Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:08 

RocheShnak a écrit:
[...]et découvre des histoire pire que les feu de l'amour.

On ne s'ennuie jamais ici ! ;)
RocheShnak a écrit:
[...]certains commentaire ne son pas très sympa

T'inquiètes pas c'est pas si méchant que ça ;)

11:07
Viens de rallumer le feu et faire la vaisselle... Va bientôt saigner la Play :)

Edit 11:21
CE pavé là X-Draque, même plus long que tous les autres, bah j'ai apprécié le lire.
Majuscule, ponctuation, aération... Tout est bon ;)
Des bons efforts bravo :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:31 

X-Draque a écrit:
Pourquoi suis-je différent ? Parfois, il m'arrive de regretter de ne pas être comme ces jeunes de mon âge stupide et insoucieux :lol: Je pense avoir zappé une période de ma vie, celle que l'on surnomme de nos jours : la jeunesse.

Là tu m'offenses ! :x Je ne rigole pas avec ça et ce serai mal me connaître car si, même parfois il m'arrive de penser plus aux pensés des autres que les miennes !!!!

Dieu n'était qu'un exemple , mais je suis comme toi parfois je me dis que j'aurai préféré être comme les autres mais non je n'arrive pas mais j'ai un avantage part rapport aux autres même si parfois c'est un défaut .

Rooh je n'ai dis ça que pour t'aider .
PS : je pense plus aux autres que moi , sur ce cas la BB> X-Draque :P

Beau pavé sinon ;).

11h31 : N'a pas reçue ses AC ^^'

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:45 

11h45 : - ça fait 2 semaines que je me suis pas rasés, mes cheveux continue a poussé et de plus en plus j'ai vraiment l'impression de ressembler à wolverine physiquement :mrgreen: je vous jure si je laisse poussez mes cheveux j'ai la même coupe !!!! :lol:
- A continué de lire un peu la suite de ces comics sur wolverine et a s'intéressé au personnages, après avoir vu X-men Origins : Wolverine sur TF1 hier soir, je me suis documenté et l'univers des Marvel est bien plus complexe qu'il en à l'air, ce qui est compliqué c'est bien les cross-overs donc la chronologie : Qu'est-ce qu'il se passe en premier ? Comment les personnages font-ils pour être dans des tas d'endroits différents et rencontré des tas d'autres super-héros connus simultanément ? C'est ça que je trouve superbe dans cet univers :lol:

ah et puis
Je ne sais pas si vous le saviez mais à chaque fin de film MARVEL, il y a un épilogue après les crédits, dans cet épilogue là on voit logan dans un bar en train de boire du saké et parler à une japonaise : l'intrigue se passera au japon ! J'en étais sûr je le savais, la suite sera the wolverine en 2013, qui veut parier qu'il rencontrera une fille nommée Mariko et qu'ils seront amoureux bien que leurs amours est impossible ^^ ha ! on voit enfin l'avantage de lire ces vieux comics des années 80's ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 12:55 

C'est marrant comment mon cas à l'air de te faire cogiter (hahaha la blague) x-draque.

- Personne sur le forum ne t'as encore déjà vu IRL
J'habite dans un coin pommé de france, je vois pas comment tu pourrais me voir. Et je te signale que tu as refusé de m'héberger :lol:

- Tu changes très vite de comportement
Non, je suis toujours le même, mais vous vous adaptez. Je suis pas online pour me faire des amis, j'en ai déjà assez IRL. Alors je me force pas à être gentil et toujours d'accord avec les autres, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

- Rien ne nous prouve que c'est toi qui as développer les jeux ds
là par contre tu me vexes, bien que je n'ai rien à te prouver, jte propose un petit bout du code source ici (exclu mondial hein) : http://pastebin.com/Ryenv5t2
Puis sur le site ya Rom1 avec mon mail pro, alors....

Promis, la photo viendra, et pour les topics, bah j'essaye d'en créer et de participer, et pas que dans MGS 4 & PW :o

Mais peut-être que je ne suis qu'un multi compte de ton copain RushSnake. Le doute m'habite. Schizophrénie...

