www.metalgearsolid.be |
P.T. | La saga | Metal Gear | Metal Gear 2 | MGS | MGS2 | MGS3 | MGS4 | MGS PO | MGS PW | Metal Gear Solid V : GZ / TPP |
|
ACTUALITES
David Jaffe refait la fin de MGS4
15 février 2009
par Sheen
Sur son blog, David Jaffe, père des deux premiers God of War, explique que Metal Gear Solid est l’une de ses séries préférées, et Snake un héros hors norme. D’ailleurs, il considère Metal Gear Solid 4 comme l’un des deux meilleurs jeux de l’année 2008. Mais il y a un mais. Pour Jaffe, la narration de Metal Gear Solid 4 a ses faiblesses. En effet, la fin du jeu est une réelle déception pour le développeur qui s’empresse d’argumenter. La scène du micro-ondes n’a pas été efficace pour Jaffe. Sans doute parce que l’écran était scindé en deux et que beaucoup de choses se passaient à l’écran. Jaffe admet que certaines scènes sont très créatives et très cools à jouer, mais celles-ci ne prennent parfois pas compte de la situation globale du jeu. Aussi, la scène du GW aurait du être la fin du jeu. En effet, Snake aurait dû mourir une fois qu’il avait atteint la salle des serveurs, explique Jaffe. Le combat avec Ocelot aurait pu se passer dans le couloir du micro-ondes. Imaginez une course sur les mains et sur les genoux, où Solid Snake tente péniblement d’atteindre la salle des serveurs alors que Ocelot essaye de l’arrêter à tout prix ! De cette façon, cette scène aurait été plus forte émotionnellement qu’elle ne l’est aujourd’hui… Jaffe a parlé ! Le blog de David Jaffe |
|||||
accueil - nous contacter - à propos - l’équipe - conditions d’utilistation | ||||||
© 2002 - 2019 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami webdesign par Sheen, developpé par Sheen and hachbé |
||||||