Solidfrazer a écrit:
23h22:deuil intergalactique....
Disney viens d'anoncer le rachat de Lucas Art,et de sortir une nouvelle trilogie (un volet par an).
Oh mon Dieu (même si je suis non-croyant)......it was true.......... NO !!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez-moi vous permettez deux secondes
Solidfrazer a écrit:
Je vais aller parler à mon amie la corde.
Après ce que je viens de subir psychologiquement je crois que j'aurai bien besoin de repos également : tu m'invites ?
après tous y'a un proverbe qui dis : "qui m'aime me suis"
19h20 : sens qu'il va se prendre la honte de sa vie
Solidfrazer a écrit:
@X-Draque,je crois que ton grand-père va avoir une crise cardiaque.
non c'est mon beau-père et après la réaction que j'ai eu je veux pas voir la sienne, je vais tous faire pour l'empêcher de savoir (ce qui va être extrêmement dur !!!) mais tôt ou tard en 2015 il le saura........
19h30 : - tente de se calmer
- les pourcentages de chances d'aller au PGW retombe à 0% pour raison budgétaire, ira néanmoins au MiG (montpellier in game, 2ème plus grand salon de jeux vidéos en france après les PGW
) bien que cela n'est pas terrible (l'année dernière les seuls exclus étaient uncharted 3 (et encore il sortait dans deux jours --') et zelda skyward sword sinon si j'y vais c'est pour voir mon niveau à street fighter, je ne me suis mesuré à personne d'autre que mon frère et quand je vais sur le online je vois toujours le même refrain : hadoken, hadoken, hadoken, hadoken, hadoken, .......
et si par miracle tu arrives à franchir cette barrière en sautant pour éviter chacun des hadoken (surtout que la vitesse peut changer selon la force --' et bien : TATSUMAKI SENPUKYAKU !!!!!! bwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!! K.O !
bref, le online est surement le mode online le plus chiant que j'ai jamais vu --'
Si vous contiez aller au MiG, je ne vous conseille pas vous allez gâcher votre argent inutillement il n'y a aucune exclue là-bas en revanche il y a plein de stand de rétro-gaming et de création de jeux (eux ils sont géniaux par contre !!!!!!) si ça intéresse et des tournois de jeux connus pour l'e-sport (dont SF4 ^^) ; ne gaspillez pas votre argent uniquement pour me rencontrer garder le plutôt pour vous offrir un voyage en italie par exemple
mais bon si vous n'êtes jamais aller à montpellier et que vous aimeriez la voir je peux vous faire une visite guidée, c'est une ville magnifique ^^ Il est vrai que quand on est né à paris on est habitué à quelque chose de (je vais pas dire luxueux mais plutôt quelque chose de) grandiose donc ce n'est pas vraiment impressionnant mais certains monuments de montpellier, de magasins et de places valent le détour