Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 18:25 

BigBoss a écrit:
17h05 : Un Projet "D'Anonymous" (je le met entre guillemet hein ) qui serait un fichier dit virus comprenant certains secret non dévoilé .

Oh intéressant, la liste des Patriotes enfin dévoilés :lol:

BigBoss a écrit:
Ps : Je n'ai aucunement dis que c'est la fin du monde le 21/12/12 n'y que j'y crois (au contraire d'ailleurs ) mais je dis juste que beaucoup de chose coïncide et que dans tous les cas plus le temps avance plus des catastrophes Naturels arrivent .

Ah ça va tu me rassures ^^
Personnellement les coïncidences pour moi ne sont que foutaises :
mon frère est né le 24/09 , ma cousine le 27/10 et moi le 30/11 ; si on remarque bien il y a un mois et 3 jours entre chaque date et y'a rien de spécial :|

BigBoss a écrit:
10.03.11

Il s'est passé quoi le 10 mars ?????

Journal de bord d'X-Draque :
17h25 : Deuxième jour depuis le départ de solidfrazer, malgré ce manque j'arrive toujours à supporter en lisant des comics pour penser à elle, j'ai par ailleurs mangé de la pizza à midi et qui dis pizza dis Italie, dis Italie dis florence, dis florence dis solidfrazer, dis solidfrazer dis absente, dis absente dis X-Draque en mode :oops:.
Je me suis levé à 13h, j'avais faim, je suis aller cherché les pizza, on a mangé, j'ai pensé à elle, je me suis brossé les dents, je suis allé joué à MGS2, j'ai fini le boss survival mais même pas fichu de finir une seule snake tales, je me suis dis que ces trophées vont me prendre beaucoup plus de temps qu'ils en ont l'air (rassurez-vous je suis pas assez fou pour faire danois et virtuellement impossible :P).
J'ai tenté de démonter ma freebox pour regarder FMjacket masi il fallu déchirer l'étiquète de garantie pour l'ouvrir complètement, enf*** de free :x ; je l'ai pas fais, j'ai pas vu le film.
Je suis retourné à ma lecture des vieux bouquins de wolverine que j'ai emprunté hier, il faut dire que les dessins font extrêmement vieux et l'histoire assez gamin si on compare avec ceux qu'on a actuellement.
Je suis aller faire un tour sur le forum me consolé et voilà que bigboss ouvre un débat sur un sujet que je trouve totalement stupide : le 21/12/12 ; ça m'a fais pensé à ACIII et j'ai envie d'y jouer, je peux pas, je suis triste.
Bref, j'ai pas arrêté de penser à solidfrazer, j'ai mangé une pizza, j'ai galéré comme un c** sur MGS2 pour un seul trophée que j'ai pas réussi à avoir (et que j'en suis loin), j'ai insulté spirituellement Xavier Niel, j'ai lu de vieux bouquins aux dessins vieillo ce qui ma fais sentir vieux, j'ai papoté vite fais avec bigboss, et pour finir j'ai raconté ma journée sur le fofo.

Bref, j'ai eu une journée de m**** ^^.

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 18:37 

X-Draque a écrit:

mon frère est né le 24/09 , ma cousine le 27/10 et moi le 30/11 ; si on remarque bien il y a un mois et 3 jours entre chaque date et y'a rien de spécial :|

Il s'est passé quoi le 10 mars ?????

Pas mal la coïncidence :P
10 mars 2011 et Japon ça ne te dis rien ?

Pauvre X-Draque fou d'amour :P
Moi je l'envie , Florence quoi :?

17h37 : Grosse surprise , Malaga en Basket qui gagne en prolongation 8-)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 18:41 

J'espère que solidfrazier ne lira pas ton message x-draque, car si elle n'avait pas déjà fuit en courant, là, c'est sur elle le fera immédiatement.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 18:57 

BigBoss a écrit:
10 mars 2011 et Japon ça ne te dis rien ?

Ah oui c'est vrai !!!!!!!! je me rappelle avoir prié pour que kojima, miyamoto, oda, mashima et toriyama ne meurt pas ;)

sinon je viens de cherchez sur internet ce qu'il s'est passé le 10 mars 2011 au japon et je tombe sur ça :

Mais bordel y'en a marre ! en plus il est c** le mec pour les jours et les mois je suis d'accord mais pour l'année 2001 + 2011 chez moi ça fais 4012 ! et c'est pas en prenant uniquement les deux derniers chiffres que ça veut forcement dire 2012 : qui as dis que 12 équivaut à l'année 2012 ? ça peut très bien être 1812, 1912 ou même 2112 !! et puis les dates ont été crées et compté à partir de la naissance de jésus christ ; on aurai très bien pu compté à partir d'une autre date et ses calculs auraient été bidons ! De plus : pourquoi une addition ?
il existe des tas d'autres méthodes pour découvrir un résultat en mathématiques, et pas forcément ces 4 signes que vous connaissez tous, il y a aussi les racines carrés, les puissances et puis pourquoi additionner les jours, les mois et les "années" entre eux ? il peut pas additionner les jours avec les mois ou autre chose ?????
Et pour finir son raisonnement n'a aucun sens ! il additionne un attentat avec une catastrophe naturelle pour trouver une autre catastrophe et puis : pourquoi ces deux dates ? :) il aurai très bien pu prendre le tsunami d'Haïti (je sais plus quand c'était mais c'était il y a moins de 5 ans) ; et si ben laden n'avait pas fais ces attentats, ces résultats n’existeraient pas : son analyse est complètement stupide, donnez moi deux chiffres non nul différents et je peux vous trouver des millions de résultat, phoenix qui est scientifique est très bien placé pour savoir que ce n'est que foutaise sans aucune preuve scientifique et encore moins mathématique (c'est pas en faisant une bête addition que c'est forcément des maths --' là il insulte les maths en tentant de prouver quelque chose qui est le fruit de ce que nous humains appelont : "coïncidence" ).

Bref, ce mec' (qui as fais la vidéo) vient de pourrir encore plus ma journée --'.

BigBoss a écrit:
Pauvre X-Draque fou d'amour :P

Bah au moins je l'avoue, je n'ai rien à caché :P

17h57 : Est énervé de voir que certaines personnes sont stupides et croient à des choses dur comme fer et que malheureusement : on ne peut rien pour eux (je parle de ce gars qui as fais cette vidéo et qui crois à la fin du monde suite à une stupide addition --') :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:02 

Heureusement il y a des gens pour nous ouvrir les yeux :

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 19:08 

X-Draque a écrit:
Bah au moins je l'avoue, je n'ai rien à caché :P

17h57 : Est énervé de voir que certaines personnes sont stupides et croient à des choses dur comme fer et que malheureusement : on ne peut rien pour eux (je parle de ce gars qui as fais cette vidéo et qui crois à la fin du monde suite à une stupide addition --') :cry:

Tout à fait ^^

Euh L'addition je l'ai fais aussi hein :mrgreen:

Ps : Je suis sur que tu crois des choses aussi "stupide" que les gens qui croient à 2012 :D

18h08 : Normalement AC Révélation Mardi (avec AC1 ) donc si je reçoit les 2 autres je ne pourrais pas y jouer .. :shock:

Ps : X-Draque : Ne jamais se croire supérieur aux autres pour une chose tel que ce sujet et je pense que Rush sera d'accord avec moi , ce n'est pas agressif c'est un conseil pour progresser dans la paix intérieur (regarde Rom1 t'a conseillé hier :P )

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:34 

Rom1 a écrit:
J'espère que solidfrazier ne lira pas ton message x-draque, car si elle n'avait pas déjà fuit en courant, là, c'est sur elle le fera immédiatement.

Y'a pas de "i" dans frazer :x

Sinon pourquoi fuirai-t-elle ? :|

@Rom1 : J'ai pas pu voir ta vidéo, mon ordi lager tellement qu'elle n'a même pas pu se charger :cry:

BigBoss a écrit:
Ps : Je suis sur que tu crois des choses aussi "stupide" que les gens qui croient à 2012 :D

Qui sait ? Probablement ;) Je ne le nie pas et il m'arrive parfois de croire à des choses vraiment stupide mais j'ai mes raisons et des preuves, pour 2012 il n'y a RIEN, absolument RIEN qui l'affirme et eux, ils ont leurs preuves mais ne veulent pas l'entendre ; je les comprends également car la "vérité" n'étant qu'"invisible" est parfois voir toujours trompeuse donc il est extrêmement dur voir parfois impossible de l'admettre ; simplement moi j'ai toujours cru en la science et 2012 et moi ça fais deux, je respecte certaines personnes (et seulement certaines exceptions :!:) qui y croient mais d'autres non qui y croient uniquement grâce au film et bientôt encore plus quand ils auront fini ACIII --'
Donc oui, je crois peut-être à des choses stupides mais pas irrationnels, à chacun sa philosophie ; si j'en veux à ce gars sur youtube c'est parce qu'il se sert des maths pour quelque chose qui ne devrai pas avoir de lien avec les mathématiques et surtout je souligne son absurdité pour deux choses : 1. Pourquoi a-t-il choisi le 11/09 , ce n'était pas une catastrophe naturelle donc absolument rien à voir :!:
2. Nous avons choisi de démarrer notre calendrier à partir de la naissance d'un certain Jésus Christ, on aura pu choisir autre chose si la religion n'avait jamais existé et puis les mois n'étaient pas forcément obligé de contenir 30 jours et les ans 12 mois ;).
Je pense que ce gars n'a pas assez réfléchi, il a réfléchi je ne le nie pas, mais certainement pas assez et il n'aurai pas du se servir des mathématiques ;)

BigBoss a écrit:
donc si je reçoit les 2 autres je ne pourrais pas y jouer .. :shock:

Pourquoi tu ne pourra pas y jouer ? :|

BigBoss a écrit:
Ps : X-Draque : Ne jamais se croire supérieur aux autres pour une chose tel que ce sujet et je pense que Rush sera d'accord avec moi , ce n'est pas agressif c'est un conseil pour progresser dans la paix intérieur (regarde Rom1 t'a conseillé hier :P )

Je sais et je ne me crois pas supérieur, seulement que certaines personnes doivent s'ouvrir un peu plus l'esprit et surtout réfléchir plus, puisque je n'arrives pas à vous expliquer voici un exemple d'une personne stupide : Cortex !
Bon j'ai vraiment pas envie de parler de lui et surtout pas d'entraîner un débat mais vous le connaissez tous et vous savez à quel point il est c** et qu'on peut rien faire pour lui --'
Il y a une différence entre "se croire supérieur" et "voir la vérité en face" ; en voyant la vérité en face cortex est c** point c'est fini. :) En tout cas j'applaudis la réplique de Cyprien (podcaster très marrant mais polluant un peu la fin de ses vidéos par un "abonnez-vous à ma chaîne youtube ou likez mon fb") :

D'ailleurs tu devrais essayer de devenir podcaster rushsnake : tu veux devenir acteur, t'es (super-)marrant, tu sais faire des vidéos, et t'as déjà un peu de succès ; je pense que ce serai parfait pour toi en plus ce serai l'occasion de surmonter ta timidité de ta voix à la caméra et je suis sûr que tu pourras faire rire des tas de personnes :)
(Je sais que je conseille souvent à solidfrazer de faire des reprises de VGM au piano et a rushsnake d'aller plus loin dans ces vidéos ; mais je suis sérieux quand je dis ça !!! Je sais que j'ai beaucoup de mal à faire passer des messages et prouvé ma sériosité à travers le forum mais je crois réellement en vous deux !!!! Quand je dis que j'aime solidfrazer je suis sérieux, quand je dis que jojoh a un vrai sens de l'humour je suis sérieux, quand je dis que rushsnake, waylander et phoenix sont vraiment des potes pour moi je suis sérieux, quand je dis que Rom1 manque parfois de tact mais peut être très marrant et s'intégrer très bien je suis sérieux, quand je dis que silver doit épouser rushsnake je suis pas sérieux, quand je dis que bigboss perds tous ces paries j'était sérieux :P !!!! Bon sang quand je répète des choses plein de fois je crois vraiment en vous ! J'ai une énorme confiance et je suis sûr que vous y arriverez !!!! Alors prends ton élan et envole toi rushsnake !!!!!!!!!!!!)

20h34 : A essayé de faire comprendre au forum que j'étais réellement sérieux quand je disais ce que je pense de vous ;)

Kojima kami na no desu

Dernière édition par X-Draque le Mer 7 Nov 2012 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:37 

20h34 : ce rend compte qu'il est comme X-draque, et c'est très attaché à une personne jamais rencontré IRL... aaaaah les correspondantes étrangères, elles nous feraient perdre la tête ^^

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:38 

Mc2g a écrit:
20h34 : ce rend compte qu'il est comme X-draque, et c'est très attaché à une personne jamais rencontré IRL... aaaaah les correspondantes étrangères, elles nous feraient perdre la tête ^^

qui il ??????? :|

EDIT 20h47 : va voir x-men origins wolverine sur la 1 ;)
bonne nuit a+ ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:47 

X-Draque a écrit:

Qui sait ? Probablement ;) Je ne le nie pas et il m'arrive parfois de croire à des choses vraiment stupide mais j'ai mes raisons et des preuves, pour 2012 il n'y a RIEN, absolument RIEN qui l'affirme et eux, ils ont leurs preuves mais ne veulent pas l'entendre

Si les prophéties entre autres , je connais des personnes qui croient en 2012 mais qui n'ont jamais vue le film , croire une chose tel que le 21.12.12 n'est point ridicule .

Et si jamais par malheur il y avait quelque chose ? Pas forcément la fin du monde mais une catastrophe ou une guerre ?

Autant je pense qu'il n'y aura rien mais ça ne m'empêchera jamais d'avoir une appréhension avant et même après .

La peur n'est pas une faiblesse , la peur fait l'homme !

X-Draque a écrit:
Pourquoi tu ne pourra pas y jouer ? :|

Je veux recommencer le 1 avant donc je dois attendre que l'autre l'envoie ce qui n'est pas encore fait :shock:

X-Draque a écrit:

Je sais et je ne me crois pas supérieur, seulement que certaines personnes doivent s'ouvrir un peu plus l'esprit et surtout réfléchir plus.

Ce n'est pas une question de réfléchir ou non .
Dieu existe t'il pour toi ? Si c'est oui en a tu la preuve scientifique ?
Si c'est non , les autres sont il pour autant des ignares .

Tu parle d'ouverture d'esprit mais toi même tu ne le fait pas pour les pensés des autres ;)

20h46 : Je ne suis même pas dans le Texte d'X-Draque :oops:

20h47 : Regarde un reportage sur le templiers /Franc Maçon .

Dernière édition par BigBoss le Dim 4 Nov 2012 22:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:48 

X-Draque a écrit:
qui il ??????? :|

Je parle de moi à la 3ème personne, parce que je m'aime beaucoup :P lol (c'est une blague hein, mon égo n'est pas si développé)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 21:49 

X-draque, imagine un instant, à 20:47, le scénario inverse ?
Tu as un membre d'un forum (que tu n'as jamais vu en vrai, même sur facebook) qui crie au monde qu'il t'aimes et qu'il décrocherait la lune pour toi, et ce 45 fois par jours.

Une seule réaction : tu flippes.

Tu flippes car tu es tombé sur un psychopathe, et tu pries le ciel qu'il n'habite pas à côté de chez toi car il te ferait livrer des fleurs tous les jours et qu'il déposerait des cadeaux sur ton paillasson. Tu flippes car tu as peur de te faire harceler, peur de sortir de chez toi.

