|
ACTUALITES
MGO : Metal Gear Optimism Episode II
21 avril 2008 - par H.P.
"L'installation des serveurs de Konami sur le PSN a été prise d'assaut par l'afflux de nombreux gamers, dirigés par une soif avide de jouer. Ils exigent de Konami que les serveurs de MGO leur soient accessibles et menacent de lancer une arme nucléaire si leur demande n'est pas exécutée dans les 96 heures. Ta mission a deux objectifs.
1/ Sauver la bêta de MGO ainsi que la réputation de Konami, tous deux perdu récemment dans le cour des joueurs.
2/ Déterminer si oui ou non les serveurs ont la capacité d'effectuer un lancement digne de ce nom, et si oui de les activer rapidement..."
- Extrait du briefing de Snake, le 21 avril 2008, 01:05 CEST -
Plus sérieusement, suite au lancement raté d'hier soir, Konami a réagi très rapidement sur le site de Metal Gear Online, avec le communiqué suivant :
Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intérêt vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionnellement élevé.
Nous avons décidé d'adopter une mesure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR ONLINE sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisions les serveurs.
Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés. À cause des raisons citées ci-dessus, le déroulement de la bêta a changé comme suit... :
|
|
|