JojohPortugal a écrit:
Là t'as fait le connard mais t'as été trop loin X-Draque.
Toujours là pour m'enfoncer même durant mon absence (et oui j'ai lu tous les anciens posts !!!
.
Je tiens à remercier phoenix pour cet énorme pavé qu'il m'a pondu alors qu'il n'était pas obliger de le faire, bien qu'il y a certaines choses de la vie auxquels je ne me plaignais pas (comme les trottoirs par exemple), phoenix a su montrer à travers son énorme pavé les erreurs les plus courantes de l'Homme et ce qu'on peut y voir à travers, au cours de ces 2 jours (je n'ai pas eu le courage d'attendre une semaine) d'absence j'ai vécu une expérience unique : je n'avais qu'une personne à qui parler et à qui je pouvais me confier pour résoudre mes problèmes, cette personne c'était moi ; c'était une sensation très étrange d'ouvrir son esprit et de voir ce qu'il y a à travers le monde, j'ai revu en détails toutes les erreurs que j'ai pu faire et me suis remis en question. Je me suis senti..... différent à la fin de ce "voyage spirituelle" et je tiens encore à me pardonner, non pas uniquement envers solidfrazer, mais envers vous tous pour tout ce que j'ai pu dire de mal, d'inopportun ou de stupide.
Phoenyx74 a écrit:
Mais du moment que tu penses à moi la prochaine fois que tu fais le trottoir
ATTENTION CETTE PHRASE PEUT-ÊTRE SORTI DE SON CONTEXTE !!!!
RushSnake a écrit:
Solidfrazer a écrit:
RushSnake a écrit:
Oui, mais encore faut t'il la trouver... enfin, j'ai quelqu'un en vue, heureusement..
Ok,Rush,si tu as besoin de mes "talents" au piano pour un diner au chandelle en tête à tête,n'hésite surtout pas
Tu va jouer du piano lors de notre dîner ? On peut en jouer après le dîner si tu veux ^^
*TROLOLOLOLOLOLOLOL !* X-Draque va me faire la gueule xD
Rom1 a écrit:
20:54 - pas de nouvelles de xdraque, je m'inquiète
. J'espère qu'il n'est pas tombé sur un homme d'église.
Solidfrazer a écrit:
20h51
J'ai remarqué que il y a quelqu'un qui se balade en invisible...
Rom1 a écrit:
Ah, ça c'est pas malin, mais ce n'est pas son genre.
JojohPortugal a écrit:
X-Draque avait dit qu'il quittait le forum pendant une semaine pour avoir blessé Solidfrazer. (
)
Vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'étais rouge tellement que j'étais gêné et pété de rire par la remarque de Rom1
; au moins il faut dire que j'étais assez étonné que les deux personnes avec qui je m'entendais le moins bien (rom1 et jojoh) soient les seuls qui pensent à moi et que solidfrazer ai réussi à sentir ma présence
.
Rom1 a écrit:
Tout ça pas se faire désirer, ce n'est pas la meilleur des solutions.
Non si j'ai choisi de partir c'était pour faire le vide en moi et réfléchir à ce que j'ai fais, cette rédemption était certes "spécial" et bizarre mais cela m'a permis de voir plein de choses, qui étaient encore invisibles à mes yeux jusqu'à présent.
Solidfrazer a écrit:
C'est sur,
J'attends au moins des croisssants et des fleurs tous les matins
Je pense que les fdp vont être cher surtout si ce n'est que pour un petit dej' et des fleurs
; d'ailleurs en parlant de ça j'avais prévu que si je gagnais le concours je lui offrirai ma figurine
.
Rom1 a écrit:
10:36 - j'ai envie de faire un topic trombi de nos animaux, histoire de rentabiliser la section privée
C'est dingue j'avais la même idée mais il faut que j'attende le retour du printemps si je veux photographier mes tortues
.
Solidfrazer a écrit:
10h37:
Je peut mettre ma sœur dedans?
Roh, la pauvre, elle qui t'aide à te doucher et à t’habiller
BigBoss a écrit:
Rom1 a écrit:
Uniquement si il y a ses coordonnées
(et si majeure, juste ou cas ou elle se perdrait, hein, qu'on sache à qui la ramener. Aucune intention graveleuse
)
Peut-être pour xdraque...
Alors la , c'était bien envoyé
bizarrement je sens des envies de meurtre au fond de moi
Rom1 a écrit:
http://romzebest.free.fr/taff/
Tuez-moi.....
RushSnake a écrit:
Ça ne t’intéresserais pas de nous aider, moi et RedCode...? Tu m'a l'air douée =o
Oh oh !!! rushsnake semble intéressait
12h00 : A remarqué qu'une semaine est horriblement long, viens de revenir après une courte période de rédemption et est content de tous vous retrouver ^^.