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THE KOJIMA PRODUCTIONS REPORT, Vol.104

Hôte: Christopher Johns
Co-Hote: Christine Kogure,

Invités : Joshua McQueary
Shyam Michael Guthikonda


Article par lepolohuevo,
de metalgearsolid.be
 
ACTUALITES
Kojima Productions Report 104 : Le développement de MGS: Peace Walker10 décembre 2009 par lepolohuevo


Alors que Kojima Productions tient à garder le silence sur Metal Gear Solid: Peace Walker, quelques menus détails se sont infiltrés dans ce nouveau Podcast, plus précisément sur le développement du jeu! A l'heure qu'il est, 200 personnes travaillent d’arrache-pied chez Kojima Productions. Parmi elles, nous allons faire connaissance de deux nouveaux membres de la branche américaine (la branche européenne, c’est pour bientôt)! Souhaitons donc la bienvenue à Shyam Guthikonda et Josh McQueary!


Shyam Michael Guthikonda
'Programmer'

Shyam est né dans l'état de l'Ohio, aux Etats-Unis. Il est diplômé à l'University of Southern California à Los Angeles. C’est en septembre 2009 que Shyam a commencé à travailler en tant que programmeur chez Kojima Productions (si tard en raison d'une longue attente de visa).

Joshua McQueary
'Level Designer'

Josh est né et a grandi à Fort Worth, dans l'état du Texas. Il est diplômé à l'University of Texas, à Austin. Joshua est entré chez Kojima Productions en Mai 2009. Après une longue formation, son véritable travail a débuté en septembre 2009, à l’instar de Shyam.

Mais que font-ils exactement ?

Ces deux nouvelles recrues travaillent d'arrache-pied sur Metal Gear Solid: Peace Walker, mais également sur un projet secret, nous révèle Shyam!

Quel est leur travail dans Metal Gear Solid: Peace Walker?

Shyam s'occupe de programmer le jeu et de corriger tous les bugs, tandis que Josh s'occupe du level design et d’un peu de script. D'ailleurs, vous avez peut-être déjà vu le travail de Josh si vous avez joué à la démo de Peace Walker. Le tout premier niveau du jeu --la plage-- sort tout droit de son imagination, ainsi que le tutorial de Miller! L'équipe en profite par la même occasion pour dévoiler en exclusivité le premier "Easter Egg" du jeu! Dans le niveau de la plage/tutorial, si vous tirez sur les épouvantails plus de 20 fois, Miller vous appellera furieux en vous demandant d'arrêter de gâcher vos munitions!

Christine's Comment Corner

Luke Wilson (UK)

- Salut ! Je vis en Angleterre et mon rêve est de travailler chez Kojima Productions! J'aimerais que vous puissiez me dire ce dont j'ai besoin pour être un programmeur pour travailler là-bas! Merci pour toutes vos réponses!

Shyam: Je n'ai jamais vécu en Angleterre, mais je suis sûr que le système est presque le même qu'en Amérique. En tant que programmeur, il y a beaucoup de choses dont tu as besoin pour entrer dans l'industrie du jeu vidéo. J'imagine que tu dois être étudiant, lorsque je lis ta question. Tu auras besoin de bonnes connaissances en math et en physique. Mais ce qui compte le plus pour travailler dans n'importe quelle compagnie de jeux est ta passion pour les jeux vidéo. Il faut que tu aimes ce que tu fais. Et bien sûr, il faut impérativement que tu saches parler, lire et écrire le japonais pour travailler chez Kojima Productions! Tu n'as pas besoin de parler le japonais comme si c’était ta langue maternelle, mais assez pour pouvoir tenir une conversation.


John

- J'adore la photo de groupe que vous avez mis sur Kojiburo! De gauche à droite, il y a Yoshikazu Matsuhana, Ken Imaizumi, ???, Kazuki Muraoka, Hideo Kojima, Christine Kogure, ???, Yoji Shinkawa. Qui sont cette mystérieuse femme et cet homme inconnu? Est-ce Shuyo Murata avec des cheveux courts? A plus!

Chris: Presque, mais on travaille au même étage! Merci Christine de représenter la branche internationale de notre équipe sur cette photo! La femme inconnue que tu vois sur cette photo est Sayaka Yamamoto, et l'autre personne est Daizaburo Nakamura, le producteur technique de Peace Walker. Puisqu'on parle de blog, Josh postera aussi sur Kojiburo dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps!



THE KOJIMA PRODUCTIONS REPORT Session 104
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