![]() |
![]() |
|||||||||||
--www.metalgearsolid.be |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
ACTUALITES ![]() Kratos aime le serpent 16 janvier 2009 - par H.P. ![]() "Metal Gear Solid 4. C'est une incroyable conclusion aussi bien en terme de gameplay que de réalisation. Faire un jeu de cette envergure et de ce niveau de qualité exige clairement une importante dose de ténacité et d'imagination." explique t-il. Décidément, la série Metal Gear ne laisse personne indifférent. ![]() - "Ssss mais moi aussssi je t'aimeuhsss..." ![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
Ten Questions with the Academy: David Jaffe |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||