ma tante avait un petit copain a 15 ans,et ba aujourd'hui c'est mon oncle^^

Non,sinon je n'est pas de petit copain:je n'accepterait QUE si je suis amoureuse (contrairement a toutes les filles qui font ça "pour le fun").

Ça veut dire que j'en ai jamais eu^^.
(Pour rassurer tout ceux qui pensent que j'ai des instincts lesbiens,j'ai été amoureuse pendant quatre ans du même con,avant de me prendre un râteau mémorable...ba oui je lui avait demandé...connard!!!!)

Tiens d'ailleurs,autre grosse différence entre les garçons et les filles,on est beaucoup plus subtiles.

Remarque que X-Draque ne met toujours pas ces put**ns de majuscules.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:00 

A 21:00 je pense qu'on peut officiellement renommer le topic : "Le topic du cœur et des pleurnicheries"

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:15 

Waylander a écrit:
Dis moi que c'est à prendre au second degré ? :D
Ça fait un peu cliché X-Draque :P. Je suis sûr que tu as des qualités, soit juste toi même.

non waylander ce n'est pas du second degré, un jour (ça doit faire 2 ou 3 ans) de cela où j'étais déprimé, j'avais demandé à ma famille (mon frère, mon père, ma mère.....) mon frère et mon père n'ont pas su trouver la réponse si ce n'est : bah, t'es fort à l'école :) (ne les voyais pas mal, c'est juste que c'est la dur réalité, ils ne sont pas du tout méchants et sont de très bons parents ! c'est juste qu'ils savaient que si ils auraient menti en imaginant une de mes qualités, ils savaient pertinemment que j'allais les contredire et que ça partirai dans un débat sans fin :? ) et ma mère m'a dis : bah, tu fais le ménage, tu fais tes devoirs juste après être rentré et tu fais de ton mieux quand on te demande quelque chose ;)
--' là aussi ça voulais rien dire bref, je ne le vis pas mal du tout, je suis même heureux d'être le seul homme sans talent, plus tard qui sait je serai reconnu ; je ne vous demande qu'une chose : ne me voyez pas comme dépressif je vais parfaitement bien, c'est juste que je sais accepter la réalité tel quel est et la prendre ainsi, on ne naît pas tous sous une bonne étoile ^^

Rom1 a écrit:
Vas-y jeune padawan, balance toute ta rage §§§!

t'inquiète pas j'en ai encore plein en réserve et puis visiblement ça l'énerve quand je mets pas de majuscules 8-)

Solidfrazer a écrit:
(Pour rassurer tout ceux qui pensent que j'ai des instincts lesbiens,j'ai été amoureuse pendant quatre ans du même con,avant de me prendre un râteau mémorable...ba oui je lui avait demandé...connard!!!!)

je n'ai pas envie de t'énerver en postant mon avis sur cette citation mais il faut dire que là je pense que c'est toi qui est en erreur ! : si tu l'aimais, pourquoi l'insultes-tu de c** et de c****** ? :| ce n'est pas parce qu'il ne t'aimait pas qu'il faut s'en prendre à lui : qu'a-t-il fais de mal ? il a juste dis qu'il refusait ton amour et alors ? dans tout les cas c'est 50/50, il fallait s'y attendre, c'est tout simplement que tu n'étais pas prête à lui faire ta déclaration ;)

Solidfrazer a écrit:
Remarque que X-Draque ne met toujours pas ces put**ns de majuscules.

écoute, pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ? si tu connais un programme qui permet de mettre une majuscule automatiquement à chaque saut de ligne, là je suis preneur mais je vais pas m'embêter à mettre une majuscule dans chacune de mes phrases, si ? pourquoi m'embeterai-je à mettre un doigt sur maj et un autre sur une autre lettre, comme si ça me suffisait pas pour mon mdp et mon pseudo ou il faut que j'alterne à chaque fois --'

21h15 : est fâché contre solidfrazer pour une histoire de majuscule --'

EDIT : viens d'atteindre 700 posts !!!!! :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:22 

X-Draque a écrit:
pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ?

Pour respecter la langue française ? Et parce que c'est comme ça que ça doit être fait :|

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:33 

21h29:
Et dire que hier,il avait une dette envers moi pour civil war.

Et non,ce type n'etait pas un connard parcequ'il m'a foutu un râteau,mais pour un tas d'autres raisons que je vais pas détailler.

Il y a eu combien France-Pays-Bas?

Bon ok,je m'excuse pour les majuscules,ça te va?

Va se coucher.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:49 

21h49 : je crois que je sais vraiment pas m'y prendre avec les filles/femmes ; je me sens mal à l'aise tout à coup :cry:
J'suis vraiment qu'un bouffon, et dire que j'ai réussi à énerver quelqu'un juste pour une histoire toute c**** de majuscules.
Je me sens....coupable, je n'ai pas l'impression que j'étais moi même à ce moment là et je sais que m'excuser ne servira à rien, la seule chose que je puisse faire je pense est m'arrêter de poster pendant un bon moment (environ 1 semaine, je sais pas si je vais résister) puis de penser à toutes les choses ignobles et idiotes auxquels j'ai pu dire :cry: et le pire dans tous ça c'est que c'était à solidfrazer !!!
Je me sens vraiment mal, je vais me coucher également, la nuit porte conseil et j'ai contrôle demain...........

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:09 

22:06
Coucou à tous, je suis revenue =D
Chez Orange, ces espèces d'arnaqueurs, ils m'ont coupé le net, soi disant que ma box déconnait... et on m'a baladé pendent tout ce temps.
au final, c'est une de leur cartes qui ont grillé ! Putain, ça m'énerve !!
Quoi de neuf ? =3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]