Solidfrazer a écrit:
19h12:se prepare à aller manger de la raclette en regardant Koh-Lanta (oui,j'assume
)
Sinon,je suis déçue,mon jeu de mot avec fraise est passé inaperçu
Et où ai-je marqué que je flippais?
Rom1:Moi,moi,moi!!!C'est la première fois que t'en fait?
Je veux bien de la raclette moi !!
X-Draque a écrit:
R-geek a écrit:
18h19
+ 2 rom1 à raison (pour une fois ^^ troll lolololo) arrête de te dévalorisé et va de l'avant comme la dit rom1 skype ou msn c'est un premier contact et sa engage à rien bien sur faut que solidfrazer soit ok ^^.
Je n'ai pas trop envie d'avoir son msn ; on sait jamais, si par malheur (il n'y a qu'une infime probabilité mais elle n'est pas à exclure
) on se dispute et que j'ai envie de me venger sur elle, une adresse mail est ce qu'il y a de mieux pour usurper son identité ou lui envoyer un virus et d'autres trucs dans le genre.... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi mais sait-on jamais, il faut avouer que dès fois (et vous avez pu le constater) quand je m'énerve je mets assez de temps avant de me raisonner, c'est pas comme si tout les jours je m’énervai mais je préfère lui éviter ce risque.
18h32 : Viens d'avoir une super idée ! (bon ok je l'ai piquée --') ; je sais comment avoir PSASBR sur vita gratuitement
Je vais tout simplement LOUER le jeu sur PS3 (c'est moins de 20€ puis après tu dois le rendre une semaine après) ; grâce au cross buy, je vais pouvoir télécharger gratuitement et légalement le jeu sur vita (j'ai assez de place dans ma MS pour ça
) et enfin une fois la semaine terminé je rends le jeu et je suis remboursé !! Mouahahahahaa je suis machiavélique !!!!!
Bon après c'est méchant pour celui qui vas acheter le jeu neuf pour profiter du cross buy et que malheureusement le code ne sera plus valable mais bon, la vie est cruelle
msn tu choppes pas tout le temps des virus. Et pourquoi tu l'enmerderai, quant tu tiens a quelquun tu veut son bonheur, pas l'enmerder.
RushSnake a écrit:
Rom1 a écrit:
19:05
Farine:
OKOeufs :
OKLait :
OK Beurre :
OKSucre Vanillé :
OKConfiture de Fraise (
) :
IN PROGRESSNutella :
PLANNEDConvives :
IN PROGRESSProjet C.P. initiated. 3.2.1. Ignition. Looking for beta-testers !
Qu'il est mignon, tu te retrouve en moi ? =3
20H05
Fixe son rencard, voila un samedi de congé après 5 semaine de taff intensif D=
je pense quil se moque des membres surtou.
a 20:55 je regarde les avenger !!