Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
X-Draque a écrit:
pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ?


Pour respecter la langue française ? Et parce que c'est comme ça que ça doit être fait :|


+1

Non + 100000

Enfin + l'infini quoi!

22:10 : En cherchant un truc sur le net je suis tombé sur mon tout premier blog, de ma lointaine jeunesse, et le choc est rude. Je sais pertinemment que je ne suis pas une flèche en orthographe, mais là sur chaque article je violais la langue français comme pas possible... Ce sent nostalgique tout du moins de revoir ce que je pensais à l'époque... Mais me demande quand même quand est-ce que j'ai switché de comportement et de manière de penser... y aurait une fille derrière tout ça que ça m'étonnerai pas! comme l'as dis SolidFrazer, elles sont plus subtiles, plus fourbes ahah


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Waylander a écrit:
20:25

Les écoutes pas X-Draque, je n'ai jamais fais le connard avec les filles, j'ai toujours été réglo, et la première fille avec qui j'ai eu une relation sérieuse, et bien je suis avec elle depuis 4 et demi :D . Reste toi même, c'est mieux, ça ne sert à rien de jouer un jeu si c'est pour que la personne se rende compte que tu n'étais pas honnête ;)

Je ne lui ai pas conseillé de se comporter en connard, je lui ai dit que ça va avait plus de chances de fonctionner si il le faisait. Et la preuve elle est là, regardes :
Solidfrazer a écrit:
j'ai été amoureuse pendant quatre ans du même con,avant de me prendre un râteau mémorable...ba oui je lui avait demandé...connard!!!!)

Puis toi c'est pas pareil Waylander, toi c'est une femme, moi je parlais bien des filles.

22h32 : je compte lire le reste de vos messages en regardant le foot.
La passe de Lucho, quel régal. 8-)


X-Draque a écrit:
il a juste dis qu'il refusait ton amour et alors ? dans tout les cas c'est 50/50, il fallait s'y attendre, c'est tout simplement que tu n'étais pas prête à lui faire ta déclaration ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là t'as fait le connard mais t'as été trop loin X-Draque. :mrgreen:
J'ai dit qu'il fallait juste l'ignorer une fois de temps en temps, et pas toujours être à ses basques (enfin quand je dis "elle" je parle des filles en général), j'ai pas dit qu'il fallait être méchant et injuste.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 02:30
Messages: 525
Localisation: Loiret 45
Silver ??! Un vague souvenir de cette personne ^^ mdr
(Aaaaaaaahhhhh orange...) :lol:

00:27 Fait un petit tour sur le forum avant d'aller dormir :)
Mon pote ronfle... x) Dur d'écouter la musique ^^

Demain, retour vers la France...
(N'a même pas vu de Cadillac Séville dans la ville de Séville... Décus ^^) lol
Mais bon voyage quand même :D

_________________
Image

"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Solidfrazer a écrit:
20h47

Non,sinon je n'est pas de petit copain:je n'accepterait QUE si je suis amoureuse (contrairement a toutes les filles qui font ça "pour le fun").

Ça veut dire que j'en ai jamais eu^^.
ba oui je lui avait demandé

Tiens d'ailleurs,autre grosse différence entre les garçons et les filles,on est beaucoup plus subtiles.
.

Alléluia !!!! Merci de me rassurer qu'il y a encore des filles bien dans se bas monde ...Tu gère 8-)
Solidfrazer a écrit:

Tiens d'ailleurs,autre grosse différence entre les garçons et les filles,on est beaucoup plus subtiles.
.


Cela dépend lesquels .

X-Draque a écrit:


écoute, pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ?


Bah juste parce que c'est la règle et comme tu le dis , c'est beaucoup plus beau et donc lisible et donc ça donne envie de lire .. ;)

Ps : Sinon je confirme il faut parfois ne pas être trop gentil avec les femmes ... (J'aurai du savoir dire non à mon Ex parfois ... ) .

Bon retour Silver .

00h51 : Niveau Paris Sportif je suis un boulet (j'ai mal coché = Paris foutu .. :oops: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 02:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Bon retour Silver!