Tu flippes.

Alors bordel, vie ta vie, trace ton chemin, et ne fait pas de traitement de faveur sur solidfrazier (j'aime bien les fraises moi). Et surtout laisse le temps au temps. Dans quelques mois vous serez surement le 1er couple (officiel) de mgs.be

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:38 

21h33

Viens de rattraper les deux pages en retard de ce topic, la faute à Assassin's Creed III et Halo 4 ! :mrgreen:

Et aussi d'autres choses je l'avoue :P

J'ai terminé mon article sur Looper, je l'enregistre en brouillon sur mon blog, publication demain soir.

Rom1 a écrit:
Tu as un membre d'un forum (que tu n'as jamais vu en vrai, même sur facebook) qui crie au monde qu'il t'aimes et qu'il décrocherait la lune pour toi, et ce 45 fois par jours.

Surtout que X-Draque pourrait avoir 45 ans... Après tout, qui nous dit qu'il est bien celui qu'il décrit :o

Je plaisante X-Draque, rassure toi :mrgreen:

Pas envie de reprendre le boulot demain matin ! Ça ira mieux demain matin !

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 23:22 

Comme dis Rom1 quand il ne parle pas de fraise (strawberry, quel mot à la c... :P), dans le cas de Solidfrazer c'est vrai que ça pourrait paraître flippant, mais je pense qu'elle a suffisamment de jugeote pour comprendre qu'il n'y a pas malice ni crainte à avoir. :lol: Alors t'inquiètes pas X-Draque, on sait que tu es sérieux, il y a des signes qui ne trompent pas: tu prends tout au premier degré... :mrgreen: (pire que moi :P)

Mais oui on t'apprécies comme tu es. D'autant plus que pour ma part j'ai également la fâcheuse tendance de m'attacher aux âmes bienveillantes :? donc t'inquiètes pas on t'aime bien! Et c'est précisément parce que je crois en toi que je t'ai fait la réflexion sur les majuscules récemment. :? C'est vrai que ça facilite grandement la lecture de tes pavés: j'ai constaté le changement, et tant que j'y suis je t'en remercie pour de bon ce soir! :D Continue tes efforts, ils ne seront pas vain. ;)

22h22: non c'était un mail qu'il faallait que je rédige ce soir! :roll:

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:10 

Phoenyx est comme moi , il trouve les "smileys ou émoticones " important :D

23h08 : J'ai bouffé du reportage cette année , d'ailleurs je me souviens qu'après avoir regarder de moi même un long documentaire sur Staline je me suis mis en contrôle à faire 4 pages rien que sur la rédaction ( le minimum était 40 lignes ...personnes n'a fait 40 lignes sauf moi :P ) :mrgreen:
C'est partie pour : La Secte des Assassins (Bah quoi avant AC faut se forger une culture ^^)

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 00:18 

23h17 : écrivant sur vita je ne vais pas prendre la peine de répondre (je répondrai demain ) simplement je sens que la remarque que soulève waylander me pose plein de questions :roll:
Sur ce je vais dormir ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 01:30 

@BigBoss: Bien vu. Et cligne de l’œil si toi aussi tu as déjà subrepticement inséré un smiley lors d'une copie destinée à être notée... :lol: ;)

0h30: Moi aussi, faut que je me couche à une heure raisonnable ce soir :lol:

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 05:06 

04H05
Vient d'apprendre qu'une PSP d'un stand a été volée à la PGW... lamentable...
Regarde les experts: Miami, rédige un test, et glitch MGS3 Trial en même temps.
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 11:01 

10:00 - au taff, je lis le forum, et découvre des histoire pire que les feu de l'amour. parcontre certains commentaire ne son pas très sympa

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:06 

:!: ATTENTION CE QUI SUIT EST UN éNORME PAVé :!:
PRéVOYEZ UNE BONNE DEMI-HEURE AVANT DE LIRE CECI :!:
POUR VOTRE SANTé, VOTRE CONFORT ET VOTRE SéCURITé NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOUS TENIR à 30CM DE VOTRE éCRAN ET DE LIRE PRéCIEUSEMENT CHAQUE LIGNE ; SUR CE BONNE LECTURE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOTRE CERVEAU POUR RESTER CONCENTRé ;)

BigBoss a écrit:
Ce n'est pas une question de réfléchir ou non .
Dieu existe t'il pour toi ? Si c'est oui en a tu la preuve scientifique ?
Si c'est non , les autres sont il pour autant des ignares .

Pour ma part Dieu n'existe pas et non je ne crois pas que les autres sont ignares ! J'ai passé 1 an (oui 1 an !) à trouver des réponses aux questions auxquels je ne pouvais pas répondre, parfois certaines ne l'ont pas trouver, parfois oui. Si je devais avoir une théorie sur Dieu ce serai qu'il n'existe pas mais à été inventé pour donner de l'espoir aux gens ; j'en ai déduis cette conclusion quelques temps après avoir fini MGS2 et compris que la vérité n'existe PAS ; pendant cette période post-MGS2 je ne savais plus en quoi je devais croire, les mathématiques ? Et si ils étaient faux eux aussi que ce fut inventé pour troubler ou ouvrir l'esprit des gens ? Perdant espoir, j'ai alors compris pourquoi les gens se sont msi à s'"inventer" un Dieu, parce qu'eux aussi ne savaient plus ou ils en étaient et que dans ce monde où rien n'est vrai ils leurs fallait quelque chose auquel il fallait croire, pas quelqu'un de banale car cela aurai créer des conflits mais quelqu'un de supérieur à l'homme, en l'occurence celui qu'on appelle tous Dieu ;)
Sur ce je ne veux pas revenir sur ce sujet comme je le disais dans le topic cinéma il y a des questions auxquels il valait mieux que je ne me pose pas où que je ne trouve pas la réponse ; la question que je me pose actuellement est : Pourquoi suis-je différent ? Parfois, il m'arrive de regretter de ne pas être comme ces jeunes de mon âge stupide et insoucieux :lol: Je pense avoir zappé une période de ma vie, celle que l'on surnomme de nos jours : la jeunesse.

BigBoss a écrit:
Tu parle d'ouverture d'esprit mais toi même tu ne le fait pas pour les pensés des autres ;)

Là tu m'offenses ! :x Je ne rigole pas avec ça et ce serai mal me connaître car si, même parfois il m'arrive de penser plus aux pensés des autres que les miennes !!!!

BigBoss a écrit:
20h46 : Je ne suis même pas dans le Texte d'X-Draque :oops:

Ne t'inquiète pas je vais éditer ;)

Rom1 a écrit:
Alors bordel, vie ta vie, trace ton chemin,(...) Et surtout laisse le temps au temps.

ça, je l'ai déjà fais par le passé et il y a plein de choses que je regrette, je ne vis pas au jour le jour : je compte les jours. Simplement, parfois le lycée est une torture, ce n'est pas un "chez-moi" ; comment voulez-vous apprendre quand on connaît déjà les choses ? Comment voulez-vous gagner la confiance des autres et devenir leurs "amis" quand votre classe n'est faites que de demeurés ? Comment voulez-vous apprendre des choses qui vous intéresses quand vos profs ne veulent pas vous les apprendre ou bien qu'ils ne savent pas apprendre ????? Crois-tu que je prends plaisir à vivre chaque jour au lycée ? Parfois oui, mais à 80% du temps c'est non ! Je ne peux pas rester là les bras croisés à rien faire pendant que d'autres se sentent bien, mais puisque je ne peux rien faire étant impuissant alors je laisse le temps suivre son cours normalement et parfois je regrette certains passages de ma vie que j'aurai pu corriger mais il est trop tard pour faire chemin arrière : je peux te garantir qu'une fois que je serai devenue game designer, que j'aurai embauché rush et vincent séjourné, et que je vivrai pleinement ma vie, alors là oui je pourrai faire toutes les choses plaisantes que j'ai toujours rêvé de faire mais pour l'instant je ne suis qu'au grade lycéen et je ne peux qu'étudier et me la fermer ; alors oui je laisse le temps me guider mais non je ne trace pas mon chemin, pas tant qu'il ne sera pas encore temps ! ;)

