Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 20:43 

19h42 : Ce n'était pas dis méchamment X-Draque mais ça va sans dire que si c'était aussi facile que tu le crois personne ne travaillerais :mrgreen:

Pour le prix du SMS l'envoie normalement ne coute rien (fin moi quand j'envoyais à mon ex qui était en Irlande je ne payais rien de + ) .
Pauvre X-Draque ^^

Rom1 :mrgreen:
Rom1 a écrit:
Recevoir un message fait TOUJOURS plaisir (bon sauf si tu es blacklisté hein, mais je pense pas que ce soit le cas).

Totalement d'accord .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 20:51 

Rom1 a écrit:
1) tu as bien quelqu'un qui doit avoir un portab'e chez toi
2) ca je peux fournir
3) faire plaisir ne doit pas avoir de prix
4) de quoi avoir honte ? un ami qui prend des nouvelles, c'est les autres qui seront jaloux
5) "coucou, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu profites à fond des merveilles de l'italie. MGS.be est un peu triste sans tes messages, heureusement rom1 me remonte le morale avec ses posts à tomber, son humour ravageur et son charisme digne d'une chaussette sale." (le tout en langage sms).

Recevoir un message fait TOUJOURS plaisir (bon sauf si tu es blacklisté hein, mais je pense pas que ce soit le cas).

1) Oui mais ça se rapporte donc au numéro 3)
2) Oh oh l'espion ! mais qui est le plus fourbe entre rushsnake et toi ?! 8-)
3) Mwarf, ça c'est l'excuse qu'on sort à chaque fois, c'est bien joli et c'est vrai, enfin du moins jusqu'à ce qu'on reçoit la facture......
4) Mouais, mais vu la mentalité des jeunes de son âge (je connais mieux que quiconque, cette génération est pourrie --') ils vont tourner ça et dire des trucs du genre : "quel genre d'ami payerai super cher pour envoyer un petit sms jusqu'en italie alors qu'en plus il ne t'as jamais vu IRL ?" et puis attends, imagine toi à sa place, le premier message qu'elle m'enverra sera : "Whaaaaaaattttttttt ????????????, comment t'as eu mon numéro ?????!!!! Oo" :mrgreen:
5) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: juste : mdr. Rien à dire, franchement trop fort sur le coup là ! par contre ce sera sans moi le langage sms déjà qu'elle me reproche pour la ponctuation, si j'écris en langage sms je vais me faire détester à mort. Tu veux qu'elle me tue ou quoi ?

19h51 : Comme le dit Rom1, solidfrazer a beau me manquer, il y a toujours des gens comme lui, big boss, jojoh, rushsnake, waylander ou phoenix pour l'animer ;)
- panda wok annulé, encore une dispute entre mon beau-père et ma mère --' vous inquiètez pas j'ai l'habitude :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 21:05 

:(
Je fais gauffres à 20:06, tu en veux une ?

Et pourquoi elle montrerai le sms, elle pourrait le supp' pour être sur que ça reste secret.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 23:40 

22h39 : Défaite de la Juve ... journée de merde ... 49 Matchs sans défaites .. Conte revient vite ..

Bon courage X-Draque .

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 23:47 

22h47 : A regardé full metal jacket en blu-ray, il faut dire que c'est à mourrir de rire, surtout le commandant, malheureusement il s'est passé le même problème que pour les jeux : au bout de 15 minutes ça freeze (enfin pour les jeux ça fais un chargement infini, là c'était un freeze) :( je verrai donc la suite demain sur la freebox revolution ;) (oui je l'ai pas fais directement car un DVD était coincé dedans, je l'ouvrirai demain ;))

Bonne nuit tout le monde ! ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 00:05 

X-Draque c'est pas parce que cette génération est "con" qu'ils vous chambrent pour un sms x)
En lycée pro on est pleins de jeunes "cons" alors je connais ^^

Tant mieux tu prends des nouvelles, tu montre de l'intéret. C'est les autres qui devraient aller crever la gueule ouverte gelé dans la neige ! ^^
T'inquiètes pour le sms ;)
De toutes façons c'est très rare que tes potes regardent tes messages ^^

Reste a chopper une carte SIM et son numéro ;)

23:05
Regarde Champs-Elysées sur france2. ( taisez-vous s'il vous plait ^^ )
J'aime bien moi
Et cherche ou placer mes acquisitions du jour :)
Et je pense ensuite caresser ma manette de Playstation 3 pour retrouver les joies de la séerie Metal Gear :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 01:56 

RushSnake a écrit:
http://n-gamz.com/interview-de-pliskin-hunter-le-glitcheur-de-metal-gear-solid-par-ichiman/

Citation:
Comment il se la pète !!!! "Laissez-moi donc vous (re)présenter une légende du milieu Metal Gear, tant par la qualité de ses vidéos, que sa gentillesse et son humour."
Rushsnake la légende, on aura tous vu :mrgreen:

Mais, c'est pas moi qui a écrit ça, c'est le rédacteur xDDD Puis, c'est pas le premier à m'appeller comme ça... :?

