A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Surprise de taille pour Big Boss
20/05/2010 à 20:41
par sheen
Après un billet consacré aux nombres surprenants de pixels qui composent les personnages de Peace Walker, l'Artiste Relation Note de cette semaine est un peu plus léger. Ce qui n'empêchera pas notre cher Snake d'en prendre une nouvelle fois pour son grade. Pas si big que ça le Boss! En effet, par le biais d'un artwork 3D, Yutaka Negishi dévoile la grande différence de taille entre Big Boss et l'IA Chrysalis. L'artiste japonais de Kojima Productions insiste sur les trains d'atterrissage qui ne sont pas présents dans la version finale.
Encore 28 jours pour voir David se battre contre Goliath. Kojima Productions Blog Cast
3 Commentaires
|
||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||||||