--www.metalgearsolid.be


Arrivé dans le parking souterrain de l'hôtel, Snake n'en revient pas que Meryl et ses hommes soient aussi doués au combat. Meryl lui explique que les nanomachines à l'intérieur du corps de chaque membre de son unité leur permet de partager leurs sensations. Comme si Meryl pouvait voir ce qu'ils voient. Ça leur aide aussi à contrôler la douleur. Grâce à SOP, l'équipe de Meryl opère quasiment comme une seule personne. Enfin, sauf pour Akiba qui n'a pas trop le sens d'équipe. Avant de quitter les lieux avec son équipe, Meryl explique à Snake que le camp de Liquid est un peu plus loin au nord du lieu où ils se trouvent.

Une fois seul, Snake est contacté par Otacon. Ce dernier est également contrarié par le l'assurance de Meryl. Mais Snake reste dubitatif. Il explique à Otacon que le sens qu'on développait par l'entraînement intensif et l'expérience peut être acquis sans aucun travail. Qu'une fois sous le contrôle de ce système, on a même plus besoin d'expérience. C'est même mieux que la formation en VR qui était à la mode il y a quelques années. Tout cela a certes généré une offre plus fiable et meilleur marché en soldats d'élites suite au besoin croissant des PMCs, mais ça a également complexifié le problème des enfants soldats, réplique Otacon. Cependant une question reste en suspend. Pourquoi Akiba déconnait-il autant, si les nanomachines permettent d'apporter une certaine stabilité psychologique et optimiser la personnalité de chaque soldat ?

Grâce aux informations de Meryl, Snake s'introduit dans le camp de Liquid Ocelot. Il aperçoit également l'équipe de Meryl qui s'emble aussi l'avoir vu. Par codec, Meryl dit à Snake qu'elle s'en doutait. Elle savait bien que Snake était là pour tuer Liquid. Snake ne nie pas, et lui demande si elle va l'arrêter. Meryl lui dit qu'elle n'est là qu'en tant qu'inspecteur pour le maintien de la paix, pour faire respecter l'ordre. Elle n'est pas en position d'agir. Elle ne peut que le regarder faire. D'ailleurs, elle ne peut pas l'aider.
MGS 4 Guns of the Patriots
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : Action-aventure
Plate-forme : PlayStation 3
Disponibilité : 12 juin 2008
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami
web design by mattdem
 
Metal Gear - Metal Gear 2 : Solid Snake - Metal Gear Solid - Metal Gear Ghost Babel - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty - The Document of Metal Gear Solid 2 - Metal Gear Solid 2 Substance - Metal Gear Solid : The Twin Snakes - Metal Gear Acid - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Metal Gear Solid 3 Subsistence - Metal Gear Solid Digital Graphic Novel - Metal Gear Portable Ops - Metal Gear Solid Mobile - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots - Metal Gear Online - Metal Gear Solid Touch