Citation:
Plus sérieusement cette interview est très enrichissante bien que courte, et il faut dire que j'ai eu du mal avant de me mettre dans la tête que c'était toi l'interviewer : il faut dire que ça change beaucoup du clown qu'on a ici ;)

Le clown............. Oh, je crois en avoir une petite idée.

Citation:
Je pense depuis gamin à faire carrière dans le cinéma en tant qu’acteur, mais je n’ai jamais pu m’y investir réellement, mais il est vrai que le montage m’intéresse depuis que j’ai commencé mes vidéos. J’y réfléchis encore vu que j’ai du temps devant moi.

Citation:
Alors qu'attends-tu ? tu as épaté kojima (j'ai adoré la gueule qu'il a fais quand tu lui as posé ta question :mrgreen: ), tu es pote avec vincent séjourné (super compositeur !!!! :?) et tu as joué en tant que figurant dans un film qui va sortir !!!! saisi ta chance, tu as à peine 19 ans et déjà un peu de gloire et des fans, d'après moi tu as toutes tes chances si tu te lances dedans ^^ après si tu veux pas montrer ta voix à la caméra il va falloir réinventé le cinéma muet ^^

MDRR, oui, ne t'inquète pas, je fais tout ce qu'il faut =)

Citation:
C’est aussi quelque chose qui me trotte dans la tête, j’ai une imagination débordante et une autre perception du jeu vidéo. Tout comme Kojima, j’ai envie de créer et de transmettre des émotions, tout en laissant une liberté d’action. Après, il faut en avoir les moyens, et je suis sûr que si quelqu’un nous mettait toutes les ressources à disposition, moi et ma petite équipe (RedCode Interactive), nous pourrions faire quelque chose de solide, mais il faut bien un début, et c’est certainement le plus difficile.

Citation:
Ce que je vais te dire là est très sérieux : avec toute l'imagination débordante que tu as, ta façon de penser sur les jeux vidéos et leurs création, et ton talent : je te jure sur ma vie que quand je serai devenue game designer, je te prendrai en tant que lead game designer ;) et au passage vincent séjourné aussi en tant que compositeur, je ne sais pas si l'occasion se présentera un jour, mais si jamais je deviens directeur ou que j'ai le droit d'embaucher je vous prends direct vous deux !!! Je suis CERTAIN que les jeux qu'on va faire, vont devenir AAA et devenir de célèbre franchise reconnu dans le monde ! je briserai moi aussi le 4ème mur !!!!!!!! Cependant (oui je l'ai quand même juré sur ma vie c'est pas rien, je tiens à tout expliquer), je n'accepterai que si tu bosses réellement et surtout : que tu ne passes pas du "côté obscur" , si tu deviens comme ces jeunes que l'ont voit partout, tu peux dire adieu au post, je te prendrai que si tu reste le même (ou mieux ^^)
Bref, réfléchis-y dans 10 ans ^^
De plus tes idées pour le film MGS sont excellentes, je suis sûr que tu seras parfait !

Je te remercie de cette proposition et si effectivement tu peux nous prendre, ça serait avec plaisir =o on sera ravis de faire des jeux tellement bon qu'il faudra inventer le 'AAA+' ou le 'AAAA' (haha, la, j'me la pète oui xD)
Sinon, si on bosse dans le jeu, on a pas l'intention de faire n'importe quoi et de feignanter. On a plus a gagner en faisait des jeux qu'en foutant rien.

Citation:
L’innovation dans MGS, ce sont bien les scènes cinématiques (à partir du 1) et le but de faire passer un message philosophique (à partir du 2). MGS est bien la seule série que je connaisse qui essaye de faire passer des messages et des émotions au travers des épisodes. Autant que le plus gros terroriste puisse mourir dans un FPS bien connu que ça me fait ni chaud ni froid, autant que la mort d’un Boss dans Metal Gear, ça m’attriste plus car il y a énormément d’histoire derrière eux, et que certains sont victime parmi eux de cette guerre (Je pense surtout à Wolf, à Mantis, The Boss, et encore d’autres).

Citation:
+infini !!!!!

je suis ENTIèREMENT d'accord avec toi !! je pense exactement la même chose surtout pour MGS2 ;)

bref, tes connu, t'es intelligent, si j'arrive à devenir game designer, t'auras un bon job, je crois que tu es proche du rêve Américain :) (@silver : mais bon sang, regarde son succès, c'est pas parce que toi aussi tu sais glitcher qu'il est ton égal, rushsnake est un dieu et vas connaître très vite la gloire et gagner de la tune, en plus il est très loin d'être indifférent, qu'attends-tu : épouse-le bon sang, épouse-le !!!!!!)

Mais euh.......... j'ai déjà quelqu'un en vue....... euuuhhhhhhhh........ non ? :?

RushSnake a écrit:
Je vis sur le compte de quelqu'un d'autre.

Citation:
Ah ok, bon ben au moins je peux dormir tranquille, mon avenir ne va pas être si dur que ça ;)

Cette personne m'a imposé des condition de remboursement plus tard, j'ai de la chance, c'est tout x)

00H56 -... se réveille....?