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Lun 5 Nov 2012 13:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:20 

Rom1 a écrit:
Non, je suis toujours le même, mais vous vous adaptez. Je suis pas online pour me faire des amis, j'en ai déjà assez IRL. Alors je me force pas à être gentil et toujours d'accord avec les autres, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

Je suis d'accord avec ta façon de penser, simplement dans un forum, il y a des gens "normaux" comme IRL qui sont derrière un écran et qui existent bel et bien (comme nous :lol:) et d'autres nouveaux qui viennent (comme nous au début) et qui découvre la communauté, et eux on est FORCé d'être gentil avec eux, avec nous je comprends ton comportement, c'est naturel et puis je préfère les personnes franches qui disent ce qu'elles pensent réellement que ceux qui préfère dire uniquement ce qui est "bien".
La seule chose que tu pourrai éventuellement faire et d'être plus accueillant avec les nouveaux ;)

Rom1 a écrit:
- Rien ne nous prouve que c'est toi qui as développer les jeux ds
là par contre tu me vexes, bien que je n'ai rien à te prouver, jte propose un petit bout du code source ici (exclu mondial hein) : http://pastebin.com/Ryenv5t2
Puis sur le site ya Rom1 avec mon mail pro, alors....

Je demandais pas tant :? mais bon maintenant je suis conscient du danger que tu prends en publiant ce lien et je te crois sur parole, et pater et fili et spiritus sancti, tu fais désormais partis des nôtres humble Rom1 :)

Rom1 a écrit:
Promis, la photo viendra, et pour les topics, bah j'essaye d'en créer et de participer, et pas que dans MGS 4 & PW :o

Ok, je suis pas pressé :P

12h20 : A encore cherché des reprises orchestrales et symphoniques de street fighter (ce qui est rare) et a trouvé une merveille : http://www.youtube.com/watch?v=oASzPtk_OtE

je suis allé sur la chaîne du gars et je viens de découvrir qu'on peut faire encore plus orchestral que le main theme de MGS2 qui l'était déjà énorme ! :o

just....magic !

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:33 

Rom1 a écrit:
Mais peut-être que je ne suis qu'un multi compte de ton copain RushSnake. Le doute m'habite. Schizophréne Récursif !

12H30 Aucune remarque publique à faire face à ce manque d'intelligence...

X-Draque: Moué, je préfère cette version
http://www.youtube.com/watch?v=0cJ6KOradzE

12H33: Mange..........
Vous pensiez à de la fondue ? Bah non, je mange un twix :mrgreen:

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:56 

Quel pavé X-Draque :mrgreen:
Entre mes manières rhétoriques coutumières et mes essors flamboyants, dévoués à quelques apologies absurdes je te l'accorde :? je m'interroge sur les aspects de mon verbiage qui évoquent le plus la perversion d'un individu vicieux, dont les intentions lubriques seraient aussi indécentes que répréhensibles... :roll:
Mais qu'importe! :lol: Mon galimatias déluré n'a jamais souffert d'une quelconque infamie, alors je me permet d'avertir dès maintenant tout éphèbe susceptible de nous rejoindre, à l'instar de RocheShnak :!:
Protégez-vous de mes logorrhées aussi sottes qu'absconses, car je suis un maniaque qui sévit sans vergogne!
Image

12h56: je suis heureux d'apprendre que MGS2, revu et visité par un "gosse de 14 ans brun, yeux marrons", conduit à un schéma intellectuel aussi riche et pertinent que le cogito ergo sum de Descartes, nonobstant l'argument central totalement opposé à celui du fameux philosophe. :P

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 13:57 

RushSnake a écrit:
X-Draque: Moué, je préfère cette version
http://www.youtube.com/watch?v=0cJ6KOradzE

Ah je l'ai écouté des millions de fois celle-là ; qu'est-ce qu'il est bien cet album !!!!! ^^
mais je trouve qu'il ressemble trop à l'original et qu'il n'y a pas assez de modification, de toute façon ma préféré reste celle-ci :

non non je fais pas mon lèche-c*l :lol:

RushSnake a écrit:
12H33: Mange..........
Vous pensiez à de la fondue ? Bah non, je mange un twix :mrgreen:

A vrai dire : OUI ^^
J'ai aussi constaté que depuis que tu manges de la fondue tu deviens de moins en moins marrant ; c'est vrai qu'avant la communauté était bien plus drôle y'a qu'à voir ça : viewtopic.php?f=9&t=87

même phoenix était presque aussi drôle que rushsnake et je vous parle pas d'r-geek ;)
Que vous est-il arrivé ? :cry:

12h57 : ask rushsnake (pour la 3ème fois --') : Arrives-tu oui ou non à extraire les vidéos de MGSPO ? :|

et au passage une deuxième question intéressante pour la communauté : Tu étais le seul à connaître le site d'assassin's creed de Diana ; pourrais-tu nous dire si elle est active sur son site ou bien si elle a définitivement quitter le web :cry: ?

