Null (Perfect Soldier, Frank Jaeger)
Null, est le soldat parfait. C'est un homme ordinaire, sans pouvoirs spéciaux.
Mais il est la création issue du projet "Perfect Soldier" qui a échoué et qui a été abandonné. C'est pourquoi, il s'appelle Null. Il n'a plus de souvenir ni d'émotions, il ne lui reste plus que ses talents de combats.
A chaque fin de mission, Null passe en phase de réajustement dans un bac de liquide cryogénique où ses cinq sens ne sont plus en activité. Ceux-ci sont à chaque fois réajustés d'une précision extrême, pour le prochain combat.
Null est redoutable, il peut lire les mouvements de ses ennemis et agir d'une rapidité inégalée. Son visage est à moitié masqué, tel un ninja. Il manie aussi bien des armes blanches, qu'un Ingram Mac 10.
Il a pour mission de vaincre Naked Snake. Ce dernier n'étant jamais battu, Null se trouve devant une situation dont il fait face pour la première fois. C'est inévitable, il se "dérègle" quelque peu. C'est alors que Snake reconnais sa véritable identité. Il l'a déjà rencontré auparavant, lorsqu'il avait 16 ans, au Mozambique. C'était un enfant soldat qui combattait avec un groupe de guérilla pour une indépendance. Armé d'un simple couteau, il tua même une douzaine de soldats gouvernementaux, avec la cruauté d'un chasseur. Parlant un peu l'allemand, on lui donna le nom de Frank Jaeger (Franc Chasseur). A l'époque, Naked Snake l'avait laissé dans un centre de rééducation, pensant bien faire. Il ne se doutait pas que les Philosophes allaient faire de lui un cobaye.
Mais la raison et les souvenirs vont reprendre le dessus. A la fin de leur deuxième confrontation, Snake prend en charge son vieil ami. Ce dernier se fait soigner car après toutes ces années douloureuses, il est malheureusement très dérangé, aussi bien physiquement que psychologiquement. Frank ne pourra sans doute plus être capable de reprendre une vie normale.