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[MàJ]
Des concept arts de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et de Metal Gear Online 3
26/10/2016 à 14:40
par sheen
MàJ : De nouveaux concept arts de Metal Gear Online ont été ajoutés dans la galerie de Mike Fudge et dans la galerie de Csaba Molnar.
Article original, le 03/03/2016 à 19:00 - Après les artworks de Metal Gear Online signés A.J. Trahan, je vous propose de découvrir aujourd'hui les travaux de plusieurs développeurs de Kojima Productions du Japon et de Los Angeles. Parmi eux, on retrouve Mike Fudge qui avait prêté ses traits à l'un des médecins du jeu. On lui doit, entre autres, la modélisation en 3D des Skulls imaginés par Yoji Shinkawa. On peut également mettre un visage et un nom, en l'occurrence Ji Ruan, sur le créateur des modèles 3D de la tenue lourde et utile de Big Boss. Metal Gear Online n'est pas en reste puisque de nombreux travaux ont également été partagés par les artistes pour notre plus grand plaisir. Mais trêve de bavardages, et place aux images... Le programme :
Mike Fudge – Character Artist
« Voici l'un des personnages que j'ai eu grand plaisir à réaliser en travaillant chez Kojima Productions. Ce fut pour moi un grand honneur de rejoindre ce studio et de travailler avec une équipe extrêmement talentueuse. Le jeu tourne sur Xbox 360 et PlayStation 3, c'est pourquoi le nombre de polygones est assez faible. Le concept est de Yoji Shinkawa. Les armes ne sont pas le fruit de mon travail. » Mike Fudge – Character Artist
« Voilà un autre personnage que j'ai aimé réaliser. Le concept est de Yoji Shinkawa. Un grand merci à la communauté modding pour avoir rendu ces fichiers accessibles. » Mike Fudge – Character Artist
« Voici l'un des personnages que j'ai eu grand plaisir à réaliser en travaillant chez Kojima Productions. Ce fut pour moi un grand honneur de rejoindre ce studio et de travailler avec une équipe extrêmement talentueuse. Le concept est de Yoji Shinkawa. Le bras bionique n'est pas le fruit de mon travail. » John Gotch – Character Artist
« J'ai eu la chance de travailler un peu pour Metal Gear Online, le mode multijoueur de Metal Gear Solid V. C'était un privilège de bosser avec d'autres artistes vraiment talentueux chez Kojima Productions Los Angeles. » Ji Ruan – Senior Character Artist
« J'ai eu l'honneur de créer cette armure lourde pour Big Boss, à partir des magnifiques artworks de Yoji Shinkawa. La tête et le bras bionique ont tous les deux été réalisés par notre lead character, Matsui Hironobu. L'arme est une création de Seko Tatsuya de la mechanic team. Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. » Ji Ruan – Senior Character Artist
« J'ai eu l'honneur de créer cet ennemi puissant pour le jeu à partir des magnifiques artworks de Yoji Shinkawa. L'objectif était de faire croire aux joueurs que ce personnage fictionnel avait vraiment existé durant cette période [1984] Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. » Ji Ruan – Senior Character Artist
« J'ai eu l'honneur de créer ce costume intéressant pour Metal Gear Online 3. Le jeu étant un monde ouvert pour multi plates-formes, et en raison de l'exigence importante du frame rate, le taux de polygones et la qualité des textures du personnage sont faibles. Toutefois, grâce au Fox Engine, le résultat final se révèle être très bon. » Ji Ruan – Senior Character Artist
« En utilisant la dernière technologie photoscan, l'équipe a été en mesure de créer un visage humain le plus réaliste possible en un minimum de temps. Dans le jeu, j'ai eu l'honneur de réaliser le visage de Jackie, notre meilleur démonstrateur de gameplay. Il a fallu une seule journée de travail pour terminer l'ensemble du modèle. Je suis également heureux d'avoir pu travailler sur le menu de personnalisation du visage dans lequel j'ai créé plusieurs modèles de base. » Csaba Molnar – Senior Character Artist
« J'ai eu le plaisir de travailler aux côtés de nombreux artistes talentueux chez Kojima Productions Los Angeles. Récemment, je suis tombé sur quelques images de mes travaux (2013-2014). Concepts par A.J. Trahan. Design du casque par Yoji Shinkawa. Logiciels utilisés : Marvelous, Zbrush, Xsi. » Csaba Molnar – Senior Character Artist
Ce Skull a été réalisé en 2013 à titre d'excercice. Il ne s'agit pas du modèle présent dans le jeu. Le véritable modèle 3D du jeu a été réalisé par Mike Fudge Csaba Molnar – Senior Character Artist
« Je viens de retrouver quelques images de mon dernier travail. Elles datent de la période qui précède mon départ [chez Kojima Productions]. J'ai pris beaucoup de plaisir de travailler sur ce sujet, pourtant absent dans le jeu... » Jacob Norris – Texture Artist
« Artworks achevés avec Tuan Ngo et l'équipe de Kojima Productions Los Angeles à partir des assets du mode solo par Kojima Productions Japon. » Jacob Norris – Texture Artist
Jacob Norris – Texture Artist
Jordan Lamarre-Wan – Senior Concept Artist & Co-Art Director
Mike Fudge, John Gotch, Jordan Lamarre-Wan, Csaba Molnar, Jacob Norris, Ji Ruan
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