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L'histoire de Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Premier MGS qui fait une infidélité à la console de Sony. En effet, MGS TTS est une exclusivité GameCube. C'est Silicon Knights, boîte canadienne, qui s'est chargée de cet épisode. Ce n'est pas à un nouvel épisode auquel on a affaire, mais bien à un remake. Explications...
Prenez le scénario de Metal Gear Solid de 1998, ajouter le gameplay et les graphismes de MGS 2, mélangez le tout et vous obtenez Metal Gear Solid The Twin Snakes. MGS TTS n'étant rien d'autre que le remake de MGS sortit sur PSone, l'histoire reste exactement la même. Aucun embranchement scénaristique n'est venu s'attacher à l'original. Snake a toujours affaire avec des terroristes ayant pris le contrôle de la base de Shadow Moses en Alaska. Face à lui, Liquid et sa bande sont toujours présents. Mais où est l'intérêt de ce jeu, me demandez vous? Ce qui change, c'est le gameplay, beaucoup mieux que l'original (bé oui, on était que sur 32 bits à l'époque). Les ennemis sont plus perspicaces aux bruits et maintenant ils voient enfin sur plusieurs étages, et une fois Snake repéré, ils n'hésiteront plus à appeler de l'aide. C'est sûr, de ce côté là Snake a du souci à se faire. Ce nouveau gameplay apporte une nouvelle vision sur le terrain de jeu de Shadow Moses. Les cinématiques ont aussi été remaniées de A à Z donnant un Snake beaucoup plus classe qu'avant, voir même trop... En bref, MGS TTS est un incontournable de la série même si quelques taches viennent noircir le tableau. |
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