Waylander a écrit:
Dis moi que c'est à prendre au second degré ?
Ça fait un peu cliché X-Draque
. Je suis sûr que tu as des qualités, soit juste toi même.
non waylander ce n'est pas du second degré, un jour (ça doit faire 2 ou 3 ans) de cela où j'étais déprimé, j'avais demandé à ma famille (mon frère, mon père, ma mère.....) mon frère et mon père n'ont pas su trouver la réponse si ce n'est : bah, t'es fort à l'école
(ne les voyais pas mal, c'est juste que c'est la dur réalité, ils ne sont pas du tout méchants et sont de très bons parents ! c'est juste qu'ils savaient que si ils auraient menti en imaginant une de mes qualités, ils savaient pertinemment que j'allais les contredire et que ça partirai dans un débat sans fin
) et ma mère m'a dis : bah, tu fais le ménage, tu fais tes devoirs juste après être rentré et tu fais de ton mieux quand on te demande quelque chose
--' là aussi ça voulais rien dire bref, je ne le vis pas mal du tout, je suis même heureux d'être le seul homme sans talent, plus tard qui sait je serai reconnu ; je ne vous demande qu'une chose : ne me voyez pas comme dépressif je vais parfaitement bien, c'est juste que je sais accepter la réalité tel quel est et la prendre ainsi, on ne naît pas tous sous une bonne étoile ^^
Rom1 a écrit:
Vas-y jeune padawan, balance toute ta rage §§§!
t'inquiète pas j'en ai encore plein en réserve et puis visiblement ça l'énerve quand je mets pas de majuscules
Solidfrazer a écrit:
(Pour rassurer tout ceux qui pensent que j'ai des instincts lesbiens,j'ai été amoureuse pendant quatre ans du même con,avant de me prendre un râteau mémorable...ba oui je lui avait demandé...connard!!!!)
je n'ai pas envie de t'énerver en postant mon avis sur cette citation mais il faut dire que là je pense que c'est toi qui est en erreur ! : si tu l'aimais, pourquoi l'insultes-tu de c** et de c****** ?
ce n'est pas parce qu'il ne t'aimait pas qu'il faut s'en prendre à lui : qu'a-t-il fais de mal ? il a juste dis qu'il refusait ton amour et alors ? dans tout les cas c'est 50/50, il fallait s'y attendre, c'est tout simplement que tu n'étais pas prête à lui faire ta déclaration
Solidfrazer a écrit:
Remarque que X-Draque ne met toujours pas ces put**ns de majuscules.
écoute, pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ? si tu connais un programme qui permet de mettre une majuscule automatiquement à chaque saut de ligne, là je suis preneur mais je vais pas m'embêter à mettre une majuscule dans chacune de mes phrases, si ? pourquoi m'embeterai-je à mettre un doigt sur maj et un autre sur une autre lettre, comme si ça me suffisait pas pour mon mdp et mon pseudo ou il faut que j'alterne à chaque fois --'
21h15 : est fâché contre solidfrazer pour une histoire de majuscule --'
EDIT : viens d'atteindre 700 posts !!!!!