Quoi de neuf?
On rigole énormément quand X-Draque fait ses vocalises, parce qu'il est en train de muer:
X-Draque a écrit:
FUS DO RAH !!!!!!!!!!!!! y'en a marre, vous avez raison les gars !!!!! j'suis pas une tapette, j'ai certes beaucoup de défauts et aucune qualité mais si je dois me soumettre et abandonné mon honneur d'homme, ça jamais !!! Image



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


X-Draque a écrit:
pourquoi mettrai-je des majuscules uniquement pour faire joli ?
Parce que quelqu'UN te le demande [POINT]. Et si tu aime les jolis pavés, je me lâcherais volontiers autant de fois qu'il le faut pour te l'expliquer plus en détail :lol:
Mûrir c'est se découvrir soi-même, et dans mon cas comme dans le tien apparemment: apprendre à s'accepter tel qu'on est. ;) Mais mûrir c'est aussi découvrir les autres! Nous sommes tous différents, tous égoïstes à notre façon, et pourtant nous avons créé des codes, des règles... L'orthographe et la ponctuation en font partie. Certes la masturbation intellectuelle des immortels a aidé le système à se mettre en place, mais il y a des raisons plus profondes dans tout ça. Beaucoup plus sages et censées qu'il y paraît, ou que l'on y pense habituellement... :roll:

Les pavés dans la rue, ça te gène quand tu fais du roller? Ou ça t'amuse et ça t'aide à monter sur le trottoir, quand tu fais du vélo? Et les barrières? Et les feux tricolores?

L'exemple que j'apprécie le plus pour comprendre ce que je veux dire, c'est clairement celui du handicap: sur un simple trottoir on peut mettre des poteaux et des gardes-fous pour protéger les enfants, tu râleras de leur existence qui t'empêche de te garer, d'ouvrir ta portière, ou même de rentrer ta voiture sans risquer d'érafler l'aile. Sans parler des vieux qui traversent n'importe comment, et ralentissent sérieusement la circulation chaque fois qu'ils traversent... :x

Mais quand tu deviendras plus mûr tu seras ravi que tes enfants, puis tes petits enfants, soient protégés quand ils courent. Et quand tu seras vieux, au point de tenir péniblement sur tes jambes, tu seras bien satisfait de trouver un appui pour toi-même si besoin. ;) Sauf que ce jour-là, tu subiras difficilement de marcher sur la partie pavée et irrégulière du bateau: cette partie inclinée du trottoir, qui permet aujourd'hui à ton jeune voisin de rentrer sa propre voiture sur le parking... :x

Puis le jour ou tu auras un problème visuel suffisamment important pour ne pas voir les gardes-fous, tu t'y cogneras sévèrement au moins une fois, et ces anciens protecteurs redeviendront un calvaire au quotidien, à contrario des pavés qui te sauveront la vie: parce que chaque fois que ton pied se pose sur cette partie irrégulière du trottoir, tu es averti du danger d'un éventuel véhicule que tu n'aurais pas entendu arriver (à cause des gamins qui courent en criant à tue-tête), véhicules roulant tellement vite que les vertiges se succèdent et contribuent à transformer ce trottoir... En Enfer. Au point de ne plus oser sortir de chez toi? Je ne le souhaite pas. :cry: Et ce jeune con au volant s'étonne que tu n'aies pas vu le feu avant de traverser? Ou bien tu l'as vu, mais il ne sait pas que tu te hâtes de traverser parce qu'en restant debout trop longtemps tu n'es même pas sûr de réussir à rejoindre le prochain banc qui te permettra de te reposer un peu avant de poursuivre ton chemin jusque chez le médecin...! :| Respire, zen!

Feux de circulation, gardes-fous ou pavés, qui sommes-nous pour choisir ce qu'il faut garder, quand notre regard s'arrête à notre nez...? :P Dis-moi ce que tu veux retirer de nos trottoirs et je te dirais qui tu es, mais saisis-tu le bénéfice que chaque obstacle apporte à celui qui n'est pas dans Ta situation? :?:

J'ai pris l'exemple de la vieillesse qui nous concernera tous, mais la vie est bien plus vaste que ça: nous sommes tous différents et nous avons tous nos propres vies, néanmoins les règles qui nous rassemblent essayent de donner une harmonie à tout ça, et c'est jamais facile d'accorder tout le monde pour vivre ensemble... :roll: Il faut bien comprendre que ce qui peut sembler anodin pour toi, est certainement primordial pour quelqu'un d'autre. Par exemple, un point et une majuscule qui aident le dyslexique (ou simplement le mauvais lecteur) à repérer le début de la phrase suivante, pour s'arrêter quand il faut. Et les virgules, qui aident à dissocier les différentes parties de la phrase, rythmer la lecture, faciliter l'intégration corticale, et tout simplement te comprendre (sans abuser ni se priver des parenthèses). Pour ma part je ne suis ni un mauvais lecteur ni dyslexique, pourtant j'ai du mal à déchiffrer les pavés mal écrits, difficulté qui s'ajoute au simple fait que ce soit déjà un "pavé" en soit. ;) Sans oublier les fautes d'inattention et d'otographes, qui risquent de nous renverser à tout bout de chant quant elles se multi plient. Que deviendrait une coquille, sans un q pour s'asseoir?

