--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
Avec la haute définition, tout est plus réel, et il y a moins de limites à se donner. Les occidentaux l’ont très bien compris, à défaut des japonais. Ils sont toujours préoccupés à se donner ces règles. Les développeurs japonais se préoccupent trop de leur budget et des contraintes. Il est important qu’on leur donne la chance de créer. Je souhaiterais qu’ils aient un peu plus de liberté…» conclut le papa de Snake. Plus optimistes, Hideo Kojima et Toshihiro Nagoshi ont également fait référence aux titres en préparation. Ainsi, Nagoshi a demandé au papa de Snake le nombre de titre sur lequel il travaille. Peu précis, Hideo Kojima a confirmé qu’il bossait sur trois ou quatre jeux. L’un d’entre eux est d’ailleurs directement réalisé par ses soins et la disponibilité de celui-ci ne devrait probablement pas tarder, très certainement cette année. Parmi les trois autres titres en production, Kojima assure que l’un d’eux, celui qui semble être le projet principal, ne passera pas inaperçu en Occident. De son coté, outre la sortie fin février au Japon du très attendu Yakuza 3, Toshihiro Nagoshi travaille sur trois projets dont l’un devrait être annoncé dans les prochains mois. L’année 2009 s’annonce d’ores et déjà alléchante ! Famitsu |
||||||||||||
Hideo Kojima et Toshihiro Nagoshi partagent les mêmes passions : le cinéma, les jeux vidéo et le tour des bars. Si si... ! |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||