EDIT : 13h03 : Viens de lire ce qu'à écrit phoenix ; réaction de X-Draque :
http://www.youtube.com/watch?v=S2Rgr6yuuXQ#t=26s

@phoenix : Rassures-toi je ne suis pas une exception, il y a plein d'autres gosses de 14 ans qui sont aussi intelligents que moi et qui ont eu la même conclusion que moi au sujet des patriotes et de cette "vérité" ; et puis MGS2 n'est pas seul, au début j'ai pleuré car c'était un super scénario et j'ai dis : p***** kojima t'es vraiment un dieu, tas un don pour les scénarios de fou :( ; ce n'est après que j'ai appris que beaucoup d'autres artistes pensaient la même chose au sujet de cette vérité comme je l'ai vu dans FMA et dans Assassin's creed pour ne citer qu'eux ; je n'étais plus seul, kojima non plus ;) ; ce n'est qu'après que j'ai développé cette hypothèse sur ma théorie sur Dieu afin d'en faire actuellement ma conclusion :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:13 

X-Draque a écrit:
12h57 : ask rushsnake (pour la 3ème fois --') : Arrives-tu oui ou non à extraire les vidéos de MGSPO ? :|

Je n'ai pas cherché à le faire.

13H13: Habite dans le 13... hahaha.

Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:17 

RushSnake a écrit:
Je n'ai pas cherché à le faire.

Ah ok :)

RushSnake a écrit:
13H13: Habite dans le 13... hahaha.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
p*#@ç^ de Marseillais :evil:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:20 

X-Draque a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
p*#@ç^ de Marseillais :evil:

13H20
C'est noté.....

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:21 

:shock: shit.........

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:44 

13:44 - retour de déjeuner.

X-draque à l'air d'avoir un don pour débusquer les pédophiles et les assassins. Je tiens juste à te dire que l'enquête de la gendarmerie avait conclu au suicide de mon voisin :lol:

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Dernière édition par Rom1 le Lun 5 Nov 2012 14:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:49 

Rom1 a écrit:
X-draque à l'air d'avoir un don pour débusquer les pédophiles et les assassins. Je tiens juste à te dire que l'enquête de la gendarmerie avait conclu au suicide de mon voisin :lol:

13h50 : Je crois que deux gars veulent ma peau ici :shock: un marseillais enragé et un assassin en manque.

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:51 

13H51
Dois-je en conclure que les marseillais sont considérés comme pédophiles ici ?

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:55 

RushSnake a écrit:
13H51

Non, non très loin de là j'ai juste dis que deux gars voulaient ma peau et que l'un étaient marseillais, l'autre assassin :oops:

13h55 : Songe à s'acheter un nouveau rasoir, le mien mets 5minutes à raser entièrement et c'est un électrique --'
Mais bon pour l'instant je garde la barbe ça me donne un côté wolverine 8-)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 14:59 

RushSnake a écrit:
13H51

14:00
Je sais pas si tu le fera, mais moi j'en conclus que oui... sympa la surprise en arrivant.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:01 

Silver a écrit:
14:00
Je sais pas si tu le fera, mais moi j'en conclus que oui... sympa la surprise en arrivant.

:o Quel courage ! :o

14h01 : Viens de lire ce petit article assez marrant :mrgreen: : http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_gam ... la-ps-vita

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:05 

X-Draque a écrit:
:o Quel courage ! :o

14:03 Il est où le rapport avec le courage ?

L'article de Waylander est pas mal... ça devient n'importe quoi les jeux vidéos en ce moment. Autant ressortir sa bonne vieille NES, c'est pas plus mal.

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:06 

Silver, laisse couler. Je sens que ça va mal se terminer cette histoire x)

Tu en est où dans Stalker ? =3

14H06
Tape le test de Primal Carnage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]