Bref, si nous voulons vivre en bonne compagnie et partager nos phrases comme nos trottoirs (particulièrement avec des inconnus dont on ne sait pas ce qui est important pour eux-mêmes), alors il est primordial pour autrui de jalonner nos écrits de virgules et de majuscules. De drôles d'obstacles qui aideront n'importe qui à prendre appui, et s'adapter à notre propre rythme. Sans oublier d'insérer une ligne entre chaque paragraphe: des aérations sans excès, qui permettent d'éclairer le texte à la manière d'un lampadaire!

Cette métaphore urbaine n'est peut être pas la plus pertinente pour toi X-Draque, de même que je ne cherche pas à savoir si Solidfrazer a des difficultés à te lire, ou si simplement elle cherche à "castrer" l'homme que tu es amené à devenir :mrgreen: Mais les raisons on s'en fiche, parce que le plus important c'est que chacun de nous s'éveille à ce qu'il peut apporter à son prochain. ;) Et la première chose qu'on puisse faire pour ça, c'est éviter de créer ce qui peut être une difficulté pour d'autres. Hélas, ces difficultés sont innombrables, et c'est très difficile de prendre conscience de Tout... Impossible? Et si, avant de s'interroger sur "quand est-ce que j'en fait trop?", on se posait plutôt la question: "est-ce que j'en fais assez"?

:D Un gros pavé peut être... Mais du moment que tu penses à moi la prochaine fois que tu fais le trottoir, alors ma mission sera accomplie. Et puis quand tu t'arrêteras sur les petits bosses qui marquent la bordure d'un quai ou d'un trottoir, à l'endroit du passage clouté, alors je sais qu'à la façon d'un point d'exclamation tu auras compris ce qui est réellement important! Bien davantage que la note d'une rédaction scolaire.
;)

X-Draque a écrit:
vous pouvez pas vous imaginez à quel point ce fut une révélation pour moi d'apprendre que phoenix était médecin et qu'il connaît très bien son métier !
Absolument pas médecin, juste scientifique, ne mélange pas les deux! ;) Par contre j'essaye de m'ouvrir à tout ce qui m'entoure, et ça c'est vraiment intéressant!

Et tu ne peux pas imaginer à quel point j'apprends tous les jours davantage combien je ne sais rien! Mais oui c'est comme ça que j'aime la vie :lol:


2h12: Aaaah, ça fait du bien par là où ça passe ^^

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
Silver a écrit:
22:06
Coucou à tous, je suis revenue =D
Chez Orange, ces espèces d'arnaqueurs, ils m'ont coupé le net, soi disant que ma box déconnait... et on m'a baladé pendent tout ce temps.
au final, c'est une de leur cartes qui ont grillé ! Putain, ça m'énerve !!
Quoi de neuf ? =3


6h14
Saluuuut

Alors,on a ouvert un une section photo privée auquel tu pourras accéder dans 3 messages,
Jojoh est partis est a fait un retour...fracassant
Il y a eu une page dépression du topic de l'horloge suite à l'histoire d'une amie de X-Draque,
Ce dernier a mal pris que (horreur et damnation :lol: ) je me permette de mettre un peu d'aeration dans ses paragraphes asssez...denses.
Big Boss est accro aux paris sportifs,Alex est parti de la Juventus...

La routine,quoi!

Ah,Merci Phoenyx

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
06h57

A souri au post de soidfrazer et ce prépare à aller au taf :'

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Phoenyx74 a écrit:
Et tu ne peux pas imaginer à quel point j'apprends tous les jours davantage combien je ne sais rien! Mais oui c'est comme ça que j'aime la vie :lol:


Complétement d'accord avec toi l'ami, nous ne savons rien et je me plait également à apprendre de nouvelles choses et les mettre en applications de jours en jours!

10h31 : la fin d'une époque, la fin d'un rêve, l'abandon d'un projet ambitieux mais totalement dans l'ordre du faisable me laisse toujours une vive piqûre au coeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
11h10

Mc2g a écrit:
10h31 : la fin d'une époque, la fin d'un rêve, l'abandon d'un projet ambitieux mais totalement dans l'ordre du faisable me laisse toujours une vive piqûre au coeur...


Ca a quelque chose à voir avec ton projet MGS ?

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Waylander a écrit:
11h10

Mc2g a écrit:
10h31 : la fin d'une époque, la fin d'un rêve, l'abandon d'un projet ambitieux mais totalement dans l'ordre du faisable me laisse toujours une vive piqûre au coeur...


Ca a quelque chose à voir avec ton projet MGS ?


