--www.metalgearsolid.be


Kojima : Je suis soulagé que ce soit fait. Je suis également heureux. Évidemment, je suis ravi des ventes (NDLR : la barre des 5 millions d'exemplaires a été franchi) mais plus que cela, je suis heureux d'avoir tenu les délais. C'est comme un film. Quand vous le montrez dans les salles et qu'il n'est pas prêt, c'est très mauvais. J'ai pu tenir les délais et créer un jeu avec du volume et une certaine qualité. Ce sont ces choses qui me ravissent maintenant que c'est fait.



Interview réalisée par Playscope lors de la conférence de MGS 2 à Londres, le 11/04/2002



les interviews
Hideo Kojima :

"Je ne suis pas du tout intéressé par l'image de synthèse tentant de reproduire la réalité.
Je ne pense pas qu'elle doit être utilisée de cette manière...
"
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami
web design by mattdem
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch