A Hideo Kojima Game |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
Quelques tranches de Metal Gear Solid: Rising
18/06/2010 à 13:00
par sheen
Profitant de l’E3 cette semaine, Metal Gear Solid: Rising s’est dévoilé pour la première fois sous un véritable trailer. Mais que cache le nouveau titre de Matsuyama et Kimura ? Le magazine japonais Famitsu fait justement le point sur le premier Lightning Bolt Action de la série.
Chronologiquement, MGS Rising se place entre Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4. En effet, le dernier épisode de Solid Snake a laissé une ombre sur le tableau de la saga. Comment Raiden est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ? Oubliez les rations de la série! Pour reprendre de la santé, Raiden devra absorber l’énergie de ses ennemis, comme le démontre le dernier trailer en date. Mais à en croire Famitsu, cette technique augmenterait également la puissance de Raiden. Le Katana de Raiden ne servira pas qu’à découper ses ennemis. Comme dans le trailer, notre héros pourra découper des murs, des piliers, des voitures. Ainsi, notre ninja peut se débarrasser de plusieurs ennemis à la fois : Des piliers bien tranchés, et c’est le toit qui s’effondre sur les ennemis. Le Katana servira également à créer de nouveaux chemins en découpant des obstacles. En effet, le magazine explique que le jeu accueillera quelques puzzles. Un pilier découpé pourra servir de pont, par exemple. Le magazine nous apprend également que Raiden aura la capacité de créer de nouvelles armes, sans plus de précisions cependant. Comme dans tous les Metal Gear Solid, vous aurez la possibilité de tuer vos ennemis ou de les épargner. Il faudra encore être patient avant de savoir quelles incidences un tel élément de gameplay apporte à Metal Gear Solid: Rising. Probablement au Tokyo Game Show en septembre prochain… andriasang
3 Commentaires
|
||||||||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - conditions d’utilistation - KojiPro.be | |||||||||||||||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
|||||||||||||||||||