Rom1 a écrit:
et ne fait pas de traitement de faveur sur solidfrazier (j'aime bien les fraises moi).Dans quelques mois vous serez surement le 1er couple (officiel) de mgs.be

:mrgreen: ; j'aurai juste une question : pourquoi n'aurai-je pas le droit de m'exprimer et de lui dire ce que je pense réellement d'elle ? Me priverais-tu de mes droits civiques ? :|
Pour le couple, ce n'est pas dis et c'est très loin de l'être ! Rien ne dis qu'elle m'aime et si elle ne m'aime pas tant pis, je ne vais pas la harceler jusqu'à ce qu'elle accepte ; elle flippes sans doute comme tu le dis mais je ne suis pas un monstre :!: je respecte ses choix et si elle ne m'aime pas (ce que je comprends parfaitement, en même temps qui pourrai m'aimer ? ;)) je la comprends et je ne vais pas m'y opposer ; même si plus tard elle partage sa vie avec quelqu'un d'autre (ce qui est probable à 99,9% des cas), je l'aimerai toujours mais je ne vais pas la souler pour autant, elle restera toujours mon amie et ça c'est déjà merveilleux et c'est un très bon cadeau ;)

Waylander a écrit:
Surtout que X-Draque pourrait avoir 45 ans... Après tout, qui nous dit qu'il est bien celui qu'il décrit :o

Voilà une question très intéressante que tu soulèves waylander :)
Et si je n'étais pas le X-Draque que vos croyez ? Simplement si je n'étais pas ce X-Draque :
- Je n'aurai pas divulgué autant d'information sur moi
- Je ne passerai pas 60% de mon temps libre non-stop sur ce site (je sais pas si vous avez remarqué mais je suis presque tout le temps connecté)
- Je n'irai pas prendre des nouvelles chaque soir avant de me coucher sur ma vita
- Je n'aurai pas pris la peine de répondre à chacun de vos messages et en avoir +800 à mon actif --'

Bref, libre à vous de croire si je suis réellement un gosse de 14 ans brun, yeux marrons derrière cet écran ; en revanche si il y a quelqu'un que je devais soupçonner ici ce n'est que toi rom1 : - Tu n'as divulgué absolument RIEN sur ta vie IRL
- Personne sur le forum ne t'as encore déjà vu IRL
- Tu changes très vite de comportement
- Rien ne nous prouve que c'est toi qui as développer les jeux ds de ta signature ni n'a obtenu ces titres sur les MGS
- Tu n'as pas mis ta photo malgré ta grande activité sur le forum et tu ne partages que très peu ton avis sur tes passions si ce n'est ta haine envers MGS4 et PW :x

Puisqu'on est dans les "révélations" si je puis dire il faut que je vous avoue que j'avais assez peur du forum au début, et surtout en particulier de Rom1 et de phoenix (oui phoenix !) ; je tiens à te rassurer phoenix je ne pense plus RIEN de ce que j'ai pu penser sur toi au début, maintenant j'ai mes preuves ;)
Il est vrai que le langage de phoenix me paraissait très soutenu pour moi modeste élève de 3ème, avec toutes les mise en gardes qu'on nous donnait au collège, il faut vous avouer que je prenais réellement phoenix pour un pédophile (je t'ai dis rassure-toi je ne pense plus rien de ça :!:) ; j'essayais assez de l'éviter et de ne pas répondre à ses messages et au fil du temps j'ai fais mes recherches sur mgs.be et je me suis rendu compte que j'avais totalement tort et que c'était simplement un fan de MGS comme nous autres qui s’investit beaucoup dans ce qu'il fait et puis ce n'est que lors de la masterclass (ou du moins le compte-rendu) que j'ai compris qu'il était présent avec sheen, blutch et toute la communauté, qu'il jouait parfaitement le jeu avec la boîte en carton sur la tête et que si sheen et blutch l'ont vu IRL, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ils sont très loin d'être c**s et si ils avaient vu quelque chose de louche chez phoenix ils l'auraient banni ou surveiller de très près. Maintenant je n'ai plus de soucie à me faire et puis est-ce qu'un pédophile (même si il était fan de MGS) s’amuserait à finir des tonnes de fois MGS2 pour récupérer chaque citation en VA et VF et les trier par thème ????? Je ne pense pas non ;)

