Arf c'est ballot ! Je sais ce que ça fais c'est horrible cette sensation :
9h00 du matin, tu te réveilles, tu sais qu'il s'agit du jour où normalement ton colis devrait arriver ; tu sors délicatement de ton lit, tu prends tes meilleurs vêtements pour les montrer à la jolie factrice (je sais pas vous mais c'est mon cas ) ; tu es joyeux, tu te coiffes, tu prends ton temps pour déjeuner, et puis tout d'un coup : on sonne à la porte ! Un peu de salive pour te recoiffer vite fais et tu fonces vers ta porte, tu t'empresses de trouver tes clés et tu ouvres : c'est le nouveau voisin --', un genre de ned flanders, il vient te souhaiter la bienvenue, toi comme un c** avec un grand sourire comme ça tu lui laisses gentiment rentrer boire un café, la discussion se passe , toujours avec ce grand sourire tu n'attends qu'une chose, qu'il parte illico-presto pour récupérer et dorloter ton colis en toute intimité ; un autre coup de sonnerie apparaît, tu dis par précipitation à ton voisin de se planquer, tu fonce ouvrir : des témoins de Jéhovah --' ; très déçu tu leur dis un rapide merci-au revoir puis tu retournes cherché ton voisin, pour trouver une excuse pour qu'il déguerpisse tu lui dis que quelqu'un l'attend et qu'il se fait tard alors qu'en réalité il n'est que 9h26min56sec et il n'a même pas terminé son café ; une fois mis à la porte, tu retournes dans ta salle de bain pour te refaire beau devant ton colis ; ça sonne à nouveau pendant que tu est en train de vérifier si tu n'as pas de saleté dans l’œil, surpris, tu te fais mal à l’œil, il devient rouge ; tant pis pour la beauté le colis ne peut pas attendre ; tu ouvres et là le plus grand des sourires en toi apparaît : c'est enfin lui, le colis ! Ce n'est pas la même factrice mais pas grave tu t'en fiches, tu veux simplement le colis ; elle te demande êtes-vous bien Mr.****** ? Tu lui répondez d'un air assez enragé que non, il habite en face ; elle vous remercier et s’apprête à partir quand soudain, d'un réflex rapide et imprécis tu l'interpele en lui effleurant la poitrine, elle rougit, tu rougis (d'angoisse pour vous), et tu lui demandez : Vous n'avez pas de colis pour Mr.******** ? Elle vous réponds que non ; tu n'êtes plus rouge, elle énervée, tu lui dis un au revoir assez grave et tu refermes ta porte ; une fois la porte fermée et la factrice parti que tu entrevois par le trou de la serrure, tu marches calmement, tu te diriges vers le salon, t'assois sur le canapé et crie : POURQUOI MOI !!!!!!??????? Tu pleures, ne sachant pas où est ton colis, peur de le perdre, et ce n'est qu'à partir de cette instant précis que tu remarques : t'as eu une journée de m****, tu t'es levé tôt pour rien, tu t'es fais beau pour rien, tu as passé plus de temps dans ta salle de bain que ta femme le soir, tu as viré deux voisins que t'aime pas, tu as attendu ton colis plus que ta femme et tu as brisé le cœur de la factrice ; tu regardes le prix des cordes sur internet.
12h21 : - A eu envie de raconter une histoire, ce n'est pas du vécu mais je trouve que le retournement à la fin est pas mal, c'est.....assez drôle..... - Est super heureux d'apprendre ça : http://www.montpellieringame.com/mig-gr ... ce-au-mig/ haha on fais moins les malins hein ? Vous vous avez eu la masterclass avec kojima, moi j'ai droit à ça (bon ok, j'aurai nettement préféré la masterclass )
Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge obligée
Posté: Mar 6 Nov 2012 14:34
X-Draque a écrit:
9h00 du matin, tu te réveilles,
Ce réveiller à 9h??? c'est fichtrement tard! Je crois que de toute ma vie les seules fois ou je me suis réveiller à 9h ou plus c'est quand je me couchais à 6-7h du matin, et encore quand je rentre à ces heures là j'ai pas toujours envie de me coucher donc j’enchaîne là journée...
13h33 : est nostalgique du temps ou il pouvait avoir ses 6 heures de sommeil quotidien...
Ce réveiller à 9h??? c'est fichtrement tard! Je crois que de toute ma vie les seules fois ou je me suis réveiller à 9h ou plus c'est quand je me couchais à 6-7h du matin, et encore quand je rentre à ces heures là j'ai pas toujours envie de me coucher donc j’enchaîne là journée...
13h33 : est nostalgique du temps ou il pouvait avoir ses 6 heures de sommeil quotidien...
Are you.....a gear ?!! Non je plaisante, je me lève chaque jour à 6h30 sans difficulté mais en vacances c'est très rare que je me lève à 9h, ça dépend aussi de l'heure à laquelle je me couche, en tout je dors pile (ou à quelque minutes près mais ça dépasse pas les 10) 9h
Il faut dire que j'ai progressé il y a deux ans pendant les vacances je dormais 12h et parfois 13h.... ou comment gâcher la moitié de sa journée en dormant
13h43 : Cherche des reprises du theme de cammy (encore street fighter je sais) en version orchestral, il faut dire que c'est pas de la tarte, street fighter se basant plutôt sur des rythmes techno et fluides n'a pas connu beaucoup de reprises orchestrales à part quelques rares exceptions (non-officiels évidemment vous croyez quoi ! ) comme celui-ci
Posté: Mar 6 Nov 2012 14:56
13h53 : oui j'ai beaucoup d'amis qui me prennent pour un fou a cause de ça... j'ai des amis qui ne m'ont jamais vu dormir par exemple alors que j'en ai passé des week end chez eux!
I'M A MACHINE!
J'ai toujours très peu dormi mais ça c'est a cause de mes parents, même en vacances, chez moi à 8h si tout le monde n'est pas levé c'est qu'il y a un problème...
13h53 : oui j'ai beaucoup d'amis qui me prennent pour un fou a cause de ça... j'ai des amis qui ne m'ont jamais vu dormir par exemple alors que j'en ai passé des week end chez eux!
I'M A MACHINE!
J'ai toujours très peu dormi mais ça c'est a cause de mes parents, même en vacances, chez moi à 8h si tout le monde n'est pas levé c'est qu'il y a un problème...
C'est pas possible t'es un warrior, un dur, tu te lèves tôt, tu résistes au froid avec un t-shirt,..... bah en fait c'est tout
14h06 : A finalement réussi à trouver quelque reprise orchestral de street fighter, y'en a pas beaucoup mais c'est mieux que rien.
Posté: Mar 6 Nov 2012 20:53
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14 Messages: 744 Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
Lead Game Designers: OK Composers: OK 3D CODERS: IN PROGRESS Technical Demo: PLANNED Technical Demo Scenario and OST: DONE List of Characters: DONE Scenario Final Scheme: DONE Scenario Details: DONE
19H52: continue son projet. Ecoute la 1ere version de la musique de la Technical Demo. Elle arrache sa maman !
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !
Posté: Mar 6 Nov 2012 21:06
Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:14 Messages: 744 Localisation: Quelque part entre deux hacks d'MGS
BigBoss: C'est un secret ^^ 20H05: continue son projet... attend une réponse d'une ou deux personnes.
Quand la vie vous mets des bâtons dans les roues, ça ne suffit pas de les enlever ! Il faut la tabasser avec à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et qu'elle essaye de venir se venger, elle sera bien reçu cette trainée !
Lead Game Designers: OK Composers: OK 3D CODERS: IN PROGRESS Technical Demo: PLANNED Technical Demo Scenario and OST: DONE List of Characters: DONE Scenario Final Scheme: DONE Scenario Details: DONE
19H52: continue son projet. Ecoute la 1ere version de la musique de la Technical Demo. Elle arrache sa maman !
Ouais tu fais un jeu, un homebrew, un mod ou un AMV je vois que ça, dans TOUT les cas il s'agit d'un montage ou d'une création c'est déjà ça C'est surement un AMV je me rappele il y a longtemps tu avais dis que tu en ferais un dans pas longtemps mais avec tous le boulot que t'as eu à faire ça s'est retardé
BigBoss a écrit:
X-Draque a surement deviné
En général je n'aime pas trop ce genre de message, bigboss n'a rien dis de mal, il n'y a rien de sous-entendu et je ne suis pas en colère : simplement quand je vois ça et que je m'aperçois que j'ai pas deviné ; et ben j'suis deg' C'est pas sympa de surestimé les gens bigboss
BigBoss a écrit:
22h04: Pour faire mentir X-Draque
(20 euros de mise 50 euros de gain what else ? )
Bien joué, comme tu le dis c'est en perdant qu'on apprends
Rom1 a écrit:
Petit joueur ! 22:11 - vous avez le bonjour de solidfrazier.
????!!!! ???? Où l'as-tu vu ??? Oo
Rom1 a écrit:
et petit joueur parce que si tu cherches à chambrer xdraque, faut le prendre par les sentiments :p
Ah tout s'explique d'un coup --' et dire que comme un pigeon (je me suis fais plumé ) j'suis tombé dans le panneau et j'y ai cru --' *www.youtube.com/watch?v=KlbCDHBHo1Y#t=70s*
BigBoss a écrit:
J'aurai pensé à la Nostalgie ^^
Oh....sugar honey ice-cream tea ! il a trouvé le bougre --'
23h18 : A réussi à tenir 1 jour sans penser à solidfrazer, enfin c'est raté maintenant la journée n'est pas fini et rom1 me fais souvenir d'elle
Posté: Mer 7 Nov 2012 01:03
X-Draque a écrit:
En général je n'aime pas trop ce genre de message, bigboss n'a rien dis de mal, il n'y a rien de sous-entendu et je ne suis pas en colère : simplement quand je vois ça et que je m'aperçois que j'ai pas deviné ; et ben j'suis deg' C'est pas sympa de surestimé les gens bigboss
Je pense contrairement à ce que tu dis que tu a trouvé ^^ Je surestime toujours les gens , grand mal me prend ^^
X-Draque a écrit:
Bien joué, comme tu le dis c'est en perdant qu'on apprends
Ouep , et c'était juste mais comme je le dis : Le Basket il y a des surprises mais c'est clairement plus "sûr" que le football .
X-Draque a écrit:
????!!!! ???? Où l'as-tu vu ??? Oo
Rom1 a écrit:
et petit joueur parce que si tu cherches à chambrer xdraque, faut le prendre par les sentiments :p
Ah tout s'explique d'un coup --' et dire que comme un pigeon (je me suis fais plumé ) j'suis tombé dans le panneau et j'y ai cru --' *www.youtube.com/watch?v=KlbCDHBHo1Y#t=70s*
X-Draque a écrit:
BigBoss a écrit:
J'aurai pensé à la Nostalgie ^^
Oh....sugar honey ice-cream tea ! il a trouvé le bougre --' Pas compris la par contre x)
X-Draque a écrit:
23h18 : A réussi à tenir 1 jour sans penser à solidfrazer, enfin c'est raté maintenant la journée n'est pas fini et rom1 me fais souvenir d'elle
Mais qu'il est complétement fou ce gars
00h03 : Se dit que je ne vous ai pas raconté que deux "amis " à moi on tenter de revenir vers moi (mon ex meilleure amie et mon ex meilleur ami ) la première via un petit SMS d'excuse (j'ai supprimé son numéro mais je sais que c'est elle avec son écriture kikoolesque ) et l'autre ce week end en ajout Facebook . Les deux on été clairement ignoré (pas de réponse / pas de confirmation d'ajout ) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités