--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
ACTUALITES Kojima et Watanabe racontent Metal Gear Solid Touch 18 décembre 2008 - par Sheen A l’occasion de la révélation de Metal Gear Solid Touch, le célèbre magazine japonais Famitsu s’est entretenu avec Hideo Kojima et la productrice Yasuyo Watanabe afin d’en savoir d’avantage sur ce titre qui est loin de faire l’unanimité. Alors pourquoi l’iPhone ? Pourquoi une nouvelle productrice ? Et pourquoi Metal Gear Solid Touch ? Ah tant de questions énigmatiques qui n’auront bientôt plus de secret pour vous… Action ! Ce n’est un secret pour personne, MGST constitue les premiers pas de Solid Snake sur l’iPhone d’Apple, et pourtant ce n’est pas un hasard si Yasuyo Watanabe se retrouve dans le générique de ce nouveau MGS. Même si Metal Gear Solid Touch est son premier jeu, dans le passé Watanabe travaillait déjà chez Kojima Productions en tant que leader dans la conception de sites internet. «Watanabe a un don pour ne donner que de bonnes idées. Jamais elle ne m’en a proposées de stupides» explique Kojima. Si ce n’est déjà fait, allez donc faire un tour sur le site flash de Metal Gear Solid 4, vous y trouverez un aperçu des talents de la productrice de MGST. En effet, avant la sortie de MGS4, le site proposait déjà de «jouer» au titre de manière surprenante. Quand à Kojima, il ne s'est jamais caché d’être un grand fan d’Apple. Quelques minutes de Metal Gear Solid 4 suffisent pour s’en rendre compte : les mac d’Otacon, l’iPod de Snake,… Mais pour Kojima, c’est une suite logique que de développer un jeu sur iPhone, surtout quand on connaît le succès qu’à ce dernier au Japon… |
||||||||||||
Metal Gear Solid Touch Editeur : Konami Développeur : Konami Genre : Tir Plate-forme : iPhone / iPod T. Disponibilité : printemps 2009 |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||