Pour Rom1 lui c'était différent je le voyais comme un assassin :roll: ; surtout qu'ayant une grande confiance en rushsnake, j'avais encore plus peur de rom1 ; puis au final ça s'est arrangé avec le temps je ne voyais plus rom1 comme un assassin mais cependant ce n'est pas pour autant que je lui fais totalement confiance :!: ; de plus je viens de remarquer qu'il vient de se contredire lui même en me disant d'arrêter d'harceler solidfrazer pour deux raisons :
1. Je ne l'harcele pas, je dis simplement ce que je pense d'elle comme je dis actuellement ce que je pense de toi :!:
2. C'est qui qui m'a demandé de lui envoyer un sms ?????

Après je peux continuer pour chacun, j'avais aussi quelques petits préjugés pédophile sur waylander avant que je découvre qu'il a une copine et que c'est un vrai gamer qui paratage sa passion ;)

Phoenyx74 a écrit:
Comme dis Rom1 quand il ne parle pas de fraise (strawberry, quel mot à la c... :P)

Et on critique pas l'anglais ! :P

Phoenyx74 a écrit:
dans le cas de Solidfrazer c'est vrai que ça pourrait paraître flippant, mais je pense qu'elle a suffisamment de jugeote pour comprendre qu'il n'y a pas malice ni crainte à avoir. :lol:

Comme je le disais, oui il y a des craintes à avoir qu'il ne faut pas exclure mais elle est assez intelligente pour comprendre et puis si elle veut que je la laisse tranquille je le ferai ;)

Phoenyx74 a écrit:
Mais oui on t'apprécies comme tu es. D'autant plus que pour ma part j'ai également la fâcheuse tendance de m'attacher aux âmes bienveillantes :? donc t'inquiètes pas on t'aime bien!

Oui, j'ai remarqué c'est aussi pourquoi j'avais des préjugés sur toi au début, et comme solidfrazer doit le penser vis-à-vis de moi : j'ai flipper ;) mais bon c'est du passé n'en parlons plus :)

Phoenyx74 a écrit:
Et c'est précisément parce que je crois en toi que je t'ai fait la réflexion sur les majuscules récemment. :? C'est vrai que ça facilite grandement la lecture de tes pavés: j'ai constaté le changement, et tant que j'y suis je t'en remercie pour de bon ce soir! :D Continue tes efforts, ils ne seront pas vain. ;)

Arrête tu vas me faire rougir, je suis plus un gamin j'ai 14 ans ! :?
Et sérieux je répose ma question pour la 326810ème fois ! : Qui connaît un plug-in firefox pour mettre les majuscules et points automatiquement après chaque saut de ligne !!!!???? --'

RocheShnak a écrit:
10:00 - au taff, je lis le forum, et découvre des histoire pire que les feu de l'amour. parcontre certains commentaire ne son pas très sympa

Comment ça certains commentaires ne sont pas très sympa ? :|
+1 pour les feux de l'amour ne t'inquiète pas on est comme ça, va faire un tour sur le topic des présentations et regarde à quel point on peut être fou :mrgreen:
(fais pas attention à rushsnake (ne lis surtout pas ces énigmes :!:) tu pourras devenir comme nous, c'est contagieux : mouahahahahahaha :mrgreen: )

Kojima kami na no desu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]