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Metal Gear Rising : Revengeance Editeur : Konami Développeur : Platinum Games Genre : Action / Infiltration Plate-forme : PS3, Xbox 360 Disponibilité : 21 février 2013
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ACTUALITES
Metal Gear Rising Revengeance annoncé sur PC
17/05/2013 à 16:34
par sheen
Un peu tard cette sortie...
Puis bon, ca risque d'être un portage bête et méchant, fait au lance-pierre, comme pour Dark Souls...
Pour les "mods", à part des modif de textures, je vois pas trop ce qu'on peut espérer. Ca fait bien longtemps que les devs ne sortent quasiment plus de devkit pour leurs jeux (prenez exemple sur Witcher 2, et son kit de malade pour faire ses campagnes).
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Espérons que les mods fuseront !
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J'avais abandonner l'idée de voir MGRR sortir sur PC mais apparement, PG va le sortir ;D Dommage que j'ai désactiver mon compte YouTube ...
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C'est une super nouvelle ! Ça va permettre de faire disparaitre toutes les restrictions techniques dues aux consoles.
Les PC actuels sont parfaitement capable de gérer plusieurs dizaines de millieurs de morceaux en même temps sans qu'aucun de disparaisse par exemple. Finit les limites et les disparitions de ce coté là !
Tout un tas de petits bugs pourront être réglés aussi, et j'en passe.
Et même si les gars de PlatinumGames ne font pas tout ça eux même, on peu compter sur le faire. Et aussi pour pondre de nouvelles textures, améliorer des effets de lumière, etc.
Sans parler des possibilitées de créations de niveaux, etc.
Il sera parfaitement possible aux modeurs de créer, par exemple, une petite map ouverte façon VR mission ou absolument tout serait découpable, et sans que les morceaux ne disparaissent. Juste pour le fun.
Ou alors d'autres maps bien plus axées gaming pur. Pour prolonger les VR missions de base ou les niveaux de la campagne scénaristique.
Sans parler des skins pour Raiden et ses armes, et tout les trucs habituels du genre. Ça promet !
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Mouai. Vaut mieux tard que jamais mais j'aurai préféré voir la version PC débarquer plus tôt. Je ne passerai pas une deuxième fois à la caisse.
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