bon je reprends la passionante conversation qu'on a pu avoir sur le forum des présentations :
r-geek a dit :
http://85.img.v4.skyrock.net/85b/hulkho ... 597154.jpgO M G !
killerjuju a dit :
Roooh merde le chien !! :0 ^^
inFy a dit :
Merci pour votre chaleureux accueil
Par contre, dois je avoir peur de X-Draque ?
@Waylander
Hey, c'est en partie grâce à toi que j'ai franchis le pas ^^!
waylander a dit :
Tu le regretteras pas
Non il faut pas avoir peur de X-Draque, enfin pas trop
X-Draque a dit :
t'inquiète pas c'est juste que certains membre de ce forum sont des maniaques qui a eux seuls sont capables de renverser l'univers avec leur esprit tordu de fou ! hein rushsnake ?!!!!
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3004.jpgje crois que cette image résume assez bien ce que je me force psychologiquement a faire AVANT et APRèS de rentrer dans le forum !
rushsnake a dit :
On parle de moi la ?
(Pfff, a la prochaine convention, c'est un autographe et une photo de moi qu'il voudra, et pas de Kojima xD)
r-geek a dit :
RushSnake a écrit:
On parle de moi la ?
(Pfff, a la prochaine convention, c'est un autographe et une photo de moi qu'il voudra, et pas de Kojima xD)
Comme il se la raconte lui ! ^^^^
je dis sa parce que je trouve pas sa putain d'énigme aaahhhhaahh
X-Draque a dit :
RushSnake a écrit:
comment il a deviné !??? c'est vrai que ce serai pas de refus un autographe du glitcheur fou !!! (il a même sa réputation sur JVC j’hallucine --') en revanche tu passes pas en priorité devant kojima, et enfin bref, le jour où tu reçois une invitation pour l'E3 je pense que là je serai pas seul a vouloir un autographe
bref, no flood je pense qu'on a trop écrit ça va nuire a ce sujet, on devrai créer un sujet bla-bla (si c'est déjà fait --') pour discuter de ça puis on enchaîne sur d'autres sujet je pense.
diana m'a dis que ce topic existait et c'est ainsi que la conversation se poursuit