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

Dernière édition par SnakeHunter le Dim 4 Nov 2012 03:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 02:55 

1h54: je me dis qu'il serait vraiment temps de lever le pied avec les citations à l'excès... :roll: Honnêtement je crois que ça n'apporte rien à ce niveau là... Ou alors ça révèle simplement une forme de culte envers soi-même? :lol: :P

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 03:38 

02H38
C'est vrai.... j'ai tout mis en spoiler... Difficile de répondre a un message bourré de question haha (En général, pas de reproche x)

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 08:35 

07:35 Se prépare pour Paris Game Week

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 11:54 

Djoey a écrit:

C'est un peu bête d'y aller le dernier jour :roll:

10h54 : A envie de lancer un sujet de discussion assez court :
Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Pour ma part je fais du badminton en club et du vélo très fréquemment :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:05 

11:05
Sors de la douche

X-Draque a écrit:

Mdr du tennis

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:39 

11h39: No sport :lol:

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:45 

11h44 : Basket pour moi, même si je suis un peu un touche à tout. Je pense que si on youtube mon pseudo on doit me trouver assez facilement..

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 12:52 

11h52 : Foot mais moins souvent qu'avant (j'ai perdu du niveau :x )

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 13:41 

X-Draque a écrit:
Djoey a écrit:

C'est un peu bête d'y aller le dernier jour :roll:

Pour ma part je fais du badminton en club et du vélo très fréquemment :)

Pourquoi c'est bête d'y aller le dernier jour? :x
Jsuis passé en 1er pour MGR et jsuis parti avec un kit ded précommande

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 14:03 

13h03 : Vu qu'on se rapproche :
21 12 12 vous en pensez quoi ?
Projet Mayhem vous y croyez ?

Ok je :arrow:

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 17:32 

Mc2g a écrit:
11h44 : Basket pour moi, même si je suis un peu un touche à tout. Je pense que si on youtube mon pseudo on doit me trouver assez facilement..

Effectivement oui ça se voit :!: http://www.youtube.com/user/Mc2g91/videos?view=0

@bigboss : J'en doutais pas une seconde ! :mrgreen:

@Djoey : parce que si tu y étais allez avant tu aurai pu voir plus de stand le lendemain (c'est impossible de tout faire en un jour), or là il n'y a pas de lendemain ;)

BigBoss a écrit:
13h03 : Vu qu'on se rapproche :
21 12 12 vous en pensez quoi ?

Si j'y croyait réellement je crois que je serai pas sur ce forum mais plutôt en train d'essayer de faire toutes les choses de la vie que j'ai pas connu ; après si tu veux : On paries ? (j'ai toute les chances de gagner sur ce coup là si ça s'avère vrai pour toi je vois pas comment je pourrai te passer l'argent :P)

Plus sérieusement : C'est qui qui a inventé cette histoire stupide de fin du monde ???!!!!! Et comme par hasard la date ne comporte que des 1 et des 2 ! c'est comme le bug de l'an 2000 il va rien se passer --' Et puis si les gens y croirait vraiment je ne pense pas qu'il se comporterai naturellement : les scientifiques devraient essayer de trouver une solution ; les civils seraient affolés, la zone 51 nous avoueraient tous, et l'armée je vous en parle pas..... C'est pur foutaise, c'est des conneries ces trucs là et ce qui me désolent le plus mais vraiment à un point que finalement je ne regrette pas tant que ça de ne pas pouvoir tester ACIII c'est ça ! :

ou comment gâcher un jeu en se servant d'une date débile qui as fais le buzz depuis la sortie d'un film a gros budget --'
Je trouve ça ignoble de la part d'Ubisoft c'est inadmissible ! :x

BigBoss a écrit:
Projet Mayhem vous y croyez ?

What the hell ? :|

BigBoss a écrit:
Ok je :arrow:

Oui, tu :arrow: :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 17:49 

Mayhem, le groupe norvégien incontournable ?

16:60 - j'arrête de jouer pour le week-end, ca suffit :o

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 18:05 

X-Draque a écrit:
What the hell ? :|

17h05 : Un Projet "D'Anonymous" (je le met entre guillemet hein ) qui serait un fichier dit virus comprenant certains secret non dévoilé .

Ps : Je n'ai aucunement dis que c'est la fin du monde le 21/12/12 n'y que j'y crois (au contraire d'ailleurs ) mais je dis juste que beaucoup de chose coïncide et que dans tous les cas plus le temps avance plus des catastrophes Naturels arrivent .

Ps : 11 .09.01
10.03.11
21.12.12

:lol:

Ps : pour le fait de la zone 51 et tout le tralalala , rien n'empêche les étâts de le cacher aillant un point de secours .

Ps2 : Je pari qu'il n'y a pas de discutions politique possible ici (fin qu'on en a pas le droit ^^ ) donc je dirais juste que tout est facile a cacher et même c'est facile de faire croire une chose qu'y n’existe pas .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]