RushSnake a écrit:
Je ne porte ABSOLUMENT pas Microsoft dans mon coeur, au contraire même. Par contre, je suis un fan d'Halo, et j'ai insisté pour pouvoir le tester, car j'attends beaucoup de cet opus. Sinon, Microsoft peut aller crever que ça me dérangerais pas.
Ah ça va tu me rassures
RushSnake a écrit:
http://n-gamz.com/interview-de-pliskin-hunter-le-glitcheur-de-metal-gear-solid-par-ichiman/
Comment il se la pète !!!! "
Laissez-moi donc vous (re)présenter une légende du milieu Metal Gear, tant par la qualité de ses vidéos, que sa gentillesse et son humour."
Rushsnake la légende, on aura tous vu
Plus sérieusement cette interview est très enrichissante bien que courte, et il faut dire que j'ai eu du mal avant de me mettre dans la tête que c'était toi l'interviewer : il faut dire que ça change beaucoup du clown qu'on a ici
Citation:
Je pense depuis gamin à faire carrière dans le cinéma en tant qu’acteur, mais je n’ai jamais pu m’y investir réellement, mais il est vrai que le montage m’intéresse depuis que j’ai commencé mes vidéos. J’y réfléchis encore vu que j’ai du temps devant moi.
Alors qu'attends-tu ? tu as épaté kojima (j'ai adoré la gueule qu'il a fais quand tu lui as posé ta question
), tu es pote avec vincent séjourné (super compositeur !!!!
) et tu as joué en tant que figurant dans un film qui va sortir !!!! saisi ta chance, tu as à peine 19 ans et déjà un peu de gloire et des fans, d'après moi tu as toutes tes chances si tu te lances dedans ^^ après si tu veux pas montrer ta voix à la caméra il va falloir réinventé le cinéma muet ^^
Citation:
C’est aussi quelque chose qui me trotte dans la tête, j’ai une imagination débordante et une autre perception du jeu vidéo. Tout comme Kojima, j’ai envie de créer et de transmettre des émotions, tout en laissant une liberté d’action. Après, il faut en avoir les moyens, et je suis sûr que si quelqu’un nous mettait toutes les ressources à disposition, moi et ma petite équipe (RedCode Interactive), nous pourrions faire quelque chose de solide, mais il faut bien un début, et c’est certainement le plus difficile.
Ce que je vais te dire là est très sérieux : avec toute l'imagination débordante que tu as, ta façon de penser sur les jeux vidéos et leurs création, et ton talent : je te jure sur ma vie que quand je serai devenue game designer, je te prendrai en tant que lead game designer
et au passage vincent séjourné aussi en tant que compositeur, je ne sais pas si l'occasion se présentera un jour, mais si jamais je deviens directeur ou que j'ai le droit d'embaucher je vous prends direct vous deux !!! Je suis CERTAIN que les jeux qu'on va faire, vont devenir AAA et devenir de célèbre franchise reconnu dans le monde ! je briserai moi aussi le 4ème mur !!!!!!!! Cependant (oui je l'ai quand même juré sur ma vie c'est pas rien, je tiens à tout expliquer), je n'accepterai que si tu bosses réellement et surtout : que tu ne passes pas du "côté obscur" , si tu deviens comme ces jeunes que l'ont voit partout, tu peux dire adieu au post, je te prendrai que si tu reste le même (ou mieux ^^)
Bref, réfléchis-y dans 10 ans ^^
De plus tes idées pour le film MGS sont excellentes, je suis sûr que tu seras parfait !
Citation:
L’innovation dans MGS, ce sont bien les scènes cinématiques (à partir du 1) et le but de faire passer un message philosophique (à partir du 2). MGS est bien la seule série que je connaisse qui essaye de faire passer des messages et des émotions au travers des épisodes. Autant que le plus gros terroriste puisse mourir dans un FPS bien connu que ça me fait ni chaud ni froid, autant que la mort d’un Boss dans Metal Gear, ça m’attriste plus car il y a énormément d’histoire derrière eux, et que certains sont victime parmi eux de cette guerre (Je pense surtout à Wolf, à Mantis, The Boss, et encore d’autres).
+infini !!!!!
je suis ENTIèREMENT d'accord avec toi !! je pense exactement la même chose surtout pour MGS2
bref, tes connu, t'es intelligent, si j'arrive à devenir game designer, t'auras un bon job, je crois que tu es proche du rêve Américain
(@silver : mais bon sang, regarde son succès, c'est pas parce que toi aussi tu sais glitcher qu'il est ton égal, rushsnake est un dieu et vas connaître très vite la gloire et gagner de la tune, en plus il est très loin d'être indifférent, qu'attends-tu : épouse-le bon sang, épouse-le !!!!!!)
RushSnake a écrit:
Je vis sur le compte de quelqu'un d'autre.
Ah ok, bon ben au moins je peux dormir tranquille, mon avenir ne va pas être si dur que ça
BigBoss a écrit:
Ce que dépensé en JV ou en collection est largement plus important que moi et mes Paris , bien sur que j'ai perdu plus que ce que je n'ai gagné c'est comme ça pour tous les débutants , mais je contrôle totalement la situation , je viens d'une famille "pauvre" étant moi même sans emplois et surtout pas un gros compte et surtout que si j'ai envie d'un truck je ne peut compter que sur moi , t'inquiète pas pour moi mes Paris je les gères assez pour ne pas avoir de soucies dans le futur
Ps : La chance a tourné , 40 euros de Benef ce mois ci , alors ne dis pas "tous les paris que tu perds " .
Pour gagner tu dois savoir perdre
Je comprends..... l'essentiel c'est que t'arrives à te gérer
Citation:
Pour gagner tu dois savoir perdre Je crois que cette phrase restera longtemps gravé dans ma mémoire
18h34 : ça fais à peine 1 jour et solidfrazer me manque déjà
comment vais-je supporter ces 4 autres jours ?????!!!!!!