Nop Nop pas du tout^^ don't worry :P
On avait un projet de dépôt de brevet avec des gens de mon école et d'autres partenaires, mais depuis Janvier, le manque de motivation et le non-investissement de la grande majorité des effectifs nous à pousser à mettre un terme au projet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
12h02:s'ennuie
Rom1,il vient d'où ton avatar??

:!: Blague pas drôle :!:
Vous savez comment est mort le capitaine crochet??

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Chère Solidfrazer, mon avatar est composé d'un fragment de peinture réalisé par Richard Kane Ferguson et ayant servi pour la carte du jeu Magic the Gathering : Dakkon Blackblade

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
12h30
Ah merci.C'est bizarre,sur ton avatar,du fait qu'on ne voit pas ses yeux,il a l'air un peu "mélancolique".Alors que sur la peinture d'origine il a l'air beucoup plus vicieux et cruel.
*commentaire a deux balles terminé*

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Mais, c'est tout moi ça :roll:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14
Messages: 744
Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
Solidfrazer a écrit:
12h02:s'ennuie
Rom1,il vient d'où ton avatar??

:!: Blague pas drôle :!:
Vous savez comment est mort le capitaine crochet??


12H42
Ouais on sait, il s'est gratté une couille... x)
Bon retour Silver.

_________________
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
RushSnake a écrit:
Solidfrazer a écrit:
:!: Blague pas drôle :!:
Vous savez comment est mort le capitaine crochet??


12H42
Ouais on sait, il s'est gratté une couille... x)


12h50
oui,bravo.Je continue sur ma lancée:

C'est l'histoire d'un père de famille qui a acheté un robot détecteur de mensonges.
Son fils revient à la maison avec deux heures de retard.Le père lui demande:
"Où tu étais?
-J'étais chez un copain,pour faire mes devoirs.
Le robot lui donne une claque.

-Ok j'avoue,on regardait un film.
-Quel était le titre du film?
-Intouchable...
Le robot lui donne une claque.

-Non mais tu n'as pas honte!!!Je n'ai jamais fait ces conneries quand j'avais ton âge!!!
Le robot lui donne une claque

La mère arrive et dit:
-C'est bien ton fils
Et le robot lui donne une claque

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
heu, thumb up :geek:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Solidfrazer a écrit:
Big Boss est accro aux paris sportifs,Alex est parti de la Juventus...



:mrgreen:
Accro ? peut être pas ^^ ce ne sont que des petites mises .
Et Alex est partit depuis bien longtemps ( Fin Mai ) mais tu ne peut concevoir ce que ça peut faire :?

14h17 : Avant hier j'ai reçue un SMS d'une ancienne amie ...(comment je le sais alors que je n'ai pas le numéro ? l'écriture kikollesque ^^ ) je n'ai pas répondue bien sur malgré que j'ai une petite envie de le faire .

Ps : AU fait je suis aller chez le médecin (de force ma mère a enfin comprit que le problème était grave .. ) de ce fait je me retrouve avec un antidépresseur & un somnifère , tous les deux assez puissant pour que ma mère s'offusque , elle même aillant les mêmes médicaments avec un petit plus ... Bref je commence bien mes 18 ans moi :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
14:59 - je n'emmerde au taff, rien à foutre, et le pire c'est que je serai de travail dimanche 28 pour des trucs de ouf que je peux pas faire en semaine :cry: .

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Avr 2012 20:16
Messages: 560
BigBoss a écrit:
Solidfrazer a écrit:
Big Boss est accro aux paris sportifs,Alex est parti de la Juventus...



:mrgreen:
Accro ? peut être pas ^^ ce ne sont que des petites mises .
Et Alex est partit depuis bien longtemps ( Fin Mai ) mais tu ne peut concevoir ce que ça peut faire :?

14h17 : Avant hier j'ai reçue un SMS d'une ancienne amie ...(comment je le sais alors que je n'ai pas le numéro ? l'écriture kikollesque ^^ ) je n'ai pas répondue bien sur malgré que j'ai une petite envie de le faire .

Ps : AU fait je suis aller chez le médecin (de force ma mère a enfin comprit que le problème était grave .. ) de ce fait je me retrouve avec un antidépresseur & un somnifère , tous les deux assez puissant pour que ma mère s'offusque , elle même aillant les mêmes médicaments avec un petit plus ... Bref je commence bien mes 18 ans moi :P


15h20:Et ba il était temps...Sérieux,si ça fait 7 mois que tu n'arrivais pas a dormir,tu aurais du y aller bien avant.

Et pour Alex:je comprends un peu,j'etais très émue quand Guarduola a quitté le Barça

Rom1:bonne chance

_________________
La reine des fraises!!!

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com