--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
Dans le disque bonus de Metal Gear Solid 4, on y voit Hideo Kojima retravailler sur les dialogues de Sunny, et ce, très tard dans le processus de développement. Ryan Payton explique qu'à cette époque, la version anglaise était déjà bouclée et qu'il n'avait pas le temps de peaufiner cette même scène dans le but d'un perfectionnisme personnel. Notez que les doubleurs américains étaient cependant très contents de participer à cette aventure. Ironie du sort, le désormais célèbre monologue d'ouverture de Snake a été l'un des derniers enregistrements qui a été fait. David Hayter était très consciencieux dans son travail. Six semaines avant que le jeu devienne "gold", Ryan Payton demandait encore à David Hayter de réenregistrer le passage de l'acte III, où Snake crie : "Liquid, stop !", pour y ajouter encore plus d'émotion. A propos de "Metal Gear Solid 5", Ryan Payton explique qu'Hideo Kojima veut donner la relève à une équipe plus jeune. Kojima ne fera que superviser le projet en tant que producteur. Ryan est à chaque fois très curieux de savoir ce que pourrait être ce MGS5 lorsque Hideo Kojima en parle à la presse. Et pour terminer, Ryan Payton se dit très fier du travail accompli sur Metal Gear Solid 4. De plus, l'ajout des contenus tels que Metal Gear Online, les deux heures de Making Of et la Database offerte sur le PSN,... a été une véritable course folle pour arriver à temps à intégrer tous ces éléments à temps. Ryan Payton se dit aussi très reconnaissant envers l'équipe de Kojima. Elle s'est donnée à fond en travaillant presque non-stop durant trois ans, pour réaliser au final un ultime et magnifique adieu à Solid Snake, mais également un jeu extraordinaire pour tous les possesseurs de PlayStation 3. Metal Gear Solid 4 Afterthoughts with Ryan Payton |
||||||||||||
MGS 4 Guns of the Patriots Editeur : Konami Développeur : Konami Genre : Action-aventure Plate-forme : PlayStation 3 Disponibilité : 12 juin 2008 |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||