Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:50 

11h50
Fait un ti tour sur le forum et va continuer le rangement de la collection , avec une vitrine de plus :D 8-) .

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge oubliée
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 12:00 

JojohPortugal a écrit:
Là t'as fait le connard mais t'as été trop loin X-Draque. :mrgreen:

Toujours là pour m'enfoncer même durant mon absence (et oui j'ai lu tous les anciens posts !!! ;).

Je tiens à remercier phoenix pour cet énorme pavé qu'il m'a pondu alors qu'il n'était pas obliger de le faire, bien qu'il y a certaines choses de la vie auxquels je ne me plaignais pas (comme les trottoirs par exemple), phoenix a su montrer à travers son énorme pavé les erreurs les plus courantes de l'Homme et ce qu'on peut y voir à travers, au cours de ces 2 jours (je n'ai pas eu le courage d'attendre une semaine) d'absence j'ai vécu une expérience unique : je n'avais qu'une personne à qui parler et à qui je pouvais me confier pour résoudre mes problèmes, cette personne c'était moi ; c'était une sensation très étrange d'ouvrir son esprit et de voir ce qu'il y a à travers le monde, j'ai revu en détails toutes les erreurs que j'ai pu faire et me suis remis en question. Je me suis senti..... différent à la fin de ce "voyage spirituelle" et je tiens encore à me pardonner, non pas uniquement envers solidfrazer, mais envers vous tous pour tout ce que j'ai pu dire de mal, d'inopportun ou de stupide.

Phoenyx74 a écrit:
Mais du moment que tu penses à moi la prochaine fois que tu fais le trottoir

:!: ATTENTION CETTE PHRASE PEUT-ÊTRE SORTI DE SON CONTEXTE !!!! :!:

RushSnake a écrit:
Solidfrazer a écrit:
RushSnake a écrit:
Oui, mais encore faut t'il la trouver... enfin, j'ai quelqu'un en vue, heureusement..

Ok,Rush,si tu as besoin de mes "talents" au piano pour un diner au chandelle en tête à tête,n'hésite surtout pas :D

Tu va jouer du piano lors de notre dîner ? On peut en jouer après le dîner si tu veux ^^
*TROLOLOLOLOLOLOLOL !* X-Draque va me faire la gueule xD

[img]http://www.army-technology.com/projects/felin/images/3-sniper.jpg

Ne t'en fais pas, ce ne sera pas douloureux......[/img]

Rom1 a écrit:
20:54 - pas de nouvelles de xdraque, je m'inquiète :roll:. J'espère qu'il n'est pas tombé sur un homme d'église.
Solidfrazer a écrit:
20h51
J'ai remarqué que il y a quelqu'un qui se balade en invisible...
Rom1 a écrit:
Ah, ça c'est pas malin, mais ce n'est pas son genre.

JojohPortugal a écrit:
X-Draque avait dit qu'il quittait le forum pendant une semaine pour avoir blessé Solidfrazer. ( :mrgreen: )

Vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'étais rouge tellement que j'étais gêné et pété de rire par la remarque de Rom1 :mrgreen: ; au moins il faut dire que j'étais assez étonné que les deux personnes avec qui je m'entendais le moins bien (rom1 et jojoh) soient les seuls qui pensent à moi et que solidfrazer ai réussi à sentir ma présence :).

Rom1 a écrit:
Tout ça pas se faire désirer, ce n'est pas la meilleur des solutions.

Non si j'ai choisi de partir c'était pour faire le vide en moi et réfléchir à ce que j'ai fais, cette rédemption était certes "spécial" et bizarre mais cela m'a permis de voir plein de choses, qui étaient encore invisibles à mes yeux jusqu'à présent.

Solidfrazer a écrit:
C'est sur,
J'attends au moins des croisssants et des fleurs tous les matins :D

Je pense que les fdp vont être cher surtout si ce n'est que pour un petit dej' et des fleurs :P ; d'ailleurs en parlant de ça j'avais prévu que si je gagnais le concours je lui offrirai ma figurine :?.

Rom1 a écrit:
10:36 - j'ai envie de faire un topic trombi de nos animaux, histoire de rentabiliser la section privée :?

C'est dingue j'avais la même idée mais il faut que j'attende le retour du printemps si je veux photographier mes tortues ;).

Solidfrazer a écrit:
10h37:
Je peut mettre ma sœur dedans? :mrgreen:

Roh, la pauvre, elle qui t'aide à te doucher et à t’habiller :?

BigBoss a écrit:
Rom1 a écrit:
Uniquement si il y a ses coordonnées :? (et si majeure, juste ou cas ou elle se perdrait, hein, qu'on sache à qui la ramener. Aucune intention graveleuse :roll: )
Peut-être pour xdraque...

Alors la , c'était bien envoyé :mrgreen:

8-) bizarrement je sens des envies de meurtre au fond de moi :x

Rom1 a écrit:
http://romzebest.free.fr/taff/

Tuez-moi.....

RushSnake a écrit:
Ça ne t’intéresserais pas de nous aider, moi et RedCode...? Tu m'a l'air douée =o

Oh oh !!! rushsnake semble intéressait :?

12h00 : A remarqué qu'une semaine est horriblement long, viens de revenir après une courte période de rédemption et est content de tous vous retrouver ^^.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 12:44 

Ca, ça fait plaisir à lire. Et t'inquiète, personne s'entendra bien avec moi, mais ça ne m'a pas empêché de me faire du soucis pour toi comme pour un autre membre :lol:. C'est un peu une grande famille.
Content que tu sois pas absent une semaine toute entière comme certains l'annonçaient :geek: .

12:44 - rentre des courses, mail du patron qui demande des trucs impossibles (la création d'adresses mails sur un domaine qui nous appartient absolument pas genre "rom1, pour demain je veux mon adresse jean-luc@TF1.fr", comment lui expliquer sans le brusquer :roll: ).
Sinon, je lance l'écoute de Devs Iratvs et fonce finir mark of the ninja à 100%

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 13:06 

13h06: donc je suppose qu'il ne s'agit pas juste d'acheter un droit de domaine? Alors tu vas le voir et tu lui explique gentiment:

Pour demain je pense que je n'ai pas suffisamment de temps pour faire ce que vous me demandez, mais en combinant plusieurs intellectuels il y a toujours moyen de potentialiser les capacités d'un individu! Donc je commence à m'en occuper, mais je serais ravi d'être aidé d'un cerveau aussi brillant que vous. Et puisque vous m'êtes très sympathique, je vous confie ma meilleure botte secrète pour exécuter ce que vous me demandez: voici ce qu'on appelle une souris, ici un clavier, et là où il y a marqué Google vous posez votre question. Si-si, Google a LA réponse, donc cherchez bien et vous trouverez peut être avant moi! :P

lol X-Draque, pas besoin de t'isoler au sommet de la plus haute montagne tibétaine pour méditer sans fin sur la vie, et ce que tu peux améliorer en toi pour t'élever au rang de sage cosmo-mythique... :lol: C'est vrai que c'est nettement plus plaisant de voir une bonne ponctuation par exemple :? mais c'est bien aussi d'avoir des points à améliorer et de simplement en prendre conscience :D Après, ça prend le temps que ça prend... ;) En tout cas, comme tu vois ton absence se fait rapidement sentir par ici! :)
X-Draque a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
Mais du moment que tu penses à moi la prochaine fois que tu fais le trottoir
:!: ATTENTION CETTE PHRASE PEUT-ÊTRE SORTI DE SON CONTEXTE !!!! :!:
Je persiste et signe ma propre blaguonette! :P :mrgreen:

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 15:31 

15h31: Quelle semaine... :cry: Même pas moyen de bosser tranquillement le week end :| Foutez la paix aux mulets, et laissez-les brouter dans leur petit coin à l'ombre, quand ils essayent de se purger! :x

Je ne vise personne ici... :lol:

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 15:55 

15h54

Bon retour parmis nous X-Draque ! Content de savoir que tout va bien :P

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:19 

13h:est rentrée du PCE,c'était génial!!!

16h12:Glande sur le canapé

X-Draque:Ça fait du bien de te revoir dans les parages.Je le SAVAIS pour le visiteur invisible.
T'aurais vraiment fait ça pour la figurine? :?
T'étais tout content d'avoir un voisin a ton Kaz.Et puis comment j'aurais expliqué ça à ma mère?
Et pour ma sœur,on s'envoit souvent des vacheries,mais je l'adoooore.

Rom1:Tu auras beau te comporter comme le plus gros salop du monde,tout le monde sait que en fait tu es un mec sympa ^^

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 16:53 

Solidfrazer a écrit:
13h:est rentrée du PCE,c'était génial!!!

16h12:Glande sur le canapé

A ce que je vois tu vas mieux, plus besoin de rester coincé dans son lit à cause de l'opération ;).

Solidfrazer a écrit:
T'aurais vraiment fait ça pour la figurine? :?
T'étais tout content d'avoir un voisin a ton Kaz.Et puis comment j'aurais expliqué ça à ma mère?

Oui, je l'aurais vraiment fais, je me suis dis que si je gagnais j'aurai pu faire plaisir à quelqu'un et puis j'ai déjà 3 playarts dont 1 greyfox des 25 ans ^^ ; pour ce qui est de l'envoie c'est pas compliqué j'aurai MP sheen pour qu'il détourne le colis à ton adresse, t'aurais juste à dire à ta mère que tu as gagné à un jeu concours ;).

Solidfrazer a écrit:
Rom1:Tu auras beau te comporter comme le plus gros salop du monde,tout le monde sait que en fait tu es un mec sympa ^^

Je plussoie mais bon il arrive que dès fois Rom1 le fais exprès et le plus souvent c'est pas drôle :x

16h53 : J'ai vraiment besoin de vous les gars pour résoudre cette énigme c'est super important, les énigmes que l'ont fais nous sont de la grosse m**** à côté de celle-ci !!! http://www.joueurdugrenier.fr/forum/hal ... halloween/

Je cherche actuellement le troisième indice et il faut dire que ça me creuse vraiment la tête : il a parlé de chaîne (émission de TV ? :| podcast ? émission JDG ou papy grenier ???) et surtout vous pensez que votre meilleur ami de l'Internet pourra vous aider efficacement. : de google !! Mais quel est le lien entre tout ça ? Et le pire c'est que ce n'est qu'un seul indice ça !!!!
RAAAAAAAAAHhhhhhhh !!!!!!!!!! LIQUUUUUIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 22:50 

22:50
Viens d'éteindre sa PS3. Ca fais du bien d'y jouer quand même :)
Passe faire un tour sur le fofo et s'est mis un pot pourris de Funk :?

Heeey X-Draque ! It's been a long time ! ;)

Solidfrazer a écrit:

Nan moi je l'aime pas ! C'est qu'un vilain monsieur méchant avec tout le monde.. Il troll tout le temps !
(Humour, moi je l'aime Rom1) ;)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 00:06 

X-Draque a écrit:
16h53 : J'ai vraiment besoin de vous les gars pour résoudre cette énigme c'est super important, les énigmes que l'ont fais nous sont de la grosse m**** à côté de celle-ci !!! http://www.joueurdugrenier.fr/forum/hal ... halloween/

Je cherche actuellement le troisième indice et il faut dire que ça me creuse vraiment la tête : il a parlé de chaîne (émission de TV ? :| podcast ? émission JDG ou papy grenier ???) et surtout vous pensez que votre meilleur ami de l'Internet pourra vous aider efficacement. : de google !! Mais quel est le lien entre tout ça ? Et le pire c'est que ce n'est qu'un seul indice ça !!!!
RAAAAAAAAAHhhhhhhh !!!!!!!!!! LIQUUUUUIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a fait une émission appellée Plus ou moins geek... que j'ai jamais regardé d'ailleurs.

00H06 A réussi a mettre le skin de Snake torturé lors de la fuite avec Eva (Snake lors de la torture de Groznyd Grad)
Classe 8D

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 09:34 

Non rush, j'ai enfin trouvé l'indice 3 et je me surprend moi-même!!! Je l'ai ouvert dans audacity, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un sons audible plus proche de l'ultrason que de l'infrason et j'ai donc mis la frequence sur 45000 Hz pour finalement entendre un son compréhensible qui est celui de la pub de silent service :geek:

9H33 : Songe à changer l'heure :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 10:42 

9h41 - Au taff, travail sur la séparation de notre base de données, journée de folie en perspective.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 19:26 

18:27 - Double, mais ya pas d'activité sur ce forum :shock: Journée de taff finie, en espérant que tout ira bien demain en mag.

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:04 

19h04 : songe à une idée "tronche de soldat version PW" pour le topic surveillance caméra dans ce genre là : http://uglystate.files.wordpress.com/20 ... he-ego.jpg ; j'arrive à mettre en N&B mais est-ce que quelqu'un sait comment faire pour les petits points ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:41 

19H41
Tape un article
Image

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 20:56 

ouais exactement comme ça rush ! sauf que j'aurai aimé utilisé nos photos en les modifiants avec photofiltre ou photoshop ça doit être faisable, de plus..... genre t'as S partout :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 21:10 

X-Draque a écrit:
ouais exactement comme ça rush ! sauf que j'aurai aimé utilisé nos photos en les modifiants avec photofiltre ou photoshop ça doit être faisable, de plus..... genre t'as S partout :mrgreen:

20H10
Bien sûr que j'ai S partout, je suis MacGyver, j'ai suivi des formations de secourismes, je fait du tir et quand j'était petit, j'ai caillassé des p'tits cons (en guise de grenade) alors oui, j'ai S partout =)

MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:17 

RushSnake a écrit:
quand j'était petit, j'ai caillassé des p'tits cons (en guise de grenade) alors oui, j'ai S partout =)
22h17: On en apprend tous les jours un peu plus sur RushSnake! :mrgreen:

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:03 

23H08

@Rush La description " je suis survolté !allons-y ! " te va magnifiquement bien lol :D 8-)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

Dernière édition par R-geek le Lun 29 Oct 2012 00:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:07 

23h06 : Depuis plus de 7 heures l'hypocrisie des gens me débecte ... alors oui je parle encore de foot .. mais Ouvrez vos yeux merde , voyez au delà de ce que les Médias vous racontes ...
L'erreur est grave oui ... mais pourquoi s'acharner sur une équipe qui paye pour d'autre ... (Catane - Juventus , bien sur je suis du coter Bianconero ) .
Désolé de mon coup de gueule , vous n'êtes pas impliqué mais ça devait sortir ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]