Rom1 a écrit:
1) tu as bien quelqu'un qui doit avoir un portab'e chez toi
2) ca je peux fournir
3) faire plaisir ne doit pas avoir de prix
4) de quoi avoir honte ? un ami qui prend des nouvelles, c'est les autres qui seront jaloux
5) "coucou, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu profites à fond des merveilles de l'italie. MGS.be est un peu triste sans tes messages, heureusement rom1 me remonte le morale avec ses posts à tomber, son humour ravageur et son charisme digne d'une chaussette sale." (le tout en langage sms).
Recevoir un message fait TOUJOURS plaisir (bon sauf si tu es blacklisté hein, mais je pense pas que ce soit le cas).
1) Oui mais ça se rapporte donc au numéro 3)
2) Oh oh l'espion ! mais qui est le plus fourbe entre rushsnake et toi ?!
3) Mwarf, ça c'est l'excuse qu'on sort à chaque fois, c'est bien joli et c'est vrai, enfin du moins jusqu'à ce qu'on reçoit la facture......
4) Mouais, mais vu la mentalité des jeunes de son âge (je connais mieux que quiconque, cette génération est pourrie --') ils vont tourner ça et dire des trucs du genre : "quel genre d'ami payerai super cher pour envoyer un petit sms jusqu'en italie alors qu'en plus il ne t'as jamais vu IRL ?" et puis attends, imagine toi à sa place, le premier message qu'elle m'enverra sera : "Whaaaaaaattttttttt ????????????, comment t'as eu mon numéro ?????!!!! Oo"
5)
juste : mdr. Rien à dire, franchement trop fort sur le coup là ! par contre ce sera sans moi le langage sms déjà qu'elle me reproche pour la ponctuation, si j'écris en langage sms je vais me faire détester à mort. Tu veux qu'elle me tue ou quoi ?
19h51 : Comme le dit Rom1, solidfrazer a beau me manquer, il y a toujours des gens comme lui, big boss, jojoh, rushsnake, waylander ou phoenix pour l'animer
- panda wok annulé, encore une dispute entre mon beau-père et ma mère --' vous inquiètez pas j